Skateboarding au Fondo Plaza à Barcelone

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Cet endroit a du métal sur les rebords, ce qui les rend plus détendus pour moudre. Ils ont des banques de marbre. Tous les obstacles sont en pierre et en métal. Ils ont aussi des mains courantes ici. Un petit rail à côté de l'escalier numéro un. Une rampe plus haute à côté de l'escalier numéro deux. Ils ont un rail en planches qui est aussi plat. Allez patiner au Fondo Plaza Barcelona pour devenir un peu mieux que d'habitude. Parce que cet endroit est bien plus lisse que les endroits habituels. Par conséquent, vous devenez meilleur quand vous êtes ici.

Pour un point central, vérifiez ''Le MACBA est-il surévalué?''' et ''Tache parallèle de skateboard Barcelone''''.

C'est pour les patineurs de rue.

Cet endroit est pour les patineurs de rue. Les patineurs de quilles trouveront légèrement amusant de sauter sur les berges, tandis que le patineur de rue se sentira vraiment à l'aise ici parce qu'ils ont tout ce dont vous avez besoin ici. Il y a des mini quarterpipes de bricolage ici aussi, ils ont même mis un chaperon dessus. Il fonctionne très bien pour le flux du spot.

Comment c'était par rapport à ce que c'est

Fondo Plaza était une très grande chose avant. Il n'est plus aussi populaire qu'avant. C'est un peu loin et ils ont reconstruit le lieu. Il y avait une grande banque de marbre à côté de l'escalier. On nous l'enlève maintenant. Ils ont ajouté les rails à côté de l'escalier à la place.

Les obstacles

Le dilemme avec cet endroit est que le premier escalier a une petite fissure devant lui. Les tours de Nollie et de fakie peuvent être un problème si vous avez de très petites roues. C'est juste que. Cet endroit est incroyable, c'est aussi la raison pour laquelle tant de tours incroyables ont été faits ici. Par exemple Torey Pudwill. Il a fait un nollie flip bs tailslide à bs 270 kickflip out.

Une règle générale pour trouver de bons endroits

Lorsqu'un spot a des figures incroyables, cela signifie qu'il s'agit d'un endroit fiable pour patiner. C'est pourquoi les patineurs voyagent beaucoup de nos jours. Par exemple, ils se rendent en Chine pour patiner les objets urbains modernes auxquels les Asiatiques ont pensé. La plupart des autres personnes vont à Barcelone à la place Fondo.


Le rédacteur

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

Je suis Kai de Norvège. Je suis toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit d'aller explorer de nouveaux endroits... et sur itinari, je parle de ceux que je connais le mieux !

Autres récits de voyage pour vous

Skateboarding at Fondo Plaza Barcelona

2 minutes to read

This place has metal on the ledges which makes them more relaxed to grind. They have marble banks. All obstacles are made of stone and metal. They have handrails here too. One tiny rail next to stair number one. One taller rail next to stair number two. They have one plank rail which is flat too. Go skate at Fondo plaza Barcelona for becoming a little bit better than you usually are. Because this place is way smoother than usual spots. Therefore, you become better when you are here.

For a central spot, check out ''Is MACBA overrated?'' and ''Paral-lel skateboarding spot Barcelona''

This is for street skaters

This place is for street skaters. Bowl skaters will find it mildly amusing to jump on the banks, while the street skater will really feel at home here because they have all you need here. There are some DIY mini quarterpipes here also, they even put a coping on it. It operates very well for the flow of the spot.

How it was vs how it is

Fondo plaza was a very big thing before. It isn't as popular as it used to be. It is a bit far and they have reconstructed the place. There was a big marble bank next to the stair. This is taken away now. They added the rails next to the stairs instead.

The obstacles

The dilemma with this place are that the first stair has a little bit of a crack before it. Nollie and fakie tricks can be an issue if you have very small wheels. It’s just that. This place is amazing, that’s also why so many incredible tricks have been done here. For example Torey Pudwill. He did a nollie flip bs tailslide to bs 270 kickflip out.

A general rule for finding good places

When a spot has incredible tricks done at it, it means it is a reliable place to skate. That’s why skaters travel so much these days. For example, they travel to China to skate the modern city objects that the Asians thought of. Most other people go to Barcelona instead and then visit Fondo plaza.


The author

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

I'm Kai from Norway. I always follow that little voice in my head that tells me to go and explore new places … and on itinari, I talk about the ones I know the best!

Stories you might also like