Cover © picture credits to Ridofranz
Cover © picture credits to Ridofranz

Les centres de bien-être à Erevan

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Il se peut que vous en sachiez déjà beaucoup sur les coins cachés, les centres culturels et les sites touristiques d'Erevan. Après avoir exploré la ville et ses sites, vous souhaiterez peut-être vous reposer et vous préparer pour votre prochaine aventure en Arménie. Si vous cherchez des endroits pour vous détendre, alors cet article pourrait vous aider. Maintenant, vous allez en savoir plus sur les centres SPA d'Erevan.

Penthouse thaïlandais

Le Thai Penthouse est l'un des meilleurs centres SPA d'Erevan. Le Penthouse est situé sur le toit de l'Opera Suite Hotel. Ici, l'atmosphère et l'intérieur sont thaïlandais, et les services sont fournis par les spécialistes de Thaïlande. Le Penthouse a un emplacement central et est facilement accessible. Ce que vous devez faire est juste de faire une réservation avant l'arrivée pour vous assurer qu'ils ont les places disponibles. Il est également bon de s'y retrouver entre amis, car il y a aussi une piscine sur le toit où vous pourrez passer quelques heures à prendre des cocktails et profiter de la vue sur la ville.

Picture © credits to iStock/puhhha
Picture © credits to iStock/puhhha
Thai penthouse SPA
Thai penthouse SPA
Baghramyan 1-st lane 1-3, Yerevan, Armenia

Au Thai Penthouse, ils offrent des massages et des peelings pour les pieds, le corps entier ou le visage. Dans la liste des massages, vous trouverez des bougies aromatiques, de l'huile, quatre mains, du chocolat, de la pierre de mer fusionnée, de l'aloès et des options à base de plantes. En outre, vous pouvez également profiter de la thérapie à base de vapeur à base de plantes, ce qui est très bon pour la santé. Ceci peut être suivi d'un thé traditionnel thaïlandais. Ici, vous vous détendrez à coup sûr et remplirez votre corps et votre âme d'énergie.

SPA Gold's

Gold's SPA est situé à Komitas, à 10-15 minutes du centre-ville. Cependant, il vaut la peine d'y aller car vous recevrez un service de qualité. Parmi les services, il y a la manucure et la pédicure. Ici, vous pouvez aussi vous coiffer. Cependant, les principaux services que vous pouvez profiter au maximum sont les massages, les peelings et les jets chauds. Il y a des peelings spectres de carbone, des peelings de gommage, des peelings de silhouette et bien d'autres encore. Dans la liste des massages, vous trouverez une vingtaine d'options de massages, parmi lesquelles les anti-stress, le thaï et autres. Le SPA Gold's offre aussi Hamam, ce qui est incroyable pour avoir un repos de qualité.

Picture © credits to iSock/dolgachov
Picture © credits to iSock/dolgachov
Gold's SPA
Gold's SPA
40 Komitas Ave, Yerevan, Armenia

Cataleya Wellness Club

Cataleya est un centre SPA à Erevan, où l'entrée est réservée aux femmes. Ici, vous pouvez faire de belles fêtes de filles et des rassemblements, et pourquoi pas, aussi pour célébrer votre anniversaire. Vous pouvez aussi vous faire les cheveux et les ongles. Le centre offre également des services de cosmétologie et de gymnastique, de Pilates et de yoga. Dans la section SPA, on vous offre des massages et des peelings pour le corps, le visage et les pieds. Au Hamam, vous apprécierez les courants chauds et préparerez votre corps à d'autres interventions.

Picture © credits to iSock/ValuaVitaly
Picture © credits to iSock/ValuaVitaly
Cataleya wellness club
Cataleya wellness club
26 General Babayan St, Yerevan, Armenia

J'espère que cet article vous aidera plus ou moins à trouver le bon endroit pour obtenir les services que vous préférez. Remplissez votre corps et votre âme d'énergie dans les centres SPA d'Erevan et continuez à explorer mon pays.


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

Je suis Lusine, d'Arménie. J'aime voyager et explorer de nouveaux endroits. Je m'intéresse à l'art, à la culture, à la musique et aux sports. Sur itinari, je vais vous montrer l'Arménie telle que je la vois.

Autres récits de voyage pour vous

SPA centers in Yerevan

SPA centers in Yerevan

2 minutes to read

It can be that you already know a lot about hidden corners, cultural centers and sightseeing sites in Yerevan. After exploring the city and its sites, you may wish to have a rest and get ready for your next adventure in Armenia. If you are searching for places to relax, then this article might help you. Now, you are going to learn more about SPA centers in Yerevan

Thai Penthouse 

The Thai Penthouse is one of the best SPA centers in Yerevan. The Penthouse is located on the rooftop of the Opera Suite Hotel. Here, the atmosphere and interior are Thai, and the services are provided by the specialists from Thailand. The Penthouse has a central location and is easily accessible. What you need to do is just to make a reservation before the arrival to make sure they have the available places. It is good also to gather there with friends, as there is also a rooftop pool where you can stay for a couple of hours having cocktails and enjoying the view on the city.

Picture © credits to iStock/puhhha
Picture © credits to iStock/puhhha
Thai penthouse SPA
Thai penthouse SPA
Baghramyan 1-st lane 1-3, Yerevan, Armenia

At the Thai Penthouse, they offer the foot, full body or facial massages and peelings. In the massage list, you can find aroma-candle, oil, four hands, chocolate, fusion sea stone, aloe, and herbal options.  Also, you can also enjoy herbal steam therapy, which is very good for health. This may be followed by a traditional Thai tea. Here, you will for sure relax and fill your body and soul with energy.

Gold’s SPA

Gold’s SPA is located in Komitas, which is 10-15 minutes away from the city center. However, it is worth going there as you will receive a quality service. Among the services, there are manicure and pedicure. Here, you can also do your hair. However, the main services you can enjoy to the fullest are massages, peelings and hot streams. There are spectra peel carbon and scrub peelings, body contouring and many more. In the massage list, you can find around 20 options of massages, among which are anti-stress, Thai and other ones. The Gold's SPA also offers Hamam, which is incredible to have a quality rest. 

Picture © credits to iSock/dolgachov
Picture © credits to iSock/dolgachov
Gold's SPA
Gold's SPA
40 Komitas Ave, Yerevan, Armenia

Cataleya Wellness Club

Cataleya is a SPA center in Yerevan, where the entrance is permitted only to the ladies. Here, you may have nice girl parties and gatherings, and why not, also to celebrate your birthday. You can do your hair and nails as well. The center also offers cosmetological services and gym, Pilates and yoga. At the SPA section, you are offered body, facial and foot massages and peelings. At the Hamam, you will enjoy hot streams and prepare your body for other procedures.

Picture © credits to iSock/ValuaVitaly
Picture © credits to iSock/ValuaVitaly
Cataleya wellness club
Cataleya wellness club
26 General Babayan St, Yerevan, Armenia

Hope this article will more or less help you with finding the right place to get the services you prefer. Fill your body and soul with energy in the SPA centers of Yerevan and keep on exploring my country.

Cover © picture credits to Ridofranz

The author

Lusine

Lusine

I’m Lusine, from Armenia. I like to travel and explore new places. I'm interested in art, culture, music and sports. On itinari I’ll show you Armenia the way I see it.

Stories you might also like