Cologne : la ville la plus diversifiée d'Allemagne

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Avec ses églises gothiques, ses chocolats, son peuple libéral et bien sûr sa riche histoire, Cologne (Cologne) est la ville d'Allemagne la plus visitée par les touristes ! C'est la quatrième plus grande ville d'Allemagne et c'est aussi le centre médiatique et touristique de l'Allemagne. Il y a un grand nombre d'immigrants polonais, français, turcs, russes et bien d'autres, ce qui fait une grande diversité dans cette ville merveilleuse. Vous pouvez rejoindre la ville par l'aéroport de Cologne Bonn ou simplement par le train. Le transport en commun est également excellent ici, ce qui vous permet d'explorer la ville très facilement ! Si vous aimez les jours sombres, vous devez visiter Cologne vers l'automne, mais en été, il fait vraiment chaud ici. Alors si vous voulez passer un bon moment à Cologne, voici votre guide !

Que voir et faire à Cologne !

Cologne est un endroit fascinant avec de nombreuses curiosités merveilleuses ! Tout d'abord, louons l'architecture de Kölner Dom. Cette belle cathédrale est également protégée par l'UNESCO. C'est la première chose que vous remarquerez si vous prenez la sortie de la gare principale. Si vous avez des chaussures confortables et faites confiance à votre haleine, n'oubliez pas de prendre 509 marches pour monter en haut de la tour Sud ! Croyez-moi, ça en vaut la peine. Aussi l'entrée est gratuite pour le Dom mais un petit don à la cathédrale ne fera de mal à personne :).

Köln Triangle est le plus haut bâtiment de Cologne avec ses 103,2 m de grandeur. C'est définitivement un point de repère à Cologne et vous pouvez profiter de la vue panoramique sur le pont d'observation ! Une autre vue fascinante de l'oeil d'oiseau que vous pouvez obtenir est de Cologne Cable-Car ! Vous pouvez voir les endroits les plus attrayants de la ville à l'antenne ! C'est une excellente occasion de passer du temps en famille ou un moment romantique avec votre hou si vous vous levez pendant que le soleil se couche.

Pour passer du bon temps dans la nature, il faut aller voir Skulpturen Park qui est aussi un endroit très intéressant à ne pas manquer pour les amateurs d'art ! Un autre lieu à visiter est le Flora und Botanischer Garten à Cologne. Les deux places sont gratuites ! Mais si vous voulez faire une visite guidée, les options sont disponibles pour quelques euros.

Les musées sont aussi très bien ici ! Le musée Ludwig est un musée d'art moderne très proche de la gare centrale. Museum für Angewandte Kunst a des expositions temporaires, vous devriez donc toujours consulter le site Web pour les prochaines expositions. :)

Si vous visitez Cologne pendant la période de Noël (décembre), le marché de Noël est vraiment célèbre ici ! Il y a beaucoup de marchés de Noël à Cologne, mais le plus célèbre, qui semble datant de l'époque médiévale, se trouve sur le Neumarkt. Une autre activité fascinante est le Karneval ! C'est un festival de rue très cool qui est l'un des points culminants de cette merveilleuse ville !

Si vous voulez visiter Cologne, créez votre voyage avec itinari maintenant !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

Cologne: The Most Diversed City in Germany

2 minutes to read

With its Gothic churches, chocolates, liberal people and of course its rich history, Cologne (Köln) is Germany's most visited city by tourists! It is the fourth largest city in Germany and it is also Germany's media and tourism hub. There is a great number of immigrants of Polish, French, Turkish, Russian and many more which makes a great diversity in this wonderful city. You can reach the city by Cologne Bonn Airport or simply by a train. The public transportation is also excellent in here, so you can explore the city very easily! If you like gloomy days, you have to visit Cologne around fall but on summer it gets really hot in here. :) So if you want to have a great time in Cologne, here is your guide!

What to see and do in Cologne!

Cologne is a fascinating place with lots of wonderful sightseeing! First of all, let's praise the architecture of Kölner Dom. This beautiful cathedral is also protected by UNESCO. It is the first sight you will notice if you take the exit of the main station. If you have comfortable shoes and trust your breath, don't forget to take 509 stairs to go top of the South tower! Trust me, it is worth it. Also, the entry is free to the Dom but a little donation to the cathedral won't hurt anyone :).

Köln Triangle is the tallest building in Cologne with its 103,2 m grandeur. It is definitely a landmark in Cologne and you can enjoy the panoramic view on the observation deck! Another fascinating birds-eye view you can get is from Cologne Cable-Car! You can get to see the most attractive spots of the city on air! It is a great family-time opportunity or a romantic time with your boo if you go up while the sun is setting.

To have a natural time, you have to check out Skulpturen Park which also very interesting spot to not to miss for also art lovers! Another must-visit-place is the Flora und Botanischer Garten in Cologne. Both spots are admission free! But if you want to have a guided tour, the options are available for a few Euros.

Museums are also really good in here! Museum Ludwig is a museum of modern art which is very close to central station. Museum für Angewandte Kunst has temporary exhibitions, so you should always check the website for the next exhibitions. :)

If you are visiting Cologne during Christmas time (December), The Christmas Market is really famous in here! There are lot's of Christmas Market in Cologne but the most famous one -which looks like it is from medieval times- is on the Neumarkt. Another fascinating activity is Karneval! It is a very cool street festival which is one of the highlights of this wonderful city!

If you want to visit Cologne, create your trip on itinari now!


Interesting towns related to this story


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

Stories you might also like