©WichitS
©WichitS

Les bars à cocktails de Larnaca

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Que diriez-vous de passer une journée complète dans certains des bars les plus célèbres le long de la côte à Larnaca ? Chaises confortables, chaises longues, hamacs, grands canapés et bien sûr, des spécialités et toutes sortes de boissons vous garantiront une expérience inoubliable !

Le bar "The Point"

Que vous soyez matinal ou lève-tard, "The Point" est sans aucun doute "l'endroit où il faut être". La décoration vintage, avec meubles en bois et canapés confortables, s'étend tout le long des murs ; vous trouverez une combinaison parfaite de chaises basses et de tabourets hauts, qui offre une vue unique sur le centre de la salle.

La carte qu'on vous propos est pleine de délicatesses, et vous pourrez également compter sur la fantaisie et la créativité du chef ! De savoureuses salades et filets de saumon, des pâtes qui vous rappelleront vos plus beaux moments passés en Italie, et des hamburgers pleins de saveur avec de la viande de qualité, pourront plaire et satisfaire à tous les goûts.

Si vous êtes gourmand, vous trouverez également un large choix de desserts à la carte. Je vous conseille vraiment d'essayer Ekmek Kadayfi, et de demander à ce qu'il soit accompagné de sirop. Si vous êtes plutôt quelqu'un de la nuit, et que vous appréciez une bonne boisson, laissez-vous tenter par les cocktails offerts dans l'espace ouvert. Encore mieux si vous êtes amateur de vin, "The Point" vous offre 50 étiquettes différentes de vins - aussi bien locaux qu'importés - qui valent la peine d'être essayées !

Picture © Credits to istock/ amoklv
Picture © Credits to istock/ amoklv
The Point All Day Bar
The Point All Day Bar
Ermou Square Larnaca CY, Larnaka 6023, Chipre

Bolivar

Si vous êtes fan de la mer, alors allez visiter le "Bolivar". Son intérieur est un peu mystérieux, puisque des couleurs neutres dominent le lieu, avec un design moderne et contrasté. Ses grandes chaises confortables font de cet endroit un "must". A l'intérieur ou à l'extérieur, vous pouvez déguster votre repas ou votre boisson avec, bien sûr, une vue spectaculaire sur la mer.

Les plats proposés dans la carte sont de grande qualité. Tartare de thon, choix exquis de viandes et plateaux de fromages ne sont que quelques-unes de leurs spécialités, qu'on peut parfaitement accompagner d'une variété de délicieux cocktails et boissons.

Pendant les week-ends d'été, de multiples événements sont organisés avec des Dj's locaux célèbres, qui créent une animation complètement dingue dans l'ensemble de la région. En hiver, ceci dit, ils ne sont ouverts que pour les occasions spéciales et les fêtes, comme Noël et le réveillon du Nouvel An par exemple, ainsi qu'Halloween et notre célèbre carnaval en février. Plus tard, aux environs du mois de mai, le bar reprend le boulot à temps plein, marquant ainsi le début officiel de la saison estivale.

Picture © Credits to Bolivar House, Larnaca
Picture © Credits to Bolivar House, Larnaca
Bolivar House
Bolivar House
Piyale Paşa 54, Larnaka, Chipre

Re-buke

L'excellent service, la qualité de la nourriture, la communication professionnelle et la promotion efficace de son savoir-faire, font du Re-buke le "Sujet de discussion en ville", sur la plage Mckenzie.

"Qualité" est un mot qui décrit parfaitement l'endroit. Re-buke est situé sur l'une des plages les plus célèbres de Larnaca, la plage McKenzie. Son emplacement privilégié, ainsi que les services qu'il propose, ont fait qu'il a gagné la confiance de la population locale, qui se précipite pour le visiter tous les jours !

L'intérieur du restaurant est un espace lounge avec de grands fauteuils confortables et des tables en bois. Le bar est situé dans un coin, et fait penser à un "petit bar de plage" - à cause du bois et des plantes qui pendent au plafond. Le brun et le vert sont les deux couleurs qui dominent l'intérieur et l'extérieur du lieu. L'extérieur est décoré de canapés-palettes, de poufs et d'un plafond ouvert. Rien qu'à sa lecture, la carte des plats plonge les visiteurs dans une expérience savoureuse. On sert des sushi, des spécialités locales, du poisson, des salades fraîches et plus. La carte change constamment, afin que chacun puisse goûter différentes spécialités. En hiver, seul l'intérieur est "en service", mais de mars à octobre, vous pouvez profiter pleinement de l'extérieur !

