Bunkers del Carmel: une vue imprenable sur Barcelone

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Au sommet de la ville, aux Bunkers del Carmel, vous découvrirez des bunkers incroyables que les militaires utilisaient à l'époque. Il est maintenant utilisé pour visualiser Barcelone dans un cadre plus grand. Il a vraiment une vue magnifique avec des vues intéressantes à 360 degrés.

La version nord-norvégienne de ce bunker est le bunker hanté de Narvik.

Un peu d'histoire

Ils ont construit les bunkers pendant la guerre civile espagnole. Ils avaient des machines de guerre qui abattaient les machines de guerre volantes. Par la suite, il a été utilisé par les sans-abri de Barcelone, car ils avaient peu d'argent pour le logement. Les gens ont fait une ville improvisée ici. Dans les années 90, Barcelone nettoyait la ville et donnait aux gens qui y vivaient de vraies maisons. C'était à cause des Jeux olympiques qui allaient venir.

Pourquoi les Bunkers del Carmel est le remède de votre existence stressante.

Voyez-vous marcher dans les rues d'une ville animée. Les gens se précipitent et les gens sont stressés. Ils pourraient même marcher dans votre épaule. Les voitures sont bruyantes, il y a des ouvriers de la construction qui font du bruit. Vous entendez un chien qui ne vous aime pas et vous marchez dans ses déchets. De plus, l'homme aux feux de circulation est toujours rouge lorsque vous voulez passer. C'est la vue étroite de Barcelone. C'est très nécessaire, ne vous méprenez pas. Vous avez besoin d'une vue rapprochée des choses pour avoir une image complète, aussi. Bunkers del Carmel enlèvera tous ces événements stressants. Il vous donne une vue d'ensemble. Les gens ne sont plus sur votre chemin, c'est silencieux ici, la vue est très grande et donc inhabituelle et intéressante. Je dirais même que ça te rend plus intelligent de vivre ici. Parce que vous avez le silence pour penser. Nous devons nous concentrer davantage sur notre environnement lorsque nous sommes menacés par les voitures et les gens qui veulent aller exactement là où nous nous trouvons. Profitez d'une vue complète de Barcelone et faites une randonnée jusqu'au Bunkers del Carmel.

La popularité grandit

Les bunkers sont de plus en plus populaires aujourd'hui. Les locaux les connaissent déjà. Le touriste est aussi de mieux en mieux informé ces jours-ci.

Les bunkers eux-mêmes ont l'air vieux et râclés. Le chemin est très moderne et frais. Il y a un musée ici aussi, et il a l'air super propre aussi.

Rendez vos aliments vraiment bons.

Pour faire un goût incroyable de votre nourriture, il suffit de pique-niquer ici. Lorsque vous vous fixez l'objectif de monter ici et de réussir, la nourriture sera vraiment bonne. Ce sera une récompense pour votre corps.

Bunkers del Carmel
Bunkers del Carmel
Carrer de Marià Labèrnia, s/n, 08032 Barcelona, Spania

Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

Je suis Kai de Norvège. Je suis toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit d'aller explorer de nouveaux endroits... et sur itinari, je parle de ceux que je connais le mieux !

Autres récits de voyage pour vous

Discover the grand view of Barcelona at Bunkers del Carmel

Discover the grand view of Barcelona at Bunkers del Carmel

At the top of the city, at Bunkers del Carmel, you will discover some incredible bunkers that the military used back in the days. It is now used for viewing Barcelona in a larger frame. It truly has a grand view with interesting views in 360 degrees.

The North-Norwegian version of this is the haunted bunkers of Narvik.

A little bit of history

They built the bunkers during the Spanish civil war. They had war machines who shot down the flying war machines. After that, it was used by homeless people in Barcelona since they had little money for housing. The people made an improvised town up here. In the 90s, Barcelona was cleaning up the city and gave the people who lived here real houses. This was because of the Olympic Games that were coming.

Why the Bunkers del Carmel is the cure of your stressful existence

See yourself walking in the streets of a busy city. People are rushing and people are stressed. They might even walk into your shoulder. The cars are loud, there are construction workers making noise. You hear a dog who doesn't like you and you step in its waste. On top of that, the traffic light man is always red when you want to pass. This is the narrow view of Barcelona. It is very necessary, don't get me wrong. You need the close-up view of things to have a full picture, too. Bunkers del Carmel will remove all these stressful occurrences. It gives you a wide view. People are not in your way anymore, it is silent here, the view is very big and therefore unusual and interesting. I would even argue it makes you smarter to live here. Because you have the silence to think. We have to focus on our surroundings way more when we are threatened by cars and people who want to go exactly where we are standing. Get a full view of Barcelona and have a hiking tour up to Bunkers del Carmel.

Popularity grows

The bunkers are becoming more and more popular today. Locals already know about them. The tourist is getting more informed these days, too.

The bunkers themselves look old and scrappy. The way up is very modern and fresh looking. There's a museum here too, and it looks super clean, too.

Make your food taste really good

For making an incredible taste of your food, just have a picnic here. When you make the goal to get up here and succeed in that, the food will taste really good. It will be a reward to your body.

Bunkers del Carmel
Bunkers del Carmel
Carrer de Marià Labèrnia, s/n, 08032 Barcelona, Spania
50

Mentioned places


The author

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

I'm Kai from Norway. I always follow that little voice in my head that tells me to go and explore new places … and on itinari, I talk about the ones I know the best!


Stories you might also like


Responses