La Haye: Capitale judiciaire du monde

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Den Haag, la troisième plus grande ville des Pays-Bas, est une visite incontournable puisqu'elle possède de beaux musées, des boutiques fraîches, des boulevards verts et des bâtiments du gouvernement néerlandais. Et n'oublions pas sa belle plage ! La ville est à 50 minutes en train d'Amsterdam et a une très grande gare centrale où vous pouvez aller dans les grandes villes comme Berlin, Prague, Moscou, Copenhague, Copenhague, etc. Vous pouvez aussi prendre un bateau pour visiter La Haye, mais n'oubliez pas d'apporter un vélo ou d'en louer un pendant votre séjour car c'est une tradition aux Pays-Bas ! :) Voici la liste des choses à faire !

Dégustez le traditionnel hareng au Binnenhof.

Binnenhof est la cour qui est entourée par les bâtiments du Parlement. La cour a été utilisée comme château dans le passé, mais elle abrite aujourd'hui les deux chambres du parlement néerlandais et le bureau du Premier ministre. Dans la cour, vous pouvez acheter le Hollandse Nieuwe Herring fish qui est du hareng cru avec des oignons et goûter ce fameux snack hollandais ! Vous pouvez également profiter de nombreux autres restaurants sur la place Plein, juste à côté du Binnenhof.

Binnenhof
Binnenhof
2513 AA La Haye, Pays-Bas

Découvrez les Pays-Bas miniatures au Madurodam !

Si vous visitez La Haye avec des enfants, vous devez visiter le Madurodam ! C'est un parc miniature interactif où vous pouvez voir le port miniaturisé d'Amsterdam, le port de Rotterdam, les célèbres moulins à vent, les tulipes et bien d'autres choses encore ! Vous pouvez économiser 2 euros en achetant les billets en ligne.

Madurodam
Madurodam
George Maduroplein 1, 2584 RZ Den Haag, Pays-Bas

Découvrez la " Fille à la boucle d'oreille en perle " de Delft au Mauritshuis Museum !

Si vous êtes intéressé par l'art hollandais et flamand, le Musée Mauritshuis est une visite incontournable ! Le musée abrite les célèbres peintures de 150 maîtres anciens, dont Johannes Vermeer, Rembrandt van Rijn, Andy Warhol et bien d'autres encore. Vous pouvez télécharger l'application Mauritshuis sur votre téléphone pour une visite guidée audio !

Maurithuis
Maurithuis
Plein 29, 2513 AA Den Haag, Pays-Bas

Bon appétit au sommet de la Den Haag à la Tour de La Haye !

Si vous avez envie d'un bon repas et de boissons, vous devez visiter la Tour de La Haye pour manger votre dîner avec une vue imprenable. Au 42ème étage se trouve le restaurant "The Penthouse Restaurant" où vous pourrez déguster un repas gastronomique tout en admirant le panorama envoûtant. La vue peut même s'étendre sur 45 km !

Haagse Toren
Haagse Toren
Rijswijkseplein 786, 2516 LX Den Haag, Hollanda

Visite de la jetée de Scheveningen sur la plage

Après une longue journée de visite de tous ces lieux, détendez-vous au Scheveningen Pier ! C'est la plus grande jetée des Pays-Bas qui possède une tour d'observation de 60 m, des installations de saut à l'élastique, des casinos et des restaurants. Et bien sûr, vous pouvez profiter de l'incroyable coucher de soleil ici !

Scheveningen beach
Scheveningen beach
Strandweg, Den Haag, Pays-Bas
Scheveningse Pier
Scheveningse Pier
Strandweg 150-154, 2586 JW Den Haag, Pays-Bas

Si vous allez visiter La Haye, créez votre voyage avec itinari maintenant !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

Den Haag: Judicial Capital of the World

2 minutes to read

Den Haag, the third largest city of the Netherlands, is a must visit since it has nice museums, cool shops, green boulevards and Dutch government buildings. And let's not forget its beautiful beach! The city is 50-minute train ride from Amsterdam and has a very big central station where you can go big cities like Berlin, Prague, Moscow, Copenhagen etc... You can also take a boat to visit Den Haag but don't forget to bring a bike or rent one during your stay since it's a tradition in the Netherlands! :) Here is the list of things to do!

Enjoy the traditional Herring at the Binnenhof

Binnenhof is the courtyard which is surrounded by the parliament buildings. The courtyard was used as a castle in the past but now it hosts the two chambers of the Dutch parliament and the Prime Minister's office. In the courtyard, you can buy the Hollandse Nieuwe Herring fish which is raw herring with onions and taste this famous Dutch snack! You can also enjoy lots of other restaurants in the square called Plein right next to the Binnenhof.

Binnenhof
Binnenhof
2513 AA La Haye, Pays-Bas

Check out the miniature Netherlands at the Madurodam!

If you are visiting Den Haag with kids, you have to visit the Madurodam! It is an interactive miniature park where you can see the miniaturized Amsterdam, Rotterdam harbor, famous windmills, tulips and many more! You can save 2 Euros by purchasing the tickets online.

Madurodam
Madurodam
George Maduroplein 1, 2584 RZ Den Haag, Pays-Bas

Check out the ""Girl with the Pearl Earring" from Delft at the Mauritshuis Museum!

If you are interested in the Dutch and the Flemish Art. the Mauritshuis Museum is a must visit! The museum has the famous paintings of 150 old masters which also includes Johannes Vermeer, Rembrandt van Rijn, Andy Warhol and many more. You can download the Mauritshuis app on your phone to get an audio tour!

Maurithuis
Maurithuis
Plein 29, 2513 AA Den Haag, Pays-Bas

Have a lovely meal at the top of the Den Haag at the Hague Tower!

If you feel fancy for a good meal and drinks, you have to visit the Hague Tower to eat your dinner with an amazing view. In the 42nd floor, there is "The Penthouse Restaurant" where you can enjoy your a gourmet meal while gazing the mesmerizing panorama. The view can be even extended for 45 km!

Haagse Toren
Haagse Toren
Rijswijkseplein 786, 2516 LX Den Haag, Hollanda

Visit the Scheveningen Pier at the beach

After a long day of visiting all those places, relax at the Scheveningen Pier! It is the largest pier in the Netherlands which has 60 m lookout tower, bungee jumping facilities, casinos, and restaurants. And of course, you can enjoy the amazing sunset in here!

Scheveningen beach
Scheveningen beach
Strandweg, Den Haag, Pays-Bas
Scheveningse Pier
Scheveningse Pier
Strandweg 150-154, 2586 JW Den Haag, Pays-Bas

If you will visit Den Haag, create your trip on itinari now!


Interesting towns related to this story


Interesting activities close by


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

View more stories

Stories you might also like