Bars d'été sur les toits d'Erevan (partie 1)

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

C'est l'été, et tout le monde veut se débarrasser des problèmes quotidiens et se détendre avec des amis dans un bar sur le toit. A cet égard, Yerevan offre un large éventail d'options de bars sur les toits qui répondront aux besoins des visiteurs les plus exigeants. Les gens d'Erevan aiment le luxe, ils savent comment profiter de la vie, et il y a beaucoup d'endroits dans la ville où vous pouvez passer de belles soirées ou des déjeuners dans une belle compagnie. Retrouvez ci-dessous ma liste des meilleurs bars sur les toits d'Erevan.

Quarante-quatre Sky Bar

Forty-Four Sky Bar est un endroit génial pour toutes sortes de rassemblements le soir. Ici, vous pouvez rencontrer beaucoup de nouvelles personnes. Il est situé au 13e étage de l'hôtel Opera Suite Hotel. La musique est généralement forte, les boissons sont fantastiques et l'atmosphère est époustouflante. Pour avoir une place à la table, vous devez faire une réservation à l'avance, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas un problème car vous ne trouverez pas le temps de vous ennuyer.

Opera Suite Hotel
Opera Suite Hotel
1 Marshal Baghramyan Ave, Yerevan, Armenia
Forty-Four Sky Bar
Forty-Four Sky Bar
1 Marshal Baghramyan Ave, Yerevan, Armenia

Restaurant Montmartre Restaurant-Cocktail-Bar

Montmartre Restaurant-Cocktail-Bar est un autre endroit cool de la ville que vous pouvez visiter. Le bar à cocktails se trouve sur le toit de l'hôtel parisien. Ce bar est aussi dans le centre ville, donc vous le trouverez facilement. Il est divisé en deux parties - un restaurant et un bar en plein air. Au restaurant, vous pouvez profiter de la nourriture, tandis qu'au bar, il vaut la peine de prendre un verre de vin et de suivre le coucher du soleil.

Paris hotel
Paris hotel
4 Amiryan St, Yerevan 0010, Armenia
Montmartre Restaurant-Cocktail-Bar
Montmartre Restaurant-Cocktail-Bar
6 Amiryan St, Yerevan 0001, Armenia

Cascade Royal

Cascade Royal est un endroit idéal pour se détendre le soir. Ici, vous rencontrerez de nombreux locaux et internationaux. Cet endroit est très apprécié des jeunes, et il est bon aussi bien le matin que le soir. Ici, vous pouvez prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner avec une vue magnifique sur le Mont Ararat, ou des boissons du soir (sans Ararat, mais toujours avec une vue fantastique).

Cascade Royal
Cascade Royal
Antarayin St, Arzakan 2503, Armenia

Atelier 1797 Penthouse Bar & Grill Bar & Grill

Au dernier étage de l'hôtel The Alexander, une collection de luxe est située à l'Atelier 1797 Penthouse Bar & Grill. Un balcon en plein air est relié au restaurant. Le penthouse se trouve dans la rue Abovyan, qui est aimée de tous les habitants d'Erevan.

Hotel The Alexander, a Luxury Collection
Hotel The Alexander, a Luxury Collection
3 Abovyan St, Yerevan 0001, Armenia
Atelier 1797 Penthouse Bar & Grill
Atelier 1797 Penthouse Bar & Grill
3 Abovyan St, Yerevan 0001, Armenia

Niveau Onze

Level Eleven est un bar sur le toit situé au cœur d'Erevan. Ce bar nouvellement ouvert se trouve sur le toit de l'hôtel Golden Palace. Après avoir dégusté de délicieux plats au restaurant, vous pouvez aussi vous détendre sur le balcon d'où vous aurez une belle vue sur la ville.

Golden palace hotel, Yerevan
Golden palace hotel, Yerevan
11 Northern Ave, Yerevan 0001, Armenia
Level Eleven
Level Eleven
11 Northern Ave, Yerevan 0001, Armenia

J'espère que mon article d'été sur les bars sur le toit d'Erevan vous aidera à trouver les bars que vous cherchez à Erevan, et que vous en garderez beaucoup de souvenirs chaleureux, amusants et inoubliables. Cette liste n'est pas encore complète, et je vous parlerai d'autres barres de toit dans mon prochain article. Continuez à explorer le monde avec Itinari.


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

Je suis Lusine, d'Arménie. J'aime voyager et explorer de nouveaux endroits. Je m'intéresse à l'art, à la culture, à la musique et aux sports. Sur itinari, je vais vous montrer l'Arménie telle que je la vois.

Autres récits de voyage pour vous

Summer chill-out rooftop bars in Yerevan. Part 1

Summer chill-out rooftop bars in Yerevan. Part 1

2 minutes to read

It is summer, and everybody wants to get rid of daily problems and chill-out with friends in a rooftop bar. In this regard, Yerevan offers a wide range of rooftop bar options that will meet the requirements of the pickiest visitors. Yerevan people like the luxury, they know how to enjoy life, and there are many places in the city where you can spend nice evenings or lunchtimes in a nice company. Find below my list of the top rooftop bars in Yerevan.

Forty-Four Sky Bar

Forty-Four Sky Bar is an awesome place for all sorts gatherings in the evenings. Here, you can meet many new people. It is located on the 13th floor of the Opera Suite Hotel. The music is usually loud, the drinks are fantastic, and the atmosphere is mind-blowing. In order to have a seat at the table, you have to make a reservation in advance, but if not, that's not a problem as you won't find a time to get bored.

Opera Suite Hotel
Opera Suite Hotel
1 Marshal Baghramyan Ave, Yerevan, Armenia
Forty-Four Sky Bar
Forty-Four Sky Bar
1 Marshal Baghramyan Ave, Yerevan, Armenia

Montmartre Restaurant-Cocktail-Bar

Montmartre Restaurant-Cocktail-Bar is another cool place in the city that you may wish to visit. The cocktail bar is on the rooftop of the Paris hotel. This bar is also in the city center, so you will easily find it. It's divided into two parts - a restaurant and an open-air bar. At the restaurant, you can enjoy food, while at the bar it is worth to have a glass of wine and follow the sunset.

Paris hotel
Paris hotel
4 Amiryan St, Yerevan 0010, Armenia
Montmartre Restaurant-Cocktail-Bar
Montmartre Restaurant-Cocktail-Bar
6 Amiryan St, Yerevan 0001, Armenia

Cascade Royal

Cascade Royal is a great place to chill out in the evenings. Here, you will meet many cool locals and internationals. This place is much liked by young people, and it is good both in the mornings and in the evenings. Here, you can enjoy a breakfast or lunch with a gorgeous view of the Mount Ararat, or evening drinks (without Ararat, but still with a fantastic view).

Cascade Royal
Cascade Royal
Antarayin St, Arzakan 2503, Armenia

Atelier 1797 Penthouse Bar & Grill

On the last floor of the Hotel The Alexander, a Luxury Collection is located the Atelier 1797 Penthouse Bar & Grill. An open-air balcony is connected to the restaurant. The penthouse is at Abovyan street, that is beloved by all the people who live in Yerevan.

Hotel The Alexander, a Luxury Collection
Hotel The Alexander, a Luxury Collection
3 Abovyan St, Yerevan 0001, Armenia
Atelier 1797 Penthouse Bar & Grill
Atelier 1797 Penthouse Bar & Grill
3 Abovyan St, Yerevan 0001, Armenia

Level Eleven

Level Eleven is a rooftop bar located in the heart of Yerevan. This newly opened bar is on the rooftop of the Golden palace hotel. After enjoying delicious food in the restaurant, you can also chill on the balcony from where you will have a nice view of the city.

Golden palace hotel, Yerevan
Golden palace hotel, Yerevan
11 Northern Ave, Yerevan 0001, Armenia
Level Eleven
Level Eleven
11 Northern Ave, Yerevan 0001, Armenia

I hope that my summer chill-out article on the rooftop bars in Yerevan will help you find the bars you are looking for in Yerevan, and that you will take a lot of warm, fun and unforgettable memories from here. This list though is not full yet, and I will tell you about some more rooftop bars in my upcoming article. Keep on exploring the world with Itinari.

Mentioned places


The author

Lusine

Lusine

I’m Lusine, from Armenia. I like to travel and explore new places. I'm interested in art, culture, music and sports. On itinari I’ll show you Armenia the way I see it.

Stories you might also like


Responses