Taqueria El Torito : Enchantement mexicain à Bucarest

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

De quoi vous souvenez-vous le plus lorsque vous visitez un nouveau pays ? Les curiosités ou la culture ? Un sentiment d'excitation que l'on ressent quand on découvre quelque chose de nouveau ? Des odeurs et des goûts différents qui vous enveloppent lorsque vous entrez dans un marché ou un restaurant ? Si la cuisine vous excite autant que les curiosités, alors vous allez vous régaler. Bucarest, la capitale de la Roumanie, est une ville multiculturelle qui regroupe des cuisines du monde entier. Ici, près du centre-ville, les voyageurs peuvent trouver un enchantement mexicain. Taqueria El Torito est le restaurant où aller quand votre journée a besoin d'un peu de couleur et que vos papilles gustatives se gâtent.

Taqueria el Torito Restaurant
Taqueria el Torito Restaurant
Strada Apolodor 3, București 050741, Romania

Qu'est-ce qui rend Taqueria El Torito spéciale ?

Taqueria El Torito est un restaurant mexicain chaleureux où les couleurs et les odeurs se mélangent et offrent une excellente expérience. Tout d'abord, vous accédez à une terrasse hermétique en hiver qui vous offre toute la chaleur dont vous avez besoin. Les longues tables sur la terrasse permettent aux voyageurs de rentrer chez eux non seulement le ventre plein, mais aussi avec des amis. La première chose que vous remarquez en entrant dans cet établissement est l'humeur joyeuse et le bavardage de ses visiteurs. La cuisine et la musique mexicaines authentiques offrent une expérience relaxante et amusante.

De la terrasse, les visiteurs entrent dans le restaurant où les murs sont recouverts de couleurs vives. Il y a beaucoup de peintures à l'intérieur, réalisées par le célèbre artiste mexicain Diego Rivera. Le point central de la salle est un mur entier rempli de boissons mexicaines en bouteilles, toutes soigneusement alignées par des couleurs.

Nourriture et boissons

Ce restaurant aux couleurs vives offre une gamme de plats populaires, tels que les Tacos, les Quesadillas, les Burritos et les Tamales. Les portions de nourriture sont parfaites et les épices sont nombreuses. Les amateurs de cuisine épicée sont venus ici au bon endroit. Des piments jalapeno peuvent être ajoutés à chaque repas pour donner un coup de fouet supplémentaire. Les végétariens ont de la chance, il y a beaucoup d'options alimentaires à choisir.

Le personnel offre des cocktails aussi colorés que les murs du restaurant. Avec toutes sortes de noms intéressants, les cocktails sont un must have. Si les cocktails ne sont pas à votre goût, alors peut-être que la bière l'est. Le restaurant propose non seulement de la bière mexicaine, mais aussi quelques bières roumaines.

Une nuit inoubliable

Une image vaut mille mots, alors pourquoi ne pas prendre une photo avec les sombreros et ponchos que le personnel offre. Le personnel parle espagnol, ainsi que l'anglais et le roumain, vous êtes donc entre de bonnes mains. De temps en temps, le personnel engage un groupe de Mariachi pour venir se produire le soir. Cela ne se produit pas régulièrement, alors n'oubliez pas de les appeler avant votre arrivée. De cette façon, vous pouvez planifier en conséquence.

Le restaurant est très proche du centre ville et de nombreuses attractions de Bucarest. La Maison du Peuple est à une courte distance de marche. Combinez la visite touristique avec cet enchantement mexicain tout en visitant Bucarest pour profiter au maximum de votre expérience. Taqueria El Torito vous attend avec de bonnes vibrations et les bras ouverts.


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Eva Poteaca

Eva Poteaca

Bonjour, je suis Eva de Bistrița, Roumanie. J'ai étudié l'histoire de l'art et j'adore voyager et découvrir des joyaux cachés dans le monde entier. A travers mes écrits, je partagerai avec vous une autre facette de la Roumanie.

Autres récits de voyage pour vous

Taqueria El Torito: Mexican enchantment in Bucharest

2 minutes to read

What do you remember most when visiting a new country? The sights or the culture? A feeling of excitement that you get when discovering something new? Different smells and tastes that envelop you when entering a market or a restaurant? If the cuisine excites you as much as the sights do, then you are in for a treat. Bucharest, the capital of Romania, is a multicultural city which encompasses cuisines from many corners of the world. Here, close to the city center, travelers can find a Mexican enchantment. Taqueria El Torito is the restaurant to go to when your day needs a pop of color and your taste buds a bit of spoiling.

Taqueria el Torito Restaurant
Taqueria el Torito Restaurant
Strada Apolodor 3, București 050741, Romania

What makes Taqueria El Torito special?

Taqueria El Torito is a homey Mexican restaurant where the colors and smells mix together and provide an excellent experience. First, you step onto a terrace which is sealed tight in the winter and offers all the warmth you need. The long tables throughout the terrace make sure that at the end of the day, travelers don't just go home with their stomachs filled but also with friends made. The first thing you notice when entering this establishment is the cheerful mood and chatter of its visitors. Authentic Mexican food and music provide a relaxing and fun experience. 

From the terrace, visitors step into the restaurant where the walls are covered with vibrant colors. There are many paintings inside, done by a famous Mexican artist Diego Rivera. The main focus of the room is an entire wall filled with Mexican drinks in bottles, all lined up carefully by colors. 

Food and drinks

This brightly colored restaurant offers a range of popularly known dishes, such as Tacos, Quesadillas, Burritos, and Tamales. The portions of food are just right, and the spices are many. Spicy food lovers have come here to the right place. Jalapeno peppers can be added to each meal for that extra kick. Vegetarians are in luck, there being many food options to choose from.  

The staff offers the cocktails that are as colorful as the restaurant's walls. With all sorts of interesting names, the cocktails are a must have. If cocktails aren't to your liking, then maybe beer is. The restaurant has not only Mexican beer but also quite a few Romanian ones

A night to remember

A picture says one thousand words, so why not take a picture with the sombreros and ponchos that the staff offers. The personnel speaks Spanish, as well as English and Romanian, so you are in good hands. Every now and then, the staff hires a Mariachi band to come and perform in the evenings. This doesn't happen regularly, so make sure to give them a call before your arrival. This way, you can plan accordingly.

The restaurant is very close to the city center and many of Bucharest's attractions. The People's House is a short walking distance away. Combine sightseeing with this Mexican enchantment while visiting Bucharest to get the most of your experience. Taqueria El Torito is waiting for you with good vibes and open arms.


Interesting towns related to this story


The author

Eva Poteaca

Eva Poteaca

Hello, I am Eva from Bistrița, Romania. I studied art history and love to travel and discover hidden gems all over the world. Through my writing, I will share with you a different side of Romania.

View more stories

Stories you might also like