Une journée à Hamm

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

En Rhénanie-du-Nord-Westphalie en Allemagne, Hamm est connu pour ses beaux parcs, sa nature étonnante et ses éléphants de verre ! Quand je parle de Hamm pour la première fois à tout le monde, ils pensent immédiatement à Hambourg, mais la seule chose en commun, c'est qu'ils sont tous les deux dans le Nord ! Il y a tant de choses à vivre ici ; faire du vélo près du canal Datteln-Hamm, profiter d'un spa tout en calmant son corps, faire des promenades dans les parcs tout en calmant son âme..... Donc si vous voulez visiter Hamm, voici votre guide.

Comme je l'ai dit, Hamm est connu pour ses éléphants et ses parcs, donc le premier arrêt devrait être le Maximilianpark ! Dans cette ancienne mine de charbon et le magnifique parc d'aujourd'hui, vous pouvez profiter de spectacles de jardins avec le plus grand éléphant artificiel du monde ! Cet éléphant de verre est aussi l'un des monuments les plus célèbres de la ville. Dans le Maximilianpark, vous pouvez profiter de magnifiques jardins avec beaucoup d'endroits pour les photos, le parc aquatique, la maison des papillons, une belle balade à vélo avec beaucoup de fleurs et d'arbres partout. Il vaut vraiment la peine d'y aller.

Maximilianpark
Maximilianpark
Maximilianpark Hamm GmbH, Alter Grenzweg 2, 59071 Hamm, Almanya

Le deuxième arrêt devrait être le Kurpark, qui est un parc thermal plein de designs art déco ! Ici, vous pouvez profiter des concerts dans la station thermale, des salines, qui suit l'ancienne tradition du bain de saumure, un très beau restaurant dans l'ancienne ferme convertie et de mignons canetons !

Kurpark
Kurpark
Ostenallee, Hamm, Almanya

C'est l'heure de l'histoire ! Visitez le musée Gustav Lübcke à Hamm ! Dans ce musée, vous pouvez voir 13.000 ans d'art et de culture avec ses cinq grandes collections permanentes, la plus grande collection d'Egypte dans la région de la Ruhr, des momies et des expositions nationales attrayantes !

The Gustav Lübcke Museum
The Gustav Lübcke Museum
Neue Bahnhofstraße 9, 59065 Hamm, Almanya

Si vous voulez visiter Hamm, trouvez votre inspiration sur itinari maintenant !


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

A Day in Series: Hamm!

2 minutes to read

In the North-Rhine-Westphalia in Germany, Hamm is known with its lovely parks, amazing nature and glass elephants! When I first tell everyone about Hamm they immediately think of Hamburg but the only thing in common is; they are both in the North! There is so much to experience in here; cycling near Datteln-Hamm canal, enjoying spa while calming your body, taking walks on the parks while calming your soul... So if you want to tour Hamm, here is your guide.

As I said, Hamm is known with its elephants and parks, so the first stop should be the Maximilianpark! In this former coal mine and today's gorgeous park you can enjoy garden shows with the largest artificial elephant in the World! This glass elephant is also one of the famous landmark of the city. In the Maximilianpark you can enjoy wonderful gardens with lots of great spots for pictures, water park, the butterfly house, a lovely bike ride with lots of flowers and trees everywhere. It is definitely worth to visit.

Maximilianpark
Maximilianpark
Maximilianpark Hamm GmbH, Alter Grenzweg 2, 59071 Hamm, Almanya

The second stop should be the Kurpark, which is a spa park full of art deco designs! In here, you can enjoy spa resort concerts, salt works, which follows the old tradition of the brine bath, a very nice restaurant in the converted old farmhouse and cute ducklings!

Kurpark
Kurpark
Ostenallee, Hamm, Almanya

It is time for history! Check out the Gustav Lübcke Museum in Hamm! In this museum you can get to see 13,000 years of art and culture with its five large permanent collections, the largest collection of Egypt in the Ruhr region, mummies and nationally attractive exhibitions!

The Gustav Lübcke Museum
The Gustav Lübcke Museum
Neue Bahnhofstraße 9, 59065 Hamm, Almanya

If you want to visit Hamm, find your inspiration on itinari now!


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

View more stories

Stories you might also like