Cover Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Cover Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

Détente au Summer Bar Bedouin, près de Sevlievo

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Quand le soleil commence à briller fort, que les nuits s'allongent, et que même la pluie et le vent se réchauffent, vous serez, inévitablement, à la recherche d'endroits où vous pourrez vous rafraîchir. Planifier quelques jours à la plage (si ce n'est plus) est l'une des solutions les plus faciles pour fuir la chaleur de l'été. Si vous en avez assez des plages bondées, vous trouverez dans mon catalogue itinari des suggestions alternatives, avec les plages isolées au nord de la Bulgarie. Par contre, si vous n'êtes pas encore certain de votre choix entre la plage et la montagne, j'ai la solution parfaite pour vous : le Summer Bar Bedouin, près de Sevlievo.

Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

A propos du complexe Bedouin

Le Summer Bar (Bar d'été) Bedouin fait partie d'un grand complexe au centre de la Bulgarie, près de la ville de Sevlievo. Le complexe est ouvert à l'organisation d'événements privés, tels que mariages et fêtes. Dans le complexe, il y a une salle couverte et un bar intérieur, quatre chambres à coucher, une terrasse extérieure qui donne sur les chutes d'eau voisines, un spa extérieur et, bien sûr, le bar d'été. Vous pouvez également ajouter à l'expérience le fait de faire du canoë-kayak, dans le lac voisin adjacent au barrage.

Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

Mes conseils pour le trouver

Le complexe est bien caché dans le massif du Stara Planina, au coeur de la Bulgarie. Il est situé à environ 200 km de la capitale, Sofia, et 285 km de la ville de Burgas, une destination de vacances populaire au bord de la mer bulgare. Le bar est facilement accessible en voiture ou en bus local.

Summer Bar Bedouin, Sevlievo
Summer Bar Bedouin, Sevlievo
5462 Sevlievo, Bulgaria
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

Le bar

Maintenant que vous avez une bonne idée de cet endroit magnifique, je peux vous en dévoiler un peu plus sur le sujet en particulier, le bar d'été. Le bar se trouve juste à côté de la rivière voisine, appelée Rositsa. Les chutes d'eau susmentionnées font partie de cette rivière. Il y a beaucoup de commodités extérieures dans la région : un endroit spécial pour le feu de camp, un terrain de jeux, une zone de camping, ainsi que des douches extérieures et des toilettes. Les invités ont également à leur disposition des frisbees, des jeux de société et des raquettes de plumes.

Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

Le menu

Le menu est limité, mais c'est ce qui le rend unique. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour un bon repas, et si vous avez une demande spéciale concernant la nourriture, elle sera également satisfaite. Vous avez le choix entre cocktails, cafés glacés, amuse-gueules, frites maison, sandwiches, salades fraîches, hamburgers, différents plats à base de viande, ainsi que des desserts maison à base de fruits frais et locaux.

Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

Une fois que vous aurez visité le bar d'été Bedouin, ainsi que tout le complexe, vos vacances sur les plages surpeuplées et les stations balnéaires bruyantes ne seront plus que des mauvais souvenirs. Une détente estivale est également possible dans les montagnes ; la fantastique nature bulgare, près de la ville de Sevlievo, y contribue beaucoup !


Le rédacteur

Maria Belcheva

Maria Belcheva

Je m'appelle Maria et je suis une Bulgare vivant à Vienne, en Autriche. Je veux vous emmener dans un voyage à travers tous les endroits et les choses étonnantes qui valent la peine d'être visités et vécus dans mon pays natal, la Bulgarie.

Autres récits de voyage pour vous

Cover Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Cover Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

Chilling at the Summer Bar Bedouin near Sevlievo

3 minutes to read

When the sun starts shining brighter, the nights become longer, and even the rain and wind get warmer, you will be, inevitably, looking for places where you can cool down. Planning a few days on the beach (if not more) is one of the main solutions for the summer heat. If you are sick and tired of crowded beaches, you can check out these suggestions for secluded beaches in Northern Bulgaria. And if you are unsure whether to spend time on the beach or in the mountains, I have the perfect solution for you – chilling in the Summer Bar Bedouin, near Sevlievo

Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

About Bedouin complex

The summer bar Bedouin is a part of a large complex in central Bulgaria, near the town of Sevlievo. The complex is open to hosting private events, such as weddings and parties. In the complex, there is a hall with a roof and an inside bar, four bedrooms, an outer terrace which overlooks the nearby waterfalls, an outdoor hot tub, and, of course, the summer bar. As part of the experience, you can also go canoeing in the nearby dam lake. 

Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

Tips for finding it

The complex is well hidden in the Mt. Stara Planina range, in central Bulgaria. It is located about 200km from the capital, Sofia, and 285km from the town of Burgas,  a popular holiday destination at the Bulgarian seaside. The bar is easily reachable by car or local bus lines.

Summer Bar Bedouin, Sevlievo
Summer Bar Bedouin, Sevlievo
5462 Sevlievo, Bulgaria
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

The bar

After getting a full perspective of this fantastic place, I want to tell you more about today`s subject specifically, the summer bar. The bar is right next to the nearby river, called Rositsa. The before-mentioned waterfalls are a part of this river. There are many outdoor amenities in the area: a special place for camp-fire, a playground, a camping zone, as well as outside showers, and toilets. The guests also have at their disposal frisbees, board games, and feather ball rackets. 

Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

The menu

The menu is limited, but this is what makes it unique. Here you can find everything you need for a good meal, and if you have any special request regarding the food, it could also be fulfilled. You can choose between cocktails, iced coffees, appetisers, homemade fries, sandwiches, fresh salads, burgers, different dishes with meat, as well as homemade desserts with fresh, local fruits. 

Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov
Photo © credits to Facebook.com/NikolayMangelov

Once you visit the Summer Bar Bedouin, as well as the whole complex, you will forget about vacationing at crowded beaches and loud summer resorts. Summer chilling is also possible in the mountains, and the fantastic Bulgarian nature, near the town of Sevlievo, is proof of that! 


Interesting activities close by


The author

Maria Belcheva

Maria Belcheva

My name is Maria, and I am a Bulgarian living in Vienna, Austria. I want to take you on a journey around all the amazing places and things worth visiting and experiencing in my homeland - Bulgaria.

View more stories

Stories you might also like