Bars d'été sur les toits d'Erevan (partie 2)

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Vous êtes allé à la piscine, vous avez eu assez de marche, vous avez vu beaucoup de sites, vous avez visité beaucoup de musées et de lieux culturels et historiques.... bien joué ! Maintenant, il est temps de s'amuser. Dans le prolongement de la liste des meilleurs bars sur les toits d'Erevan, je vous parlerai aujourd'hui de cinq autres bars où vous pourrez vous détendre avec vos amis ou vos proches pendant les soirées d'été et profiter pleinement d'Erevan.

El Sky Bar

El Sky Bar est un bar de toit très bien connu parmi la population locale. Ici, se rassemblent généralement les gens qui aiment le luxe, et qui savent comment terminer la journée en beauté. S'asseoir sur le toit avec un verre de vin ou tout autre cocktail compensera pleinement la journée fatigante. Ici, l'ambiance est excellente et les DJ invités jouent généralement de la bonne musique.

El Sky Bar
El Sky Bar
9 Grigor Lusavorich Street, Yerevan 0015, Armenia

Mozaic Sky Bar

Mozaic Sky Bar est un endroit qui vaut la peine d'être visité. Le restaurant Mosaic et le sky bar se trouvent sur le toit du centre d'affaires Elite Plaza. Ici, vous avez un beau panorama de la ville. C'est un endroit romantique, calme et agréable. On a l'impression d'être assis au sommet du monde d'où l'on peut suivre la beauté de chaque instant qui passe.

Elite Plaza business center
Elite Plaza business center
Elite Plaza, Movses Khorenatsi Street, Yerevan, Armenia
Mozaic Sky Bar
Mozaic Sky Bar
Elite Plaza, Movses Khorenatsi Street, Yerevan, Armenia

Café Paparazzi

Paparazzi Cafe est un autre endroit bien connu et apprécié par la population locale. Ceux qui visitent cet endroit le laissent généralement heureux et satisfait car le service et l'emplacement sont vraiment bons. Ce genre d'endroit vous permet de mieux connaître Erevan et ses habitants.

Paparazzi Cafe
Paparazzi Cafe
3 Abovyan St, Yerevan 0001, Armenia

AdAstra Restaurant & Bar

AdAstra Restaurant & Bar est situé au septième étage de l'hôtel Radisson Blue. C'est un endroit idéal pour se détendre entre amis. Oui, elle est située au centre-ville, mais elle n'est pas bruyante du tout. C'est un bon site pour passer du temps dans une belle entreprise et suivre la vie nocturne de la ville d'en haut.

Radisson Blue hotel
Radisson Blue hotel
2 Azatutyan Ave, Yerevan, Armenia
AdAstra Restaurant & Bar
AdAstra Restaurant & Bar
2/2 Azatutyan Ave, Yerevan, Armenia

Monroe Cafe & Lounge

Monroe Cafe & Lounge est de nouveau un bar en plein air dans la partie centrale d'Erevan. Cet endroit, avec ses tables éclairées et une belle vue, peut devenir l'un de vos endroits préférés du soir, où vous pourrez profiter d'un dessert et d'un léger vent du soir, ce qui est une chose si agréable après le soleil chauffant.

Monroe Cafe & Lounge
Monroe Cafe & Lounge
18 Abovyan St, Yerevan 0001, Armenia

DoubleTree par Hilton

Le dernier mais non le moindre, DoubleTree by Hilton a également une offre intéressante pour ceux qui veulent passer du temps de qualité. Leur toit est utilisé pour les fêtes ou événements privés. Donc, si vous voulez organiser votre propre fête, il vaudrait la peine de les contacter pour faire votre arrangement.

DoubleTree by Hilton
DoubleTree by Hilton
3 Grigor Lusavorich Street, Yerevan 0015, Armenia

Si vous voulez en savoir plus sur les bars d'été à Yerevan, consultez aussi mon article Summer chill-out : Des bars sur les toits à Erevan. Partie 1. Oui, Yerevan est une petite ville, mais quand il s'agit de s'amuser, de passer l'été avec des amis, des fêtes et des rassemblements, en plus des bars sur les toits à Yerevan, vous pouvez trouver beaucoup d'autres endroits amusants, à propos desquels vous en apprendrez plus dans mes histoires à venir.


