Cover Picture ©HAKINMHAN
Cover Picture ©HAKINMHAN

Bars et restaurants au cœur de Larnaca

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Tu veux un verre ? Vous avez faim ? Vous avez envie d'essayer des saveurs exotiques ou peut-être quelque chose de plus exquis ? Alors continuez à lire car vous trouverez peut-être des suggestions intéressantes ci-dessous !

ALCHEMIES

Tu t'amuses à manger des hamburgers ? Un amateur de cocktails ? ou peut-être avez-vous juste besoin d'un bon café ? Alors vous êtes au bon endroit. L'alchimie est l'endroit où il faut être quand on recherche un goût différent. L'endroit s'adapte à toutes les nouvelles tendances de la cuisine internationale, tout en utilisant des produits locaux. Ils intriguent quotidiennement les gens en leur présentant de nouvelles assiettes et de savoureux cocktails.

Les plats proposés ne sont pas seulement savoureux mais aussi sains. Ils croient fermement qu'en vous nourrissant bien, vous vous sentirez mieux et plus heureux.

Le design des Alchimies vous permet de vous détendre et de vous sentir plus à l'aise, tandis que sa couleur noire et le style en bois dominent l'endroit.

© 2013 - 2018 DeC AudioVisual Photography Cyprus by Pittas & Valerkos Software Ltd.
© 2013 - 2018 DeC AudioVisual Photography Cyprus by Pittas & Valerkos Software Ltd.
Alchemies Bar
Alchemies Bar
Ermou, Larnaca, Chipre

Glukolemono

Si vous êtes un fan de peinirli, alors vous êtes certainement au bon endroit.

Cet endroit est célèbre pour ses Peinirli. Je suppose que vous vous demandez... qu'est-ce qu'un Peinirli ? Peinirli est un long "pita" ouvert en forme de bateau, qui contient généralement principalement du fromage, mais vous pouvez ajouter d'autres ingrédients, comme de la viande, de la saucisse, des légumes, etc. C'est un amuse-gueule d'origine turque qui a été introduit en Grèce au 20ème siècle.

Glukolemono est un lieu vintage, situé au centre ville et facilement accessible au public. Il y a plusieurs assiettes et elles sont en fait très saines et nutritives. Donc, si vous suivez un régime ou si vous voulez simplement faire le suivi de votre apport calorique, c'est l'endroit idéal, car ils ont plusieurs choix santé.

Enfin, si vous êtes amateur de sucreries, Glukolemono vous propose une variété de desserts traditionnels sur sa carte.

Glukolemono Larnaca
Glukolemono Larnaca
Zinonos Kitieos, Larnaca, Chipre

Stou Rousia

Si vous aimez la cuisine traditionnelle, la taverne traditionnelle Stou Rousia vous fera voyager dans la cuisine authentique de Chypre.

Préparez-vous à un menu écrit à la main, qui ne contient que deux types de salades et les hors-d'œuvre habituels et typiques : tzatziki, houmous, aubergines, ail, yogourt et fromage. Les hors-d'œuvre typiques chypriotes grecs, les pâtes traditionnelles faites à la main et, bien sûr, les multiples options de grillades, à savoir le porc, le steak, les côtelettes d'agneau, le foie de boeuf et bien plus encore, peuvent être trouvés dans de délicieuses combinaisons.

L'emplacement de la taverne est tout à fait étonnant, aussi. C'est littéralement au coin de la rue ! Cette taverne traditionnelle est hébergée dans une ancienne maison d'angle qui a été rénovée et transformée en un lieu d'une grande beauté esthétique avec d'excellents services.

© Credits to istock/ Wiz Urban Guide
© Credits to istock/ Wiz Urban Guide
Stou Rousia
Stou Rousia
Nikolaou Laniti, Larnaca, Chipre

Prêt à satisfaire votre appétit ?


Le rédacteur

Anastasia Bartzi

Anastasia Bartzi

Bonjour, je m'appelle Anastasia et je suis née en Grèce. Je suis passionnée par les gens, la gastronomie et le crossfit. En tant que citoyenne du monde, j'aime vivre l'expérience de la vie locale que je vais partager avec vous. Que le voyage commence.

Autres récits de voyage pour vous

Cover Picture ©HAKINMHAN
Cover Picture ©HAKINMHAN

Bars and restaurants in Larnaca's heart

2 minutes to read

Do you need a drink? Are you hungry? Do you feel like trying exotic flavours or maybe something more exquisite? Then keep reading cause you might find some interesting suggestions below!

ALCHEMIES

Are you a burger fun? A cocktail lover? or maybe you just need a good coffee? Then you are in the right place. Alchemies is the place to be when you're looking for a different kind of taste. The place itself keeps in line with all new trends of the international cuisine, while using though, local products. They daily intrigue people with introducing new plates and tasty cocktails. 

The plates offered are not just tasty but also healthy. They strongly believe that feeding yourself well, will make you feel better and happier. 

The design of Alchemies makes you relax and feel more comfortable, while its black color and the wooden style dominate the place.

© 2013 - 2018 DeC AudioVisual Photography Cyprus by Pittas & Valerkos Software Ltd.
© 2013 - 2018 DeC AudioVisual Photography Cyprus by Pittas & Valerkos Software Ltd.
Alchemies Bar
Alchemies Bar
Ermou, Larnaca, Chipre

Glukolemono

If you're a fan of peinirli, then you are definitely in the right place

This place is famous for its Peinirli.  I guess you're wondering...what is a Peinirli? Peinirli is a long open "pita" in the shape of a boat, which usually contains mainly cheese- but you can add more ingredients, such as meat, sausage, vegetables etc. It is a Turkish origin appetiser that was introduced to Greece in the 20th century.

Glukolemono is a vintage place, located in the city center and easily accessible to the public. It offers various plates and they're in fact quite healthy and nutritious. So if you are on a diet or you just wanna keep track of your in-take calories, this is the right place to be, since they have various healthy choices.

Last but not least, if you have a "sweet tooth", Glukolemono offers a variety of traditional desserts on its menu.

Glukolemono Larnaca
Glukolemono Larnaca
Zinonos Kitieos, Larnaca, Chipre

Stou Rousia

If you are a traditional food lover, the traditional taverna Stou Rousia will travel you to the authentic cuisine of Cyprus.

Get ready for a handwritten menu, which contains only two types of salads and the usual, typical appetisers: tzatziki, hummus, eggplant, garlic, yogurt and cheese. Typical Greek-Cypriot appetisers, traditional handmade pasta and of course multiple grill options, namely pork, steak, lamb chops, beef liver and much more, can be found in delicious combinations. 

The location of the tavern is quite amazing, too. It is literally  around the corner! This traditional taverna is hosted in an old corner house, which was renovated and transformed into an aesthetically beautiful place with excellent services.

© Credits to istock/ Wiz Urban Guide
© Credits to istock/ Wiz Urban Guide
Stou Rousia
Stou Rousia
Nikolaou Laniti, Larnaca, Chipre

Ready to please your appetite? 


The author

Anastasia Bartzi

Anastasia Bartzi

Hello my name is Anastasia and I was born in Greece. I am passionate about people, gastronomy and crossfit. As a citizen of the world, I like living the local life experience which I will share with you. Let the journey begin.

View more stories

Stories you might also like