cover picture © credits to iStock/Jekaterina Voronina
cover picture © credits to iStock/Jekaterina Voronina

Les meilleurs studios de yoga à Erevan

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

De plus en plus de personnes pratiquent maintenant le yoga. Il m'est arrivé plusieurs fois que mes amis venant de l'étranger me demandent où ils peuvent suivre des cours de yoga en Arménie. Prenant cela en considération, j'ai décidé de parler des meilleurs studios de yoga à Erevan. Cela pourrait être utile en particulier pour ceux qui ont l'intention de rester ici pendant une longue période. En général, le nombre de centres de yoga à Erevan est important, car il est devenu très populaire parmi la population locale. Ils représentent la culture du yoga venant de différents coins du monde. Alors, emballez votre tapis et décidez lequel vous convient le mieux à vous et à vos intérêts.

Luys Yoga Studio

Luys Yoga Studio (luys signifie lumière) a été fondé il y a de nombreuses années par Svetlana, qui non seulement fait son travail avec brio mais crée également une atmosphère positive, ce qui est très important pour le yoga. C'est l'un des principaux centres de yoga d'Erevan grâce à ses entraîneurs bien préparés et organisés. Au centre, on vous offre le Vinyasa yoga, le Hatha yoga, le yoga du flux aérien, le yoga réparