Les 3 meilleurs endroits pour un brunch à Budapest

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Les endroits top pour un lunch à Budapest

En travaillant comme journaliste et en faisant des interviews presque tous les jours, je suis amenée à rechercher toujours des nouveaux endroits, où je peux me concentrer sur mon travail, et sur la personne avec qui je parle. Je me suis dit que le meilleur choix serait un joli petit restaurant, a fortiori, où vous pouvez prendre un brunch délicieux et rassasiant avec votre partenaire. Et sans oublier le café ! Une tasse de café pour terminer un plat d'aliments variés et délicieux, quoi de mieux? Que vous soyez à la recherche du parfait œuf bénédictin, d'un succulent repas de saucisses, de délicieuses pâtisseries locales, d'un bol de muesli aux fruits, Budapest saura vous satisfaire. Les raisons pour lesquelles un brunch est un bon choix :

1. Ça peut être une idée de rendez-vous "classe".

2. Ça vous remet d'aplomb après une longue nuit.

3. Votre journée commencera définitivement mieux.

4. Vous avez un choix étonnant en terme de nourriture.

5. Vous n'avez pas nécessairement besoin de vous lever tôt.

Ces raisons m'ont donné envie de vous montrer les meilleurs endroits pour le brunch à Budapest. Commençons par le début !

Villa Bagatelle

Villa Bagatelle est l'endroit idéal pour des petits déjeuners romantiques à Budapest, dans une villa superbement rénovée dans les collines de Buda. Vous pouvez prendre un brunch complet, ou si vous vous sentez un peu plus extravagant le matin, il y a un petit déjeuner au champagne, qui comprend une brioche au saumon fumé, du fromage de chèvre, des framboises et une coupe de champagne. Le bâtiment abrite également une boulangerie, de sorte que les clients peuvent toujours être sûrs que les baguettes et les croissants sont totalement frais.

Villa Bagatelle
Villa Bagatelle
Budapest, Magyarország

Flat White

Il y a un an, six amis ont décidé d'ouvrir un café dans le quartier III, Óbuda, près de la place Kolosy. Flat White suit la tendance des cafés new-wave, et souhaitent conserver une orientation vers la nourriture saine. Il y a un grand choix de plats pour le petit déjeuner, y compris des œufs préparés de diverses façons, des crêpes, des hamburgers ou des muesli. Comme je l'ai déjà dit, je suis du genre "café" et j'ai goûté des cafés du monde entier, mais je peux dire que celui qu'on m'a servi ici est l'un des meilleurs que j'ai jamais goûté.

Flat White
Flat White
Budapest, Magyarország

Déryné Bistro

L'un des restaurants les plus emblématiques de Budapest, Déryné est aussi un endroit populaire pour le petit déjeuner. Avec une atmosphère élégante qui rappelle les cafés du 20ème siècle de Budapest, ce restaurant emblématique du côté de Buda de la ville ne propose que quelques choix pour le petit-déjeuner. Déryné vous offre les meilleurs oeufs bénédictins de Budapest, mais vous pouvez également commander des sandwiches, des petits déjeuners anglais et des saucisses maison. Ils se consacrent à servir de la nourriture simple de brasserie, y compris pour les locaux qui y passent tous les jours.

Déryné Bistro
Déryné Bistro
Budapest, Magyarország

Dans l'ensemble, avoir un brunch satisfaisant, surtout à Budapest, est toujours une bonne idée. Si vous visitez la capitale de la Hongrie, vous devriez trouver le temps pour découvrir ces 3 endroits. Je vous garantis que vous ne serez pas déçu.

Budapest
Budapest
Budapest, Magyarország
Kolosy Square
Kolosy Square
Budapest, Magyarország

Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Vivi Bencze

Vivi Bencze

Bonjour, je m'appelle Vivi et je viens de Hongrie, toujours excitée d'explorer autant d'endroits que possible. Je vis à Budapest et ma motivation est de vous faire découvrir la Hongrie comme je vois mon pays.

Autres récits de voyage pour vous

The 3 best places to have a BRUNCH in Budapest

The 3 best places to have a BRUNCH in Budapest

2 minutes to read

The 3 best places to have a BRUNCH in Budapest

While working as a journalist and making interviews almost every day, I found myself looking for different places, where I can properly focus on my work and the person I speak with. I figured, that the best choice would be a nice little restaurant, a fortiori place, where you can have a delicious and filling brunch with your partner. And of course, let’s not forget about coffee either! Having a good cup of coffee makes my day complete, not to mention the many different types of food. Whether you are looking for the perfect Eggs Benedict, a luscious sausage meal, scrumptious local pastries, a bowl of fruit-infused muesli, Budapest has a variety of breakfast selections to offer. The reasons why having brunch is a good choice:

1. It can be a classy date idea.

2. It makes you satisfied even after a long night.

3. Your day will start definitely better.

4. The amazing food options.

5. You don’t necessarily need to wake up early.

These reasons made me want to show you the best breakfast places in Budapest. Let’s get it started!

Villa Bagatelle

Villa Bagatelle is a prime location for romantic breakfasts in Budapest, housed in a beautifully refurnished villa in the Buda Hills. You can have a full brunch, or if you feel a little more extravagant in the morning, there’s a champagne breakfast menu, which includes a brioche with smoked salmon, goat cheese, raspberries and a glass of champagne. The building also houses a bakery, therefore guests can always be sure, that the baguettes and croissants are totally fresh.

Villa Bagatelle
Villa Bagatelle
Budapest, Magyarország

Flat White

One year ago, six friends decided to open a breakfast and coffee place in district III., Óbuda, near to Kolosy Square. Flat White follows the trend of new-wave coffee places, but they would like to stay healthy as well. There’s a large selection of breakfast dishes, including egg prepared in various ways, pancakes, hamburgers or muesli. As I implied before, I’m a coffee kind of person, and have tasted coffees from all over the world, but I can say it was one of the best I have ever had, what I was served here.

Flat White
Flat White
Budapest, Magyarország

Déryné Bistro

One of Budapest’s most iconic restaurants, Déryné is a popular breakfast spot too. With a stylish atmosphere reminiscent of Budapest's 20th century coffee houses, this iconic eatery in the city's Buda side features just a few, but beloved breakfast options. Déryné offers you the best Eggs Benedict in Budapest, but you can order sandwiches, English breakfast and homemade sausages as well. They are dedicated to serving simple and to honest brasserie food, for what people next door will drop in on a daily basis.

Déryné Bistro
Déryné Bistro
Budapest, Magyarország

All in all, having a satisfying brunch, especially in Budapest is always a good idea. If you visit the capital city of Hungary, you should have enough time to go to these 3 places. I guarantee, you won't be disappointed.

Budapest
Budapest
Budapest, Magyarország
Kolosy Square
Kolosy Square
Budapest, Magyarország

Mentioned places


The author

Vivi Bencze

Vivi Bencze

Hello, my name is Vivi and I'm from Hungary, always excited to explore as many places as I can. I live in Budapest and my motivation is to make you explore Hungary the way I see my country.

Stories you might also like


Responses