Nieuwpoort, en souvenir du Westfront

1 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

En allant d'Ostende à De Panne, vous passerez devant une ville nommée Nieuwpoort. Il n'est peut-être pas grand, mais c'est un autre bijou placé à côté de la mer. Je vais vous donner quelques conseils pour tirer le meilleur parti de votre voyage à Nieuwpoort.

Nieuwpoort Stad

Lorsque vous prenez le tramway côtier, le premier arrêt que vous faites est Nieuwpoort stad (le centre-ville). La belle architecture tout autour de vous en fait déjà l'endroit idéal pour faire une promenade. à proximité se trouve également le monument du roi Albert. C'est ici, près de la rivière "De Ijzer", que les vannes ont été ouvertes pendant la première guerre mondiale et ont bloqué les troupes allemandes. Vous pouvez suivre cet événement sur le monument.

Nieuwpoort Bad

Vous pouvez également marcher dans la ville où vous tomberez sur le centre d'information touristique sur la place de la ville, ils peuvent vous fournir une carte de la région. Si vous avez faim, je peux vous conseiller de chercher un endroit pour manger au centre ville. Nieuwpoort Bad (c'est la quatrième station de tramway de Nieuwpoort) est situé à côté de la côte et il est bien sûr plus cher à manger ici.

Si vous voulez aller à la plage depuis Nieuwpoort Stad, vous pouvez faire une promenade au bord de l'eau. C'est une belle promenade et idéale pour un moment de détente. Selon vos intérêts, vous pouvez aussi faire du shopping à Nieuwpoort Bad ou vous pouvez profiter de la plage et vous baigner en été.

En été (juillet et août), vous pouvez également vous rendre aux marchés du soir à Nieuwpoort. Ces dates changent chaque année, il est donc préférable de s'informer auprès de l'office du tourisme local.

Westfront memorial Nieuwpoort
Westfront memorial Nieuwpoort
Kustweg 2, 8620 Nieuwpoort, Belgium
Nieuwpoort Bad, Belgium
Nieuwpoort Bad, Belgium
8620 Nieuwpoort, Belgium

Le rédacteur

Eline Melis

Eline Melis

Je suis Eline, de Belgique, et je fais mon stage chez itinari. J'ai toujours été curieux des autres cultures et, pour les autres curieux, je veux montrer les endroits que je connais le mieux !

Autres récits de voyage pour vous

☺︎This story can be lived as a real experience(more)

Nieuwpoort, remembering the Westfront

1 minutes to read

While driving from Ostend to De Panne you will pass by a city named Nieuwpoort. It might not be big but this is another jewel placed next to the sea. Beneath I will give you some tips to make the best out of your trip to Nieuwpoort.

Nieuwpoort Stad

When you go by Coastal tram the first stop you make is Nieuwpoort stad (the city center). The beautiful architecture all around you already makes this the perfect place to take a walk. nearby is also the monument of King Albert. It was here next to the river "De Ijzer" that the floodgates were opened in the first World war and stalled the German troops. You can follow this event on the monument.

Nieuwpoort Bad

You can also walk into the city were you will stumble upon the tourist information center on the town square, they can provide you with a map of the area. If you are hungry I can advise you to look for a place to eat in the city center. Nieuwpoort Bad (this is the fourth tram station in Nieuwpoort) is located next to the coastline and it is of course more expensive to eat here.

If you would like to go to the beach from Nieuwpoort Stad you could take a walk next to the water. It is a beautiful walkway and ideal for some time to relax. Depending on your interests you can also go shopping in Nieuwpoort Bad or you could enjoy the beach and take a swim in the summer.

In the summertime (July and August) you can also go to the evening markets in Nieuwpoort. These dates change every year so it might be best to ask the local tourist information center for more information.

Westfront memorial Nieuwpoort
Westfront memorial Nieuwpoort
Kustweg 2, 8620 Nieuwpoort, Belgium
Nieuwpoort Bad, Belgium
Nieuwpoort Bad, Belgium
8620 Nieuwpoort, Belgium

You loved this story?

Live it yourself as a memorable local experience!

Discover the Live Stories

The author

Eline Melis

Eline Melis

I am Eline, from Belgium, and doing my internship at itinari. I have always been curious about other cultures and, for other curious ones, I want to show the places I know best!

View more stories

Stories you might also like