Conditions de vente

Conditions de réservation

La réservation d'une expérience pour une date choisie peut être effectuée jusqu'à 48 heures avant l'expérience. Après cela, le délai est trop court pour que votre guide puisse organiser la logistique et réserver à l'avance les éventuels billets d'entrée, le transport, les restaurants ou tout autre événement similaire.

En d'autres termes, si vous êtes intéressé par l'une de nos expériences locales, veuillez réserver la date choisie au moins trois jours à l'avance.

Toute réservation peut être annulée gratuitement (remboursement à 100 %) jusqu'à 24 heures avant la date de l'expérience. Passé ce délai, et excepté en cas de circonstances particulières (voir la politique d'annulation), toute expérience annulée ne sera pas remboursée.

Pour nous contacter au sujet de votre réservation

Dès que votre réservation est payée et confirmée, vous pouvez nous contacter pour nous poser des questions spécifiques sur votre expérience à venir. Ou nous fournir des informations personnelles supplémentaires qui peuvent être importantes (par exemple, les allergies alimentaires...).

Pour ce faire, veuillez envoyer votre message / demande à booking@itinari.com, en indiquant votre prénom, votre nom de famille et votre numéro de réservation.

La garantie "100% satisfait. Ou 100% remboursé !"

Chez itinari, nous visons le plus haut niveau de professionnalisme. Et nous accordons la plus grande attention à la qualité du service que nous fournissons et à la sécurité de nos hôtes. En bref, nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre expérience.

Ainsi, si vous avez été déçu par la qualité générale de votre expérience, si vous vous sentez menacé en raison d'un problème lié au comportement de votre guide ou au contenu de votre expérience, ou si vous ne vous sentez pas en sécurité en raison d'une mauvaise application de nos règles de sécurité COVID, n'hésitez pas à envoyer vos commentaires documentés - y compris vos nom, prénom et numéro de réservation - à booking@itinari.com.

S'il apparaît clairement que votre demande est justifiée (après analyse de notre part), nous procéderons à un remboursement complet de votre réservation initiale.

\ Notez que, sur la base de notre analyse équitable de votre demande initiale et des faits éventuels recueillis des deux côtés (vous et votre guide), itinari se réserve le droit de prendre une décision finale sur votre demande de remboursement initiale.*

Sales Conditions

Live Stories sales conditions

Sales Conditions

Booking conditions

Booking an experience for a chosen date can be done until 48 hours prior to the experience. After this, it is too short a notice for your guide to arrange the logistics and pre-book eventual entry tickets, transport, restaurants or any similar happening.

In other words, if you are interested in one of our local experiences, please book the chosen date at least three days in advance.

All booking can be cancelled for free (100% refund) up until 24h prior to the experience date. After that delay, except under special circumstances (see Cancellation Policy), any cancelled experience will not be refunded.

Contacting us about your booking

As soon as your booking is paid and confirmed, you may interact with us to ask specific questions about your coming experience. Or provide us with personal extra-information that may be of importance (e.g. food allergies…).

To do so, please send your message / request to booking@itinari.com, including your first name, family name and booking ID.

"100% satisfied. Or 100% refunded!" guarantee

At itinari, we aim for the highest level of professionalism. And show utmost care about the quality of the service we deliver and the safety of our Guests. In short, we look for you to be entirely satisfied by your experience.

So whether should you either have been disappointed by the overall quality of your experience, be possibly threatened due to something related to your Guide behavior or the content of your experience or felt unsafe because of bad enforcement of our COVID safety rules, feel free to send your documented comments - including your name, family name and Booking ID - to booking@itinari.com.

If it clearly appears your request is justified (after proper analysis on our side*), we will proceed with a full refund of your original booking.

\ note that, based on our fair analysis of your original demand and eventual facts gathered from both sides (you and your guide), itinari reserves the right of final decisional power upon your original refund request.*