Une journée à Erfurt

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Quand je pense à Erfurt, la première chose qui me vient à l'esprit est l'adorable maison à colombage. Pendant le Moyen Age, cette belle ville, qui est la capitale de la Thuringe en Allemagne, était un centre commercial très important, c'est pourquoi aujourd'hui, nous pouvons voir tous ces bâtiments historiques que le temps a laissé derrière lui. Pour accéder à cette ville historique, vous pouvez prendre le train ou le bus ! La meilleure façon d'explorer la ville est à pied puisque le centre-ville est assez petit, mais bien sûr vous pouvez prendre un tramway ou un bus comme dans n'importe quelle autre ville allemande.

Votre premier arrêt à Erfurt devrait être la Domplatz, où vous pouvez voir Dom aka la Cathédrale et Severi Kirche aka Severi Kirche aka Severi Church ! Le Dôme d'Erfurt est également connu sous le nom de cathédrale Sainte-Marie et c'est une cathédrale de style gothique qui a été construite au 14ème siècle. C'est aussi la cathédrale où Martin Luther a été ordonné ! Une autre église gothique près du Dôme est l'église de Severi. Pour ceux qui aiment la photographie, Domplatz est le meilleur endroit à visiter.

Comme je l'ai déjà dit, Erfurt est célèbre pour ses maisons à colombages et le meilleur endroit pour les visiter est le Krämerbrücke ! Ce vieux pont est aussi connu sous le nom de pont des marchands qui a été construit au 15ème siècle. Cette célèbre attraction touristique n'offre pas seulement une vue magnifique, mais aussi des boutiques d'artisanat d'art et de souvenirs que vous pouvez acheter pour des œuvres d'art traditionnelles ! Vous pouvez également vous reposer dans un café au bord de la rivière et de ce joli vieux pont ou vous pouvez goûter la fameuse saucisse d'Erfurt, Thüringer Bratwurst, dans de nombreux endroits autour d'ici !

L'ancienne synagogue d'Erfurt est l'une des plus anciennes synagogues médiévales d'Allemagne qui remonte au XIe siècle. Aujourd'hui, il est utilisé comme musée où l'on peut trouver une collection de textes religieux du XIIe au XIVe siècle de la communauté juive médiévale d'Erfurt, des trésors d'Erfurt, des pièces médiévales, des pièces d'orfèvrerie et des bijoux !

Si vous voulez visiter la belle Erfurt, trouvez votre inspiration sur itinari maintenant !


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

A Day in Series: Erfurt!

2 minutes to read

When I think about Erfurt, the first thing that comes into my mind is its adorable half-timbered houses. During the Middle Ages, this lovely city, which is the capital of Thüringen in Germany, was a very important trade center that's why today, we can see all those historical buildings that the time has left behind. To reach this historical city, you can take a train or bus! The best way to explore the city is by foot since the city center is pretty small, but of course you can take a tram or bus as in any other German city.

Your first stop in Erfurt should be the Domplatz, where you can see Dom aka the Cathedral and Severi Kirche aka Severi Church! The Dome of Erfurt is also known as St Mary's Cathedral and it is a Gothic styled cathedral which was constructed in the 14th Century. It is also the cathedral that Martin Luther was ordained! Another gothic church near the Dome is the Severi church. For who loves photography, Domplatz is the best place to visit.

As I said before, Erfurt is famous for its half-timbered houses and the best place to check them out is at the Krämerbrücke! This old bridge is also known as the Merchants' bridge which, was built in the 15th Century. This famous tourist attraction doesn't just offer a wonderful view but also offers art handcraft and souvenir shops that you can shop for traditional artwork! You can also rest in a cafe beside the river and this lovely old bridge or you can taste the famous sausage of Erfurt, Thüringer Bratwurst, in many places around here!

Old Synagogue in Erfurt is one of the oldest medieval synagogue of Germany which dates way back to the 11th Century. Today, it is in use as a museum where you can find collection of 12th-14th century religious texts of the medieval Jewish community of Erfurt, Erfurt treasure, medieval coins, goldsmiths' work and jewellery!

If you want to visit lovely Erfurt, find your inspiration on itinari now!


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

View more stories

Stories you might also like