iStock/william87
iStock/william87

Les meilleures rues commerçantes de Cologne

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Avec ses églises gothiques, ses chocolats, sa population libérale et - bien sûr - sa riche histoire, Cologne est la ville la plus visitée d'Allemagne ! Tout ce que votre cœur désire, vous le trouverez certainement à Cologne ! L'Histoire ? Elle y est ! Une architecture incroyable ? Allez voir ! De la nourriture délicieuse ? Essayez ! Le shopping ? Tentez l'expérience, et plusieurs fois ! Cologne possède quelques-unes des meilleures rues commerçantes d'Allemagne ; les plus populaires sont la Schildergasse et la Hohe Straße ! Ici, vous pouvez dépenser votre argent dans un nombre incalculable de magasins différents, des standards à ceux du style "Je ne peux pas payer mon loyer ce mois-ci parce que j'ai acheté un sac". Alors, si vous voulez connaître les meilleures rues commerçantes de Cologne, continuez à lire !

© iStock/ius2007
© iStock/ius2007

Premier arrêt, Hohe Straße ! Cette rue commence à la magnifique cathédrale de Cologne et mène à la Schildergasse. Dans la Hohe Straße, vous trouverez presque toutes les marques de grande distribution comme H&M, Esprit, Mango et bien d'autres. En outre, vous pouvez également faire des achats dans de nombreuses boutiques de souvenirs et ramener un beau cadeau à vos proches. Il y a aussi un énorme magasin Lego, et des tonnes de cafés et de restaurants partout dans la rue. Si, après cela, vous n'avez pas encore vidé votre compte en banque, le prochain arrêt est la Schildergasse !

Hohe Straße
Hohe Straße
Hohe Str., 50667 Köln, Almanya
© iStock/william87
© iStock/william87

La Schildergasse est certainement la rue commerçante la plus connue de Cologne et l'une des plus visitées d'Allemagne. La raison en est que vous pouvez trouver toutes les marques cool comme Desigual, Adidas, Puma, Tommy Hilfiger, Primark, Galeria Kaufhof, Zara et beaucoup plus. Ma préférée absolue est TK Maxx, cependant. Quoi qu'il en soit, après le shopping, vous pouvez aussi vous rendre au Hardrock Café de Cologne, tout au bout de la Schildergasse, pour boire et oublier chaque centime que vous avez dépensé.

Hard Rock Café, Cologne
Hard Rock Café, Cologne
Gürzenichstraße 8, 50667 Köln, Almanya

Lors de votre shopping dans la Schildergasse, vous découvrirez également une immense boutique en verre, la Weltstadthaus. Et ce magasin, mes amis, c'est le magasin de vêtements Peek & Cloppenburg, que vous ne pouvez manquer sous aucun prétexte.

Weltstadthaus
Weltstadthaus
Nord-Süd-Fahrt, Köln, Almanya
Schildergasse
Schildergasse
Schildergasse, 50667 Köln, Almanya

Si vous voulez visiter les meilleures rues commerçantes de Cologne, inspirez-vous sur itinari dès maintenant !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

iStock/william87
iStock/william87
☺︎This story can be lived as a real experience(more)

The best shopping streets in Cologne

2 minutes to read

With its Gothic churches, chocolates, liberal people, and of course, its rich history, Cologne (Köln) is Germany's most visited city! Whatever your heart desires, you definitely will find it in Cologne! History? Check! Incredible architecture? Check! Delicious food? Check! Shopping? Double-check! Cologne has some of the best shopping streets in Germany; the most popular ones are Schildergasse and Hohe Straße! Here, you can spend some sweet cash to zillion different shops, from high-street to "I can't pay rent this month because I bought a bag" shops. So, if you want to check out the best shopping streets in Cologne, keep reading!

© iStock/ius2007
© iStock/ius2007

First stop, Hohe Straße! This street starts at the gorgeous Köln cathedral and leads into Schildergasse. In Hohe Straße, you will find almost every high-street brands like H&M, Esprit, Mango, and many more. Besides, you can also shop in many souvenir shops and bring a beautiful gift to your loved ones. There is also a huge Lego store and tons of cafés and restaurants all over the street. Well, If you haven't dried your bank account yet, the next stop is the Schildergasse!

Hohe Straße
Hohe Straße
Hohe Str., 50667 Köln, Almanya
© iStock/william87
© iStock/william87

Schildergasse is definitely Cologne’s best-known shopping street and also one of the most-visited shopping streets in Germany. The reason why is that you can find all the cool brands like Desigual, Adidas, Puma, Tommy Hilfiger, Primark, Galeria Kaufhof, Zara and many more. My absolute favorite is TK Maxx, though. Anyway, after shopping, you can also check out Cologne’s Hardrock Café at the very end of Schildergasse, to drink and forget about every penny you have spent.

Hard Rock Café, Cologne
Hard Rock Café, Cologne
Gürzenichstraße 8, 50667 Köln, Almanya

On your shopping journey in Schildergasse, you will also see a huge shop made of glass, which is called the Weltstadthaus. And that store, my friends, is the Peek & Cloppenburg clothing store, which you should also check out. 

Weltstadthaus
Weltstadthaus
Nord-Süd-Fahrt, Köln, Almanya
Schildergasse
Schildergasse
Schildergasse, 50667 Köln, Almanya

If you want to visit the best shopping streets in Cologne, get inspired by itinari now!


Interesting towns related to this story


You loved this story?

Live it yourself as a memorable local experience!

Discover the Live Stories

The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

Stories you might also like