Le "For Sale Pub" à Brașov : pas un pub habituel

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Vous vous demandez où passer votre après-midi sur Brașov, Roumanie ? Laissez-moi vous parler d'un endroit unique que vous n'oublierez jamais une fois que vous y serez entré. Inspiré par le Far West, un couple a ouvert un pub inhabituel appelé For Sale Pub près du centre ville sur Brașov. Ils voulaient que le pub soit accueillant et qu'il rassemble les gens. Sur Brașov, ce pub est connu comme le pub qui continue à donner.

For Sale Pub Brașov
For Sale Pub Brașov
Bulevardul 15 Noiembrie 24, Brașov 500007, Romania

Cadeau illimité

La raison en est simple mais invitante. Tous les invités qui entrent dans le For Sale Pub reçoivent une quantité illimitée d'arachides. Ce qui est amusant, c'est qu'après avoir mangé ces arachides, le personnel recommande de jeter les coquilles d'arachides sur le sol. La vue de tant d'obus sur le sol est étrange au début, mais tout cela ajoute à l'atmosphère de l'endroit. Environ une tonne d'arachides sont dévorées ici chaque mois. Des sacs et des sacs de cacahuètes s'assoient près du bar, en attendant son arrivée.

Picture © Credit to: pixabay
Picture © Credit to: pixabay

Une touche personnelle

Quand le couple a ouvert le bar, ils ont placé quelques cartes de visite et de vieux billets de banque sur les murs, qui sont tous faits de bois. Les premiers clients qui sont entrés dans le bar ont vu les cartes de visite et ont décidé d'en laisser quelques-unes qui leur appartenaient. C'est peut-être parce qu'ils aimaient les propriétaires ou parce qu'ils voulaient simplement ajouter quelque chose de personnel à ce joli bar. Avec le temps, des centaines de cartes de visite se sont empilées, avec des gens venant de tout le pays pour laisser leurs cartes aussi. C'est ainsi qu'une tendance s'est dessinée, qui dure jusqu'à présent 17 ans. Les propriétaires ont vu beaucoup de gens revenir et chercher leurs cartes d'affaires. Certains ne les ont pas trouvés parce que les clients du bar les utilisent souvent pour leurs besoins personnels. Ainsi, en laissant votre carte au pub, vous pouvez obtenir des clients potentiels pour votre entreprise. Les cartes de visite changent souvent de place parce que les murs ont besoin d'être nettoyés et que le personnel ne peut pas les remettre à leur place d'origine en raison de leur nombre élevé.

Un menu original

Le pub est également célèbre pour les noms des cocktails et des bières qu'il propose. "Dream of a Flustered Mare" est le nom de leur bière la plus vendue. Certains cocktails portent des noms tels que "Mad Buffalo", "Hay Tickling" et "One-legged piggy".

For Sale Pub est parfait pour un dîner romantique avec une touche de romantisme ou tout simplement pour une sortie décontractée entre amis, après une visite de la ville. Les bougies sont la seule source de lumière dont dispose le pub, ce qui donne un avantage supplémentaire à l'endroit.

Si vous souhaitez entrer dans un pub qui n'est pas comme les autres en Roumanie, For Sale Pub à Brașov est celui qu'il vous faut. Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de laisser une carte de visite pour faire partie de la famille du pub. Qui sait, peut-être que dans quelques années, tu le retrouveras. Ce pub pas comme les autres est ouvert tous les jours, et soyez assuré qu'il ne manquera jamais d'arachides.


Le rédacteur

Eva Poteaca

Eva Poteaca

Bonjour, je suis Eva de Bistrița, Roumanie. J'ai étudié l'histoire de l'art et j'adore voyager et découvrir des joyaux cachés dans le monde entier. A travers mes écrits, je partagerai avec vous une autre facette de la Roumanie.

Autres récits de voyage pour vous

For Sale Pub in Brașov: Not a usual pub

For Sale Pub in Brașov: Not a usual pub

3 minutes to read

Wondering where to spend your afternoon in Brașov, Romania? Let me tell you about a unique place that once you enter, you will never forget. Inspired by the Wild West, a couple opened not a usual pub called For Sale Pub close to the city center in Brașov. They wanted the pub with a homey feeling and to bring people together. In Brașov, this pub is known as the pub that keeps on giving.

For Sale Pub Brașov
For Sale Pub Brașov
Bulevardul 15 Noiembrie 24, Brașov 500007, Romania

Unlimited gift

The reason behind is a simple yet inviting one. All the guests that enter the For Sale Pub receive an unlimited amount of peanuts. The fun part is that after eating those peanuts, the staff recommends throwing the peanut shells on the ground. The sight of so many shells on the floor is a strange one at first, but it all adds to the atmosphere of the place. Around one tone of peanuts are devoured here every month. Bags and bags of peanuts sit near the bar, awaiting one's arrival.

Picture © Credit to: pixabay
Picture © Credit to: pixabay

A personal touch

When the couple opened the bar, they placed a few business cards and old money bills on the walls, that are all made out of wood. The first clients entering the bar saw the business cards and decided to leave some of their own. It may have been because they liked the owners, or because they just wanted to add something personal to this lovely bar. With time, hundreds of business cards piled up, with people coming from all over the country just to leave their cards as well. So a trend was set, which until now lasts 17 years. The owners have had a lot of people coming back and looking for their business cards. Some haven't found them because the bar's clients often use them for their personal needs. So, by leaving your card in the pub, you can get potential clients for your business. The business cards often change their place because the walls need to be cleaned and the staff can't possibly place the cards back to their original spot due to the high amount of them.

An original menu

The pub is also famous for the names of the cocktails and beers they provide. „Dream of a Flustered Mare” is the name of their best-sold beer. Some cocktails have names such as „Mad Buffalo”, „Hay Tickling”, and „One-legged piggy”.

For Sale Pub is perfect for a romantic dinner with a twist or just for a casual hangout between friends, after visiting the city. The candle lights are the only source of light that the pub has, bringing an extra edge to the place.

If you wish to enter a pub that is like no other in Romania, For Sale Pub in Brașov is the one for you. While you're there, don't forget to leave a business card to become a part of the pub's family. Who knows, maybe in a couple of years, you'll find it again. This not a usual pub is open every day, and rest assured, it will never run out of peanuts.

Mentioned places


The author

Eva Poteaca

Eva Poteaca

Hello, I am Eva from Bistrița, Romania. I studied art history and love to travel and discover hidden gems all over the world. Through my writing, I will share with you a different side of Romania.

Stories you might also like


Responses