Glamping en Géorgie - une autre expérience inoubliable

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Au cours des dernières années, le glaçage est devenu très populaire parmi les voyageurs du monde entier. Il s'agit de tentes-hôtels très confortables, situés à la campagne. C'est ici que vous pouvez rester et vous fondre dans la nature sans ressentir le moindre inconfort causé par le fait de vivre dans la tente, car l'idée principale du glamping est de combiner des tentes de luxe avec une nature époustouflante. Il existe de nombreuses destinations de glamping dans le monde entier, et je suis fier de dire qu'en Géorgie, vous pouvez également profiter d'une expérience de glamping qui vous donnera certainement des souvenirs inoubliables.

Qu'est-ce que Glamping Georgia vous offre ?

Glamping Georgia est situé à Krikhi, un petit village situé à 2 kilomètres de la ville d'Ambrolauri dans la région de Racha. L'hôtel a accueilli ses premiers clients il y a plusieurs semaines, dans la deuxième quinzaine de juin. Ils vous promettent des tentes confortables et des vues imprenables. Chaque tente dispose d'une cuisine avec un équipement minimal mais le plus nécessaire, d'une salle de bain, d'Internet gratuit et d'un climatiseur. De plus, chaque salle dispose d'un mini-cinéma, ce qui vous permet de regarder des films intéressants le soir et d'en profiter.

Quoi de mieux que de se réveiller en pleine nature et de profiter d'une vue panoramique depuis votre lit confortable ? Faites un café, sortez sur la terrasse et respirez profondément. Laissez l'air frais remplir vos poumons et votre cerveau, après quoi vous pourrez planifier vos activités de la journée. Autour de l'hôtel, il y a plusieurs canyons que vous pouvez explorer. A seulement 200 mètres des tentes, il y a un point de rencontre de deux rivières - la rivière Krikhula et la rivière Khoteura, où vous pouvez profiter de belles vues ou simplement vous éloigner de la journée chaude et vous rafraîchir un peu dans l'eau.

Sur le territoire de la propriété, il y a un jardin, où vous pouvez faire du vélo gratuitement à proximité ou planifier des excursions à vélo. Vous pouvez aussi aller pêcher ou faire de la randonnée. D'autre part, si vous êtes plus dans les vacances tranquilles et relaxantes pour vous-même, vous pouvez rester près de la tente, marcher autour ou juste s'étendre dans l'hamac, et lire votre livre préféré.

Comment réserver et plans d'avenir

Comme ce type d'hôtel est très nouveau, Glamping Georgia à Krikhi a commencé avec seulement deux tentes entièrement équipées sur cette zone, mais ils prévoient de s'agrandir en ajoutant d'autres tentes non seulement là, mais aussi à Svaneti, Bakuriani et près de la mer Noire. Dès le jour où il a accueilli les premiers invités, il a attiré l'attention de nombreux touristes.

En fait, sur booking.com Glamping Georgia à Krikhi est complet jusqu'à la fin août. Chaque tente peut accueillir jusqu'à quatre personnes, et les prix commencent à partir de 120 Gel (45 euros). Pour quatre personnes, le prix d'une tente serait d'environ 180 Gel (65 euros) par nuit. Le petit déjeuner est également inclus. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Kutaisi, à 67 km.

Maintenant, comme je vous ai donné toutes les informations importantes sur cette expérience étonnante et unique, tout ce que vous avez à faire ajouter cette activité à votre voyage en Géorgie. Notre nature vous surprendra et les gens, la nourriture traditionnelle et les vins géorgiens vous donneront envie de revenir. Glamping Georgia vous promet une expérience inoubliable, mais si vous voulez explorer un peu plus mon pays, n'hésitez pas à consulter mes autres articles car beaucoup d'histoires et d'endroits intéressants vous attendent ici en Géorgie.

Glamping Georgia Krikhi
Glamping Georgia Krikhi
Ambrolauri, Georgia


Le rédacteur

Anano Chikhradze

Anano Chikhradze

Je suis Anano. J'adore voyager, l'histoire et apprendre à connaître des gens du monde entier. J'écris sur la Géorgie, mon pays, et je suis sûr que tout le monde va en tomber amoureux.

Autres récits de voyage pour vous

Glamping in Georgia – another unforgettable experience

Glamping in Georgia – another unforgettable experience

3 minutes to read

In the last years, glamping became very popular among travelers all around the world. It involves very comfortable tent-hotels that are located in the countryside. This is where you can stay and blend in nature without feeling any discomfort caused by living in the tent because the main idea of glamping is to combine luxury tents with stunning nature. There are many glamping destinations around the world, and I am proud to say that in Georgia you can also enjoy glamping experience that will definitely give you unforgettable memories.

What Glamping Georgia offers you?

Glamping Georgia is located in Krikhi, which is a small village 2 kilometers away from the city of Ambrolauri in the Racha Region. The hotel welcomed their first guests several weeks ago, in the second half of June. They promise you the comfortable tents and stunning views. Each tent has a kitchen with minimal but the most necessary equipment, a bathroom, free internet and air-conditioner. In addition, each room has a mini-cinema, so you can watch interesting movies in the evening and enjoy.

What could be better than waking up in the middle of nature and enjoying panoramic views right from your comfortable bed? Make a coffee, go out to the terrace and take a deep breath. Let the fresh air fill up your lungs and your brain, after which you can plan your activities for that day. Around the hotel, there are several canyons that you can explore. Only 200 meters from the tents, there is a meeting point of two rivers – the Krikhula River and the Khoteura River, where you can enjoy beautiful views or just get away from the hot day and cool down a little bit in the water.

On the territory of the property, there is a garden, where you can enjoy free cycling nearby or plan bike tours. You can also go fishing or hiking. On the other hand, if you are more into the quiet and relaxing holiday for yourself, you can stay near the tent, walk around or just lay in the hammock, and read your favorite book.

How to book and future plans

As this type of hotel is very new, Glamping Georgia in Krikhi has started with only two fully equipped tents on that area, but they plan to expand by adding more tents not only there but also in Svaneti, Bakuriani and near the Black Sea. From the day one as it welcomed the first guests, it caught an eye of many tourists.

Actually, on booking.com Glamping Georgia in Krikhi is fully booked until the end of August. Each tent is for up to four guests, and the prices start from 120 Gel (45 euro). For four guests the price of one tent would be around 180 Gel (65 euro) per night. The breakfast is also included. The nearest airport is Kutaisi International Airport, 67 km away.

Now, as I gave you all the important information about this amazing and unique experience, all you have to do add this activity to your trip to Georgia. Our nature will surprise you and the people, traditional food and Georgian wines will make you want to come back. Glamping Georgia promises you an unforgettable experience, but if you want to explore my coutnry a bit more, make sure to check my other articles as well because many interesting stories and places are waiting for you here in Georgia.

Glamping Georgia Krikhi
Glamping Georgia Krikhi
Ambrolauri, Georgia

Mentioned places


The author

Anano Chikhradze

Anano Chikhradze

I am Anano. I Iove travelling, history and getting to know people from all over the world. I write about Georgia, my country, and I am sure everybody will fall in love with it.

Stories you might also like


Responses