Une journée à Duisburg

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Duisburg est une ville importante pour la production de métaux chauds et de fonte brute de l'Allemagne et c'est aussi un grand centre commercial avec le plus grand port intérieur du monde ! Cette ville de la Ruhr occidentale est principalement axée sur l'industrie sidérurgique, mais elle possède encore de très beaux musées pour les amateurs d'art contemporain et d'histoire ! Si vous êtes en visite à Düsseldorf ou si vous voulez mieux connaître cette jolie ville, voici votre guide !

Vous pouvez rejoindre la ville depuis l'aéroport international de Düsseldorf (puisque Duisburg se trouve à environ 20 km de Düsseldorf) ou vous pouvez utiliser le train pour des destinations régionales, nationales ou internationales. Pour se déplacer à l'intérieur de la ville, vous pouvez utiliser le tram, le U-Bahn ou le bus.

Que faire : A Duisburg, il faut boire le König Pilsener car c'est la ville natale de cette bière. Vous pouvez trouver cette bière n'importe où à Duisburg ! Et comme il possède le plus grand port intérieur du monde, vous pouvez toujours profiter d'une belle promenade en bateau !

Si vous voulez voir la collection de globes et de cartes de Gerhard Mercator-aka, l'inventeur de l'atlas, vous devez visiter le Musée culturel et d'histoire locale de Königsberg ! Le musée Küppersmühle est aussi un autre musée incontournable à Duisburg, si vous aimez l'art contemporain et moderne. Vous pouvez trouver ce musée dans un ancien entrepôt de briques !

Si vous voulez visiter les dauphins ou les ours koala, vous devez visiter le Zoo de Duisburg. A l'intérieur du zoo, vous pouvez aussi voir l'étonnante collection de primates !

Si vous voulez visiter Duisburg, trouvez votre inspiration sur itinari maintenant !


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

A Day in Series: Duisburg!

2 minutes to read

Duisburg is an important city for Germany's hot metal and pig-iron production and furthermore it is also a great commerce center with its world's biggest inland harbor! This western Ruhr city is mainly focused on steel industry but it still has very nice museums for contemporary art and history lovers! If you are visiting Düsseldorf or want to get to know better this cute city, here is your guide!

You can reach the city from Düsseldorf International Airport (since Duisburg is app.20 km away from Düsseldorf) or you can use train for regional, nationwide or international destinations. To travel within the city, you can use tram, U-Bahn or bus.

What to do: In Duisburg, you have to drink the König Pilsener since it is the hometown of that beer. You can find this beer anywhere in Duisburg! And since it has the world's biggest inland harbour, you can always enjoy a nice boat trips!

If you want to check out collection of globes and maps made by Gerhard Mercator-aka the inventor of atlas- you have to check out Cultural and Local History Museum in Königsberg! The Küppersmühle Museum is also another must see museum in Duisburg, if you are into contemporary and modern art. You can find this museum in a former brick warehouse!

If you want to visit the cute dolphins or koala bears, you have to visit the Zoo Duisburg. Inside the zoo, you can also get to see the amazing collection of primates!

If you want to visit Duisburg, find your inspiration on itinari now!


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

View more stories

Stories you might also like