Boire un verre à Erevan - les endroits cachés

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Erevan est une ville charmante et confortable, où vous pouvez passer d'excellentes vacances. C'est une combinaison d'ancien et de nouveau. A Erevan, vous trouverez à la fois des lieux culturels et historiques à visiter, ainsi que des sites où vous pourrez vous amuser. Quand on parle de plaisir, l'une des premières choses qui nous vient à l'esprit est probablement une soirée entre amis, dans des endroits où l'on peut boire un verre et écouter de la bonne musique. Dans cet article, je vais partager avec vous quelques endroits cachés pour boire un verre à Erevan.

Distillerie Green Dragon

Green Dragon Distillery est un endroit idéal pour les rassemblements en soirée. C'est sur ma liste d'endroits cachés parce que vous ne pouvez pas trouver de panneau sur la rue qui vous dirigera vers cette Distillerie. Pour accéder à la distillerie Green Dragon, vous devez entrer dans le bar à vin et boutique Enoteca, et descendre les escaliers. Les gens ne connaissent généralement pas cet endroit, c'est pourquoi vous pouvez y voir des gens qui sont vraiment curieux de trouver des endroits cachés. Il vaut la peine de le voir parce que, en plus de la bonne musique et de la merveilleuse atmosphère, vous pouvez aussi trouver une vodka maison avec différentes saveurs telles que le citron, le basilic, les prunes, les noix, la cornaline et beaucoup d'autres fruits, dont vous ne penseriez jamais que la vodka pourrait être faite.

Enoteca wine bar & shop
Enoteca wine bar & shop
6 Sayat-Nova Ave, Yerevan, Armenia
Green Dragon Distillery
Green Dragon Distillery
6 Sayat-Nova Ave, Yerevan, Armenia

La maison Kond

La maison Kond est située dans l'une des rues les plus anciennes et les plus courtes d'Erevan-Leo. Cette rue est au centre-ville, mais elle n'est pas bondée du tout. Il n'y a qu'un seul endroit qui est toujours bondé et toujours plein de jeunes "fous", et c'est la maison Kond. Je ne sais même pas comment nommer cet endroit parce que ce n'est ni un pub, ni un club, ni un restaurant. C'est juste l'une des plus anciennes maisons de Kond, qui a été transformée plus tard en un endroit impressionnant pour que les gens se rassemblent, pour apprécier la nourriture délicieuse, la musique et les boissons.

The Kond house
The Kond house
46 Leo Street Erevan AM 0002, 46 Leo St, Yerevan, Armenia

Café existentiel Jean-Paul

Le café existentiel Jean-Paul est un autre endroit très apprécié situé au centre d'Erevan. Encore une fois, étant un endroit génial pour les boissons et les soirées agréables, il rassemble beaucoup de gens intéressants. Je dirais que le nom de cet endroit lui-même parle de l'atmosphère qui y règne. En général, il s'agit d'un vieil appartement transformé en café. Les hivers sont encore plus agréables ici grâce à la cheminée. Souvent, les propriétaires organisent aussi des événements, dont les informations sont toujours disponibles sur leur site web.

Jean-Paul existential cafe
Jean-Paul existential cafe
42 Aram Street, Yerevan, Armenia

Simona

Enfin, je veux vous parler de Simona. Derrière ce joli nom, il n'y a pas moins joli endroit, c'est l'un des plus fréquentés parmi ceux qui savent passer du temps de qualité. A Simona, comme dans tous les endroits mentionnés ci-dessus, vous pouvez prendre différentes boissons : cocktails, vodka, bière et shots, qui sont très populaires en Arménie.

Simona
Simona
80 Aram Street, Yerevan, Armenia

J'espère que ces conseils vous aideront à organiser de belles et inoubliables soirées, et à trouver les meilleurs endroits cachés pour boire un verre dans la ville d'Erevan.


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

Je suis Lusine, d'Arménie. J'aime voyager et explorer de nouveaux endroits. Je m'intéresse à l'art, à la culture, à la musique et aux sports. Sur itinari, je vais vous montrer l'Arménie telle que je la vois.

Autres récits de voyage pour vous

Hidden places for drinks in Yerevan

2 minutes to read

Yerevan is a lovely and cozy city, where you can spend an excellent vacation. It's a combination of old and new. In Yerevan, you can find both cultural-historical places to visit, as well as sites where you can have a lot of fun. When we talk about fun, one of the first things that comes to our mind is probably an evening gathering with friends, in places where you can have some drinks and great music. In this article, I will share with you some hidden places for drinks in Yerevan.

Green Dragon Distillery

Green Dragon Distillery is a great place for evening gatherings. It's on my list of hidden places because you cannot find any sign on the street that will direct you to this Distillery. In order to access the Green dragon distillery, you have to enter the Enoteca wine bar & shop, and to go downstairs. People usually do not know about this place, that's why there you can see people who are really curious about finding hidden places. It is worth to see it because, besides good music and wonderful atmosphere, you can also find a homemade vodka with different flavors such as lemon, basil, plums, nuts, cornel and many other fruits, that you would never think vodka could be made of.

Enoteca wine bar & shop
Enoteca wine bar & shop
6 Sayat-Nova Ave, Yerevan, Armenia
Green Dragon Distillery
Green Dragon Distillery
6 Sayat-Nova Ave, Yerevan, Armenia

The Kond house

The Kond house is located in one of the oldest and the shortest streets of Yerevan-Leo. This street is in the city center, but it's not crowded at all. There is only one spot that is always crowded and is always full of "crazy" young people, and that's the Kond house. I even do not know how to name this place because it’s not a pub, not a club and not a restaurant. It’s just one of the oldest houses of Kond, that was later transformed into an awesome place for people to gather, to enjoy delicious food, nice music and drinks.

The Kond house
The Kond house
46 Leo Street Erevan AM 0002, 46 Leo St, Yerevan, Armenia

Jean-Paul existential cafe

Jean-Paul existential cafe is another much-liked place located in the center of Yerevan. Again, being an awesome place for drinks and nice evenings, it brings together many interesting people. I would say that the name of this place itself talks about the atmosphere present there. In general, this is an old apartment transformed into a cafe. Winters are even nicer here because of the fireplace. Often, the owners also organize some events, information on which is always available on their website.

Jean-Paul existential cafe
Jean-Paul existential cafe
42 Aram Street, Yerevan, Armenia

Simona

Last but not least, I want to tell you about Simona. Behind this nice name, there is not less nice place, that is one of the most attended ones among those who know how to spend quality time. In Simona, like in all the above-mentioned places, you can have different drinks: cocktails, vodka, beer and shots, that are very popular in Armenia.

Simona
Simona
80 Aram Street, Yerevan, Armenia

I hope these tips will help you to arrange lovely and unforgettable evenings, and to find the best hidden places for drinks in the city of Yerevan.


Interesting towns related to this story


Interesting activities close by


The author

Lusine

Lusine

I’m Lusine, from Armenia. I like to travel and explore new places. I'm interested in art, culture, music and sports. On itinari I’ll show you Armenia the way I see it.

View more stories

Stories you might also like