Picture © Credits to Cyprus Mail Ltd. 2017. All rights reserved.
Picture © Credits to Cyprus Mail Ltd. 2017. All rights reserved.
Re.Buke
Re.Buke
Piyale Paşa, Larnaka, Chipre

Photo © Crédits à istock/ WichitS


Le rédacteur

Anastasia Bartzi

Anastasia Bartzi

Bonjour, je m'appelle Anastasia et je suis née en Grèce. Je suis passionnée par les gens, la gastronomie et le crossfit. En tant que citoyenne du monde, j'aime vivre l'expérience de la vie locale que je vais partager avec vous. Que le voyage commence.

Autres récits de voyage pour vous

All day & cocktail bars in Larnaca

All day & cocktail bars in Larnaca

3 minutes to read

What about spending a day in some of the most famous bars on the coast of Larnaca? Comfortable chairs, sunbeds, hammocks, big sofas and of course, special delicacies and drinks will definitely guarantee you an unforgettable experience!

"The Point" all day bar

Are you a morning type of person or do you prefer waking up late?  Whatever your type is "The Point" is no doubt "your point to be". Vintage decoration with wooden furniture and comfortable couches,  run all along the walls from the inside out;  a perfect combination of the low chairs and the high stools, provides a unique view of the open square.

The menu offered is full of delicacies, while the chef is full of fantasy and creativity! Tasty salads and salmon fillets, pasta that brings to mind Italian memories and burgers full of flavor and high quality meat, can please and satisfy all the tastes.

If you are a sweet-tooth, a wide range of desserts can be also found on the menu. You should definitely try Ekmek Kadayfi and ask to have it with mastic syrup. If you are a "night person" and enjoy a good drink, then you should definitely try the cocktails offered in the open space. Even better if you are a wine lover, "The Point" offers you 50 different labels of local and imported wine that are for sure worth trying!

Picture © Credits to istock/ amoklv
Picture © Credits to istock/ amoklv
The Point All Day Bar
The Point All Day Bar
Ermou Square Larnaca CY, Larnaka 6023, Chipre

Bolivar

If you are a sea-lover,  then you should definitely visit "Bolivar". Its interior is kind of mysterious, since neutral colors domain the place, with a contrasting modern design. Its comfortable big chairs are what make this place a "must".  Inside or outside, you can enjoy your food or your drink, of course, with a spectacular sea view.

The dishes offered in the menu are of a high quality. Tuna tartar, exquisite selection of meat, and cheese platters, are just some of their specialties that can be accompanied perfectly with a variety of  delicious cocktails and drinks.

During the summer weekends,  multiple events are organised with local famous Dj's, who instantly give life to the entire area. In winter time however, they only open for special occasions and holidays -such as Christmas and New Year’s Eve for example,  as well as Halloween and our famous Carnival in February. Later on, in May the bar gets back on full time work, and officially welcomes the summer season.

Picture © Credits to Bolivar House, Larnaca
Picture © Credits to Bolivar House, Larnaca
Bolivar House
Bolivar House
Piyale Paşa 54, Larnaka, Chipre

Re-buke

The good service, the quality food, the right communication and its effective know-how promotion, make the Re-buke the “Talk of the Town”, while in Mckenzie beach. 

Quality is one word that can perfectly describe this place. Re-buke is located in one of the most famous beaches of Larnaca, the McKenzie beach.  The location, as well the services. have certainly gained the people's trust, who rush to visit it daily! 

The interior of the restaurant is a lounge area with big comfortable armchairs and wooden tables. The bar is located in a corner, and brings to mind a "little beach bar"-  because of the wood and the plants hanging from the ceiling. Brown and green are the two colors that dominate the place's interior, as well as its exterior. The exterior is decorated with pallet sofas, poufs and an open ceiling. The food menu offers a tasty experience to the visitors. Sushi, local food, fish, fresh salads and a lot more are being served. The menu changes constantly, so as everyone can try different delicacies. During winter time, only the interior area is "on duty", but from March to October, you can enjoy the exterior to the fullest!

Picture © Credits to Cyprus Mail Ltd. 2017. All rights reserved.
Picture © Credits to Cyprus Mail Ltd. 2017. All rights reserved.
Re.Buke
Re.Buke
Piyale Paşa, Larnaka, Chipre

Picture © Credits to istock/ WichitS

Mentioned places


The author

Anastasia Bartzi

Anastasia Bartzi

Hello my name is Anastasia and I was born in Greece. I am passionate about people, gastronomy and crossfit. As a citizen of the world, I like living the local life experience which I will share with you. Let the journey begin.

Stories you might also like


Responses