Une journée à Potsdam

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Potsdam est une ville vieille de 1000 ans avec beaucoup de bâtiments historiques et de paysages en tant que site du patrimoine mondial ! Si vous êtes près de Berlin, vous devriez certainement visiter cette ville incroyablement belle avec beaucoup de châteaux, jardins et beaucoup plus. Nous devons beaucoup à 5 grandes architectures - Peter Joseph Lenné, Georg Wenzeslaus von Knobelsdorff, Carl Phillipp Christian von Gontard, Karl Friedrich Schinkel et Friedrich Ludwig Persius - qui ont reconstruit la ville après la Seconde Guerre mondiale. Et aujourd'hui, Potsdam a beaucoup de monuments historiques et de lieux qui figurent sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO ! Pour atteindre cette ville incroyable, vous pouvez voler jusqu'à Berlin et prendre un bateau depuis Wannsee, ou prendre un S-Bahn depuis Berlin. Pour explorer la ville, vous pouvez utiliser le tramway et le bus, mais c'est un peu déroutant puisque toutes ces zones mais tout le monde sera ravi de vous aider et de parler anglais très bien.

Explorez l'endroit où Churchill, Truman et Staline ont écrit l'histoire du monde ! Découvrez l'étonnant palais de Cecilienhof qui a été construit entre 1914 et 1917 dans le style Tudor pour le prince héritier William et son épouse Cecilie von Mecklenburg. Non seulement le palais est merveilleux, mais il a aussi un jardin étonnant (Le Nouveau Jardin) qui a une belle vue de Königswald sur les rives de la rivière Havel et ils sont sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO.

Le deuxième arrêt devrait être 1990, le parc Sanssouci qui est un énorme et glorieux parc à l'extérieur de Berlin. Ce parc est également inscrit sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le parc Sanssouci doit son nom à son magnifique palais de style rococo qui est jusqu'à présent le palais le plus romantique du monde avec ses vignobles, son intérieur étonnant, ses temples, ses fontaines, ses statues de marbre et bien d'autres encore !

Un autre lieu à visiter est le palais de Babelsberg qui est un palais gothique, construit comme résidence d'été du Prince William. Le palais a été construit en 1849 et depuis 1990, le palais de Babelsberg fait également partie de la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO !

Si vous voulez visiter Potsdam, trouvez votre inspiration sur itinari maintenant !


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

A Day in Series: Potsdam!

A Day in Series: Potsdam!
2 minutes to read

Potsdam is a 1000 year old city with lots of historic buildings and landscapes as a World Heritage Site! If you are close to Berlin, you should definitely visit this unbelievably beautiful city with lots of castles, gardens and many more. We owe so much to 5 great architectures -Peter Joseph Lenné, Georg Wenzeslaus von Knobelsdorff, Carl Phillipp Christian von Gontard, Karl Friedrich Schinkel and Friedrich Ludwig Persius- that re-built the city after Second World War. And today Potsdam have lots of historical landmarks and places that on the UNESCO World Heritage list! To reach this incredible city, you can fly to Berlin and take a boat from Wannsee, or take a S-Bahn from Berlin. To explore the city you can use the tram and bus, but it is a bit confusing since all those Zone's but everyone will be so happy to help you and speak English very well.

Explore the place where Churchill, Truman and Stalin wrote world history! Check out the amazing Cecilienhof Palace which was built between 1914 and 1917 in Tudor style for Crown Prince William and his wife Cecilie von Mecklenburg. Not only the palace is marvelous, also it has an amazing garden (The New Garden) which has beautiful view of Königswald on the banks of the river Havel and they are on the UNESCO World Heritage List.

The second stop should be 1990, Sanssouci park which is an enormous and glorious park outside of Berlin. This park is also on the UNESCO World Heritage list. Sanssouci park got its name from its beautiful rococo styled palace which is so far the most romantic palaces in the World with its vineyards, amazing interior, temples, fountains, marble statues and many more!

Another must visit place is the Babelsberg Palace which is a Gothic palace, built as the summer residence of Prince William. The palace was built in 1849 and since 1990, Babelsberg Palace has been also a part of the UNESCO World Heritage List!

If you want to visit Potsdam, find your inspiration on itinari now!

Mentioned places


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

Stories you might also like


Responses

About cookies

We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content. By continuing to use our site, you accept our use of cookies, revised Privacy Policy and Terms and Conditions.