Marbella Skatepark: un endroit pour tous à Barcelone

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Pour ceux d'entre vous qui veulent voir du mouvement, du feu et de la fureur, le Marbella Skatepark est peut-être ce que vous cherchez. A Marbella, il y a des skateboarders, des riders de BMX, des riders de scooter et des patineurs à roues alignées. Les gens qui viennent ici ont l'air très fluide dans leurs mouvements à travers les formes de béton qu'un architecte très talentueux a créées.

Un autre skatepark à Barcelone est le skatepark parallèle.

Le parc est pour tout le monde

Filles et garçons se rencontrent pour faire l'expérience de la vie sur roues dans ce parc d'attractions pour roues. Normalement, l'environnement de patinage est composé à 99,9 % de garçons, tandis que le skatepark de Marbella vous offre un endroit où il est courant et typique d'avoir des filles qui dérivent. Tous les sexes coïncident ici et comprennent qu'ils ont le même but en tête, maîtriser les courbes de Barcelone avec leur tableau magique. Barcelone est très accessible aux nouvelles façons de faire les choses, tout comme le monde du patinage.

Vous découvrirez toutes sortes de personnes

Vous trouverez ici toutes sortes de niveaux de compétences. Les étudiants de première année, les débutants, les experts, les vieux, les nouveaux-nés, les sinistre, les excentriques, les simples et même les appropriés !

C'est rare de voir quelqu'un qui porte un casque ici.

Des gens occasionnels des trottoirs s'arrêtent pour jeter un coup d'œil au spectacle de patinage. C'est quelque chose de familier à Barcelone, les Américains mentionnent continuellement que " cela n'arrive jamais dans les états, homme ".

Pourquoi les skateboarders aiment Barcelone ?

Les skateboarders professionnels peuvent être découverts dans toute la ville de Barcelone, y compris le skatepark de Marbella. J'ai observé Ali Boulala ici une fois. La cause en est que la plupart des skateboarders sont remarquablement friands de Barcelone, qui inclut les professionnels. La raison pour laquelle nous aimons Barcelone se résume à la construction de la ville. Barcelone est formée d'une manière particulière et possède des formes étranges et une pensée active qui est mise dans les sculptures et les rues. Les skateparks sont de la même façon. Les créateurs de skatepark sont très soucieux de la fonctionnalité avant tout. Ensuite vient l'attention à la beauté de la région. Barcelone est construit pour les personnes en fauteuil roulant et les vélos, ce qui signifie qu'il est bénéfique pour les personnes sur roues, ce qui signifie bénéfique pour le skateboard.

A Marbella, il y a deux sections, la section bol et la section rue.

La section bol

Vous avez ici le bol traditionnel qui vous fournit les meilleures courbes pour développer votre flux et la technicité de vos tricks. Quelque chose de frais et de frais pour ce parc est qu'il y a une ligne de serpent qui me rappelle un égout de Californie ou quelque chose de semblable. Un égout n'est généralement pas une destination touristique à moins que vous ne désiriez faire des tours sur roues.

Le tronçon de rue

La section de rue est pointée un peu vers le bas avec de nombreuses tailles de rails tandis que la section de rue se déplace dans la partie de la cuvette avec un objet en forme de champignon.

Fait amusant : Les magasins sont à 5 minutes du parc et les commerçants de rue profitent de l'occasion pour vendre des rafraîchissements.

Marbella skatepark Barcelona
Marbella skatepark Barcelona

Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

Je suis Kai de Norvège. Je suis toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit d'aller explorer de nouveaux endroits... et sur itinari, je parle de ceux que je connais le mieux !

Autres récits de voyage pour vous

Marbella Skatepark: Barcelona is for everyone

2 minutes to read

For those of you who want to see motion, fire, and fury, Marbella Skatepark is perhaps what you're looking for. In Marbella, there are skateboarders, BMX riders, scooter riders, and inline skaters. The people who ride here looks very fluid in their movement through the concrete shapes that a very talented architect has created.

Another skatepark in Barcelona is the Paral-lel skatepark.

The park is for everyone

Girls and boys meet to experience the life on wheels in this brilliant fun park for wheels. Normally, the skating environment is 99.9% lads, while Marbella skatepark grants you a spot where it is common and typical to have girls drift around. All the genders coincide here and understand that they have the same goal in mind, to master the curves of Barcelona with their magic board. Barcelona is very accessible to new ways of doing things, and so is the skate world.

You will discover all kinds of people

You will find all kinds of skill levels here. The freshmen, the rookies, the experts, the old, the newborn, the ominous, the quirky, the uncomplicated, and even the appropriate!

Seeing someone wearing a helmet here is rare

Casual people from the sidewalks pause to glance at the skate show. That's a familiar thing about Barcelona, Americans continuously mentions that ''this never happens in the states, man''.

Why skateboarders like Barcelona

Professionals skateboarders can be discovered all over Barcelona, which likewise includes Marbella skatepark. I observed Ali Boulala here once. The cause of this is that most skateboarders are remarkably fond of Barcelona, which includes the professionals. Why we are fond of Barcelona comes down to the construction of the city. Barcelona is formed in a peculiar way and possesses strange shapes and active thinking which is put into the sculptures and the streets. The skateparks are in a similar way. Skatepark creators are very concerned with the functionality first and foremost. After that comes the attentiveness to the prettiness of the area. Barcelona is constructed for people in wheelchairs and bikes, which means it's beneficial for people on wheels, which means beneficial for skateboarding.

In Marbella, there is two sections, the bowl and the street section.

The bowl section

You have the traditional bowl here which provides you the best curves for developing your flow and the technicality of your tricks. Something fresh and cool for this park is that there is a snake line which recalls me of a sewage from California or something alike. A sewage is ordinarily not a tourist destination unless you desire to do tricks on wheels.

The street section

The street section is pointed a tiny bit downwards with numerous sizes of rails while the street section shifts into the bowl part with a mushroom-shaped object.

Fun Fact: The shops are 5 minutes from the park and the street traders use the occasion to sell refreshments.

Marbella skatepark Barcelona
Marbella skatepark Barcelona

Interesting towns related to this story


The author

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

I'm Kai from Norway. I always follow that little voice in my head that tells me to go and explore new places … and on itinari, I talk about the ones I know the best!

Stories you might also like