Une journée à Essen

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

La septième plus grande ville d'Allemagne, Essen, est très populaire avec ses célèbres mines de charbon classées par l'UNESCO, la famille Krupp et une grande histoire. L'histoire de la ville a commencé au IXe siècle, mais elle est devenue une ville minière très importante à la Renaissance. Vous pouvez rejoindre la ville depuis l'aéroport de Düsseldorf - à 30 km - ou l'aéroport de Dortmund - à 45 km - par avion. Vous pouvez toujours utiliser l'option train ou bus à l'intérieur de l'Europe. Essen a également un grand métro, tramway, système de bus, même la nuit, vous pouvez toujours trouver un moyen de transport public approprié ! Donc, si vous avez un jour de libre, voici ce que vous pouvez faire à Essen !

Si vous voulez découvrir la plus belle mine de charbon du monde dans la célèbre architecture Bauhaus, vous devez aller voir la mine de charbon de Zollverein. Cette mine est également inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO et constitue une attraction touristique très populaire. Ce patrimoine industriel possède également un centre de design et plusieurs autres musées. Pour arriver à cet endroit, vous pouvez prendre le Tram 107 depuis la gare Hauptbahnhof/Centralbahnhof.

Zollverein Coal Mine
Zollverein Coal Mine
Gelsenkirchener Str. 181, 45309 Essen, Almanya

Découvrez l'ancienne synagogue qui a survécu à la Seconde Guerre mondiale. Après 1980, ce monument historique a été utilisé comme centre culturel juif.

Si vous voulez vous enterrer avec l'art, vous devez aller voir Museum Folkwang ! Il convient à tous les goûts. Vous pouvez visiter des expositions de photographie ou admirer les peintures de Van Gogh ou de Mark Rothko ! Le musée dispose également d'une cour intérieure impressionnante et d'un jardin dont vous pourrez profiter en vous promenant !

Si vous voulez mieux connaître la famille Krupp, vous devez vous rendre à la Villa Hügel. Ce château impressionnant n'est pas seulement une histoire vivante, il abrite également un musée d'art et une salle de concert ! Et un autre avantage : après avoir visité la Villa Hügel, vous pouvez également faire une promenade paisible dans le jardin du château.

Si vous voulez visiter Essen, créez votre voyage avec itinari maintenant !


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

A Day in Series: Essen!

2 minutes to read

Germany's seventh largest city, Essen, is very popular with its famous UNESCO listed coal mines, Krupp family, and a great history. The city's history began during the 9th Century but it became a very important coal mining town during Renaissance. You can reach the city from Düsseldorf Airport -30 km away- or Dortmund airport -45 km away- by plane. You can always use the train or bus option inside Europe. Also, Essen has a great subway, tram, bus system, even at nights you can always find a suitable public transportation! So if you have a spare one day, here is what you can do in Essen!

If you want to check out the world's most beautiful coal mines with a famous Bauhaus architecture, you have to check out Zollverein Coal Mine. This mine is also in UNESCO World Heritage List and a very popular tourist attraction. This industrial heritage also has a design center and several other museums. To reach this place you can take the Tram 107 from Hauptbahnhof/Central railway station.

Zollverein Coal Mine
Zollverein Coal Mine
Gelsenkirchener Str. 181, 45309 Essen, Almanya

Check out the Old Synagogue that survived the World War II. After 1980, this historical landmark was used as a Jewish Cultural Center.

If you want to bury yourself with art, you have to check out Museum Folkwang! It is for every taste as well. You can go through exhibits of photography or enjoy the paintings by Van Gogh or Mark Rothko! The museum also has an impressive inner courtyard and a garden which you can enjoy while wandering around!

If you want to get to know the Krupp Family better, you have to check out Villa Hügel. This impressive chateau is not just a living history, it also hosts an art museum and a concert venue! And another plus: you can also take a peaceful walk in the chateaus amazing garden after visiting Villa Hügel.

If you want to visit Essen, create your trip on itinari now!


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

View more stories

Stories you might also like