Excursion à Castel Gandolfo

moins d'une minute de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Castel Gandolfo peut faire l'objet d'une excursion relaxante d'une journée au départ de Rome. L'une des caractéristiques les plus attrayantes de la ville est sa position près du lac Albano, un lac de cratère volcanique au pied du Monte Cavo.

De plus, Castel Gandolfo est la résidence d'été du Pape. Le Palais Apostolique de Castel Gandolfo a été ouvert au public pour la première fois. Comme le Pape l'a choisi, Castel Gandolfo est certainement un endroit paradisiaque pour obtenir un peu de tranquillité.

Papal Palace of Castel Gandolfo
Papal Palace of Castel Gandolfo
00040 Castel Gandolfo, Metropolitan City of Rome, Italy

Selon le site web de l'État du Vatican, "Les Villas Pontificales de Castel Gandolfo comprennent environ 55 hectares (11 de plus que la Cité du Vatican) dont 30 constituent un jardin et 25 sont utilisés pour l'agriculture. Cette dernière est réalisée dans le plein respect de l'esthétique propre au jardinage paysager.". Les jardins de la Place papale sont charmants et parfaits pour les familles.

image from instagram
image from instagram

Après une visite au Palais des Papes et une promenade dans les rues adorables de Castel Gandolfo, n'oubliez pas d'essayer la spécialité gastronomique de la ville : la porchetta qui est du porc rôti lentement avec des herbes. Elle est souvent servie dans un sandwich.

image from instagram
image from instagram

L'après-midi, si vous avez une voiture, vous pouvez vous rendre jusqu'aux rives du lac Albano. En été, les habitants aiment nager dans le lac. Les sables du lac sont noirs et scintillants parce qu'ils sont d'origine volcanique.

Lake Albano, Castel Gandolfo
Lake Albano, Castel Gandolfo
Lake Albano, 00040 Castel Gandolfo, Metropolitan City of Rome, Italy

Le rédacteur

Vy Tran

Vy Tran

Né et élevé à Hanoi, je m'efforce de protéger mon identité vietnamienne tout en étant un citoyen du monde. Permettez-moi de partager avec vous certains des mystères du Vietnam, qui pourraient vous faire décider que le Vietnam est votre prochaine destination à découvrir.

Autres récits de voyage pour vous

A Trip To Castel Gandolfo

less than a minute reading

Castel Gandolfo is a relaxing day trip from Rome. One of the town's most attractive features is its position near Lake Albano, a volcanic crater lake at the foot of Monte Cavo.

What's more, Castel Gandolfo is the Pope's summer residency. The Apostolic Palace of Castel Gandolfo has been opened to the public for the first time. Since the Pope chose it, Castel Gandolfo is certainly a heavenly place to get some tranquility.

Papal Palace of Castel Gandolfo
Papal Palace of Castel Gandolfo
00040 Castel Gandolfo, Metropolitan City of Rome, Italy

According to the website of the Vatican State, "The Pontifical Villas of Castel Gandolfo comprise about 55 hectares (11 more than Vatican City) of which 30 make up a garden while 25 are used for farming. The latter is carried out with full regard for the aesthetics proper to countryside gardening." The gardens of the Papal Place are delightful and perfect for families.

image from instagram
image from instagram

After a visit to the Papal Palace and strolling around the adorable streets of Castel Gandolfo, do not forget to try the delicacy of the town: porchetta which is slow roasted pork with herbs. It is often served in a sandwich.

image from instagram
image from instagram

In the afternoon, if you have a car, you can drive all the way down to the shores of Lake Albano. In the summer, locals like swimming in the lake. The sands of the lake are black and sparkling because they come from a volcano.

Lake Albano, Castel Gandolfo
Lake Albano, Castel Gandolfo
Lake Albano, 00040 Castel Gandolfo, Metropolitan City of Rome, Italy

The author

Vy Tran

Vy Tran

Born and raised in Hanoi, I strive to protect my Vietnamese identity while being a global citizen. Let me share with you some of the mysteries of Vietnam, which might make you decide Vietnam is your next destination to discover.

Stories you might also like