Le skatepark Paral-lel à Barcelone

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Cet endroit a été vu dans tant de vidéos de patinage. Peut-être toutes les grandes vidéos de skate des 15 dernières années. Il a un pavé jaune et des tampons manuels et quelques rebords. C'était avant qu'il ne soit transformé en skatepark. Ce n'est plus le spot de skate que tout le monde aimait. Il est situé à Barcelone, Catalogne, Espagne. Il a été déplacé de 50 mètres et c'est considéré comme une perte tragique. Il a toujours les mêmes choses sauf que les rebords sont plus hauts qu'avant. Ils ont une mini option de rebord aussi.

Pour un autre endroit central à proximité, regardez ''Le MACBA est-il surfait?''''.

Un autre endroit étonnant hors du centre est ''Fondo plaza Barcelona'''.

La scène

Cet endroit est très central et a beaucoup de magasins avec de la nourriture et des choses autour. Les planches à roulettes comme Paral-lel sont étroitement liées à d'autres formes d'art urbain. Ici, vous trouverez des artistes graffiti, des gens qui jouent de la musique Bunga Bunga Bunga, des jongleurs, des photographes et des danseurs de break dance. Nous ne nous parlons pas, mais nous sommes situés au même endroit. Nous ne nous parlons pas entre nous parce que nous aimons nous concentrer sur notre propre chose. On patine, on ne fait pas de graffiti quand on est dehors pour patiner. C'est quelque chose dans cette ligne de raisonnement.

C'est un très bon endroit pour patiner, peut-être même mieux comme ça. Il est plus facile maintenant de ne pas se soucier des piétons par exemple.

Avantages pour les piétons

C'est plus facile pour les piétons de cette façon. Parce qu'il y a de la place pour que les piétons puissent passer sans craindre d'avoir une planche à roulettes dans leur talon d'Achille. Il ressemble plus à un skatepark maintenant, un skatepark en forme de rue. C'est le sentiment quand vous êtes très habitué au café de Mama Ruth le matin pendant 10 ans et puis vient le gouvernement et enlève Mama Ruth et vous donne du café Mama Britts à la place. Pour beaucoup d'habitants de la région, c'était le cas. C'était dur pour Sour skateboards de Scandinavie qui se trouve à Barcelone. Ils étaient obsédés par cet endroit.

"Ce n'est pas la même chose. Ils essaient de changer quelque chose que nous avons appris à aimer. Vous ne pouvez pas remplacer quelque chose comme ça. Vous ne remplacez pas votre chien bien-aimé par un chien très semblable et jetez simplement l'autre et attendez-vous à ce que les émotions et les sentiments s'appliquent au nouveau chien.

Les planchistes s'adaptent à leur environnement.

Les planchistes sont connus pour s'adapter à notre environnement. Il y a encore beaucoup de gens qui viennent ici. C'est toujours un très bon endroit, juste un endroit différent.

Voici la nouvelle version de Paral-lel :

Voici l'ancienne version de Paral-lel :


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

Je suis Kai de Norvège. Je suis toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit d'aller explorer de nouveaux endroits... et sur itinari, je parle de ceux que je connais le mieux !

Autres récits de voyage pour vous

☺︎This story can be lived as a real experience(more)

Paral-lel: the Barcelona skatepark

2 minutes to read

This place has been seen in so many skate videos. Maybe all the major skate videos of the last 15 years. It has a yellow pavement and manual pads and some ledges. That was before it was turned into a skatepark. It is no longer the skate spot that everyone loved. Its located in Barcelona, Catalunia, Spain. It has been moved 50 meters away and it’s considered a tragic loss. It still has the same things except that the ledges are higher than before. They have a mini ledge option also.

For another central spot close by, check out ''Is MACBA overrated?''

Another amazing place out of the center is ''Fondo plaza Barcelona''

The scene

This place is very central and has a lot of shops with food and stuff around. Skateboard places like Paral-lel are closely linked to other forms of Urban art. Here you find graffiti artists, people who play Bunga Bunga music, jugglers, photographers, and break dancers. We don’t talk to each other, but we are located in the same place. We don’t talk to each other because we like to focus on our own thing. We skate, we don’t do graffiti when we are outside to skate. It’s something in this line of reasoning.

It’s a very good place to skate, maybe even better like this. It’s easier now to not worry about the pedestrians for example

Pedestrians benefits

It’s easier for pedestrians this way. Because there is space for pedestrians to walk by without fear of getting a skateboard in their Achilles heel. It looks more like a skatepark now, a street-like skatepark. It’s the feeling when you are very used to Mama Ruth's coffee in the morning for 10 years and then comes the government and takes away Mama Ruth and gives you Mama Britts coffee instead. For a lot of the locals, this was though. It was rough for Sour skateboards from Scandinavia which is located in Barcelona. They were obsessed with this place.

“It’s not the same. They try to change something we have learned to love. You can’t just replace something like this. You don’t replace your long beloved dog with a very similar dog and just throw out the other and expect the emotions and sentiment to be applied to the new one.

Skateboarders adapt to their environment

Skateboarders are known for adapting to our environment. People are still coming to this place in a huge amount. It’s still a very good place, just a different place.

Here is the new version of Paral-lel:

Here is the old version of Paral-lel:


Interesting towns related to this story


The author

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

I'm Kai from Norway. I always follow that little voice in my head that tells me to go and explore new places … and on itinari, I talk about the ones I know the best!

View more stories

Stories you might also like