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

Je suis Lusine, d'Arménie. J'aime voyager et explorer de nouveaux endroits. Je m'intéresse à l'art, à la culture, à la musique et aux sports. Sur itinari, je vais vous montrer l'Arménie telle que je la vois.

Autres récits de voyage pour vous

Summer chill-out rooftop bars in Yerevan. part 2

2 minutes to read

You went to the pool, you had enough walk, you have seen a lot of sites, you have visited many museums and cultural-historical places… well done! Now it is time also to have some fun. Continuing the list of best rooftop bars in Yerevan, today I will tell you about five more bars where you can chill-out with friends or loved ones in the summer evenings and enjoy Yerevan to the fullest.

El Sky Bar

El Sky Bar is a very well known rooftop bar among the locals. Here, usually gather the people who like the luxury, and who know how to end the day beautifully. Sitting on the rooftop with a glass of wine or any other cocktail will fully compensate the tiring day. Here, the atmosphere is great and invited DJs usually play good music.

©Unknown
©Unknown
El Sky Bar
El Sky Bar
9 Grigor Lusavorich Street, Yerevan 0015, Armenia

Mozaic Sky Bar

Mozaic Sky Bar is a place that is worth to visit. The Mosaic restaurant and sky bar are on the rooftop of the Elite Plaza business center. Here, you have a nice panorama of the city. It is a romantic, calm and nice place. It feels like sitting on top of the world from where you can follow the beauty of each passing moment.

Elite Plaza business center
Elite Plaza business center
Elite Plaza, Movses Khorenatsi Street, Yerevan, Armenia
Mozaic Sky Bar
Mozaic Sky Bar
Elite Plaza, Movses Khorenatsi Street, Yerevan, Armenia

Paparazzi Cafe

Paparazzi Cafe is another well-known place much liked by the locals. Those who visit this place usually leave it happy and satisfied as the service and location are really good. This kind of place makes you know better Yerevan and its people.

©Unknown
©Unknown
Paparazzi Cafe
Paparazzi Cafe
3 Abovyan St, Yerevan 0001, Armenia

AdAstra Restaurant & Bar

AdAstra Restaurant & Bar is situated on the seventh floor of the Radisson Blue hotel. It is a great place to chill out with friends. Yes, it is located in the city center, but it’s not noisy at all. It is a good site to spend time in a nice company and follow the city nightlife from above.

Radisson Blue hotel
Radisson Blue hotel
2 Azatutyan Ave, Yerevan, Armenia
AdAstra Restaurant & Bar
AdAstra Restaurant & Bar
2/2 Azatutyan Ave, Yerevan, Armenia

Monroe Cafe & Lounge

Monroe Cafe & Lounge is again a nice open-air bar in the central part of Yerevan. This place, with its lit tables and a nice view, may become one of your favorite evening spots, where you can enjoy some dessert and a light evening wind, that is such a pleasant thing after the heating sun.

©Unknown
©Unknown
Monroe Cafe & Lounge
Monroe Cafe & Lounge
18 Abovyan St, Yerevan 0001, Armenia

DoubleTree by Hilton

The last but not the least, DoubleTree by Hilton also has a nice offer for those who want to spend a quality time. Their rooftop is used for the private parties or events. So, if you want to organize your own party, it would be worth to contact them to make your arrangement.

DoubleTree by Hilton
DoubleTree by Hilton
3 Grigor Lusavorich Street, Yerevan 0015, Armenia

If you want to know more about the summer chil-out rooftop bars in Yerevan, also check my article Summer chill-out: Rooftop bars in Yerevan. Part 1. Yes, Yerevan is a small city but when it comes to fun, summer chill-outs with friends, parties, and gatherings, besides the rooftop bars in Yerevan, you can find many other fun places, about which you will learn more in my upcoming stories.


Interesting towns related to this story


The author

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

I’m Lusine, from Armenia. I like to travel and explore new places. I'm interested in art, culture, music and sports. On itinari I’ll show you Armenia the way I see it.

Stories you might also like