Cover picture © Credits to Dajti adventure park
Cover picture © Credits to Dajti adventure park

Aventuriers, le Mont Dajti vous attend

1 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Dajti Adventure Park est le plus récent parc d'aventure de son genre à Tirana. Situé au cœur de la montagne Dajti, à 1000 m au-dessus du niveau de la mer, ce parc s'assure d'offrir à ses visiteurs le meilleur temps possible.

Etant la nouvelle attraction de la ville, ce parc est devenu en quelques jours l'endroit préféré de tous. Ce qu'il y a de mieux, c'est que tout le monde y a accès, des enfants aux adultes. Une fois que vous entrez au Dajti Adventure Park, vous pouvez faire du Zip lining, en passant par les ponts de corde, le VTT, le parapente, le parapente, l'escalade et autres activités de plein air que ce parc offre.

Cependant, ce parc national n'est pas seulement pour les aventuriers, c'est pour tout le monde. Entouré par le paysage magnifique, la vue spectaculaire et l'air frais que seule la montagne peut donner, ce parc attire jour après jour beaucoup de familles et de gens qui veulent simplement s'évader des rues bruyantes de Tirana. Si vous êtes là pendant le week-end, vous comprendrez ce que je dis.

Mais, attendez.... Ce n'est pas fini !

Si vous voulez profiter pleinement de la vue panoramique époustouflante, vous devriez prendre Dajti Express. Le téléphérique Dajti est le plus long téléphérique des Balkans et pendant 15 minutes, vous aurez la chance de faire une belle promenade de la ville jusqu'au cœur du parc national. Après cela, prenez-vous au célèbre restaurant "Ballkoni i Dajtit", où, en plus des repas étonnants, vous aurez une vue époustouflante juste pour vous !


Le rédacteur

Elda Ndoja

Elda Ndoja

Je suis Elda d'Albanie, émue par le désir d'en savoir plus sur le monde. Je partage des histoires sur mon pays et j'espère que vous les trouverez intéressantes comme lorsque j'ai lu des articles sur d'autres pays.

Autres récits de voyage pour vous

Cover picture © Credits to Dajti adventure park
Cover picture © Credits to Dajti adventure park

Adventurers, this one is for you! Mount Dajti

1 minutes to read

Dajti Adventure Park is the newest adventure park of its kind in Tirana. Located in the heart of Dajti mountain, 1000 m above sea level,this park is making sure to give his visitors the best time possible.

Being the newest attraction of the city, this park became in just few days the favourite spot for everyone. The best thing about it is that is acessible by everyone, starting from children to adults. Once you enter at Dajti Adventure Park you can do Zip lining, passing through the rope bridges, mountain biking, paragliding, climbing and other outdoor activities that this park offers.

However,this national park is not only for adventurous people, is for everyone. Being surrounded by the magnificient scenery, spectacular view and fresh air that only the mountain can give, day by day this park is attracting lots of families and people who just want to escape from the noisy streets of Tirana. If you happen to be there during the weekend, you will understand what I am saying.

But,wait...It isn't over!

If you want to fully enjoy the stunning panoramic view, you should take Dajti Express. Dajti cable car is the longest cableways in the Balkans and for 15 minutes you will have the chance to experience a great ride from the city straight into the heart of the National Park. After that, take yourself at the famous restaurant "Ballkoni i Dajtit", where besides the amazing meals you will have a breathtaking view just for for you!


The author

Elda Ndoja

Elda Ndoja

I am Elda from Albania, moved by the desire to know more about the world. I share stories on my country and I hope you find them interesting as when I read about other countries.

View more stories

Stories you might also like