Explorez les musées néerlandais avec une Museumkaart!

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Intéressé par l'art, la culture, l'histoire ou la science néerlandaise ? Les Pays-Bas disposent d'un large éventail de musées qui accordent l'attention nécessaire à l'art et à la culture du pays et de l'étranger. L'art apporte l'imagination, la couleur et l'émotion dans la vie et est une façon d'exprimer notre créativité et nos émotions. Beaucoup conviennent qu'une société saine ne peut pas se passer de l'art, et quelle que soit la position que vous prenez à ce sujet, l'histoire et le présent nous enseigne que les gens ont toujours été fascinés par toutes sortes d'art. Cependant, les musées, surtout quand on est étudiant ou jeune touriste, sont parfois extrêmement chers ! Et me voilà avec une suggestion super abordable et idéale !

Quand je suis arrivé aux Pays-Bas, j'ai fait une petite recherche, parce que j'avais l'intention de rester un an et bien sûr, je voulais visiter pas mal de musées et de centres culturels. Les prix étaient parfois assez élevés....et puis j'ai découvert (par les locaux bien sûr) la carte du musée ! Le Museumkaart, une excellente alternative au prix d'entrée régulier, vous donne accès à la plupart des musées et châteaux du pays, gratuitement ou à prix réduit. En tant que détenteur de Museumkaart, vous glisserez sans effort à travers les portes de plus de 400 châteaux et musées, y compris la célèbre Rembrandt House et le Van Gogh Museum d'Amsterdam, autant de fois que vous le souhaitez dans une année. En outre, les membres reçoivent également un magazine électronique régulier, rempli d'articles, de rabais, d'offres spéciales et d'événements exclusifs. Une carte annuelle adulte coûte 39,95 € et avec des droits d'entrée généralement compris entre 7 et 15 €, il suffit de quelques visites de musée pour couvrir à nouveau le coût de la carte.

L'achat d'une carte peut être effectué en ligne ou même plus facilement, à l'un des 135 endroits énumérés sur le site Web sous Waar koop ik de Museumkaart ? (Où puis-je acheter le Museumkaart ?). Si vous manquez d'inspiration pour choisir le musée à visiter ensuite, vous pouvez consulter le site Web de Museumkaart sous Welke musea doen mee ? (Quels musées participent). Cependant, laissez-moi vous faire gagner du temps, je suis là pour vous aider avec une liste de musées à ne pas manquer ! Économisez de l'argent et explorez !

Jetez un coup d'œil !

Eh bien, je pense que je viens de couvrir et de suggérer les meilleurs..... Cependant, pour une liste plus détaillée, veuillez consulter le site officiel !

https://www.museumkaart.nl/

Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Chrisa Lepida

Chrisa Lepida

Je m'appelle Chrisa et je viens de Grèce. Amoureuse de la nature, passionnée de sports d'hiver et obsédée par Erasmus, j'écris toujours sur ces sujets.

Autres récits de voyage pour vous

☺︎This story can be lived as a real experience(more)

Get your Museumkaart and explore the Dutch Museums!

2 minutes to read

Interested in Dutch art, culture, history or science? The Netherlands has a wide range of museums which gives the necessary attention to art and culture from both home and abroad. Art brings imagination, color and emotion in life and is a way to express our creativity and emotions. Many agree that a healthy society can not do without art, and whatever position you take on this, history and present teaches us that people have always had a fascination for all kinds of art. However, the museums especially when you’re a student or a young tourist, are sometimes extremely expensive! And here I am with a super affordable and ideal suggestion!

When I first arrived in the Netherlands, I made a small research, cause I was planning to stay for a year and of course I wanted to visit quite a few museums and cultural centers. The prices sometimes were quite high…and then I found out (by the locals of course) about the museum card! The Museumkaart, a great value-for-money alternative to paying the regular entrance fee, grants you access to the majority of the country’s museums and castles for free or at a discounted rate. As a Museumkaart holder you will glide effortlessly through the doors of more than 400 castles and museums, including the famous Rembrandt House and Van Gogh Museum in Amsterdam, as many times as you like in a year. In addition, members also receive a regular E-Magazine, filled with articles, discounts, special offers and exclusive events. An adult annual card costs €39.95 and with entrance fees typically costing between €7 and €15, it only takes a few museum visits to re-cover the cost of the card.

Purchasing a card can be completed online or even easier, at any one of the 135 locations listed on the website under Waar koop ik de Museumkaart? (Where do I buy the Museumkaart?). If you are lacking inspiration when it comes to selecting which museum to visit next, you can check the Museumkaart website under Welke musea doen mee? (Which museums participate). However, let me save you some time, I’m here to help you with a list of some must-visit museums! Save money and explore!!!

Check them out!

Well, I think that I have just covered and suggested the best ones... However, for a more detailed list please consult the official website!

https://www.museumkaart.nl/

Interesting towns related to this story


The author

Chrisa Lepida

Chrisa Lepida

My name is Chrisa and I come from Greece. As nature lover, winter sports addict and Erasmus obsessed, I’m always writing about these topics.

View more stories

Stories you might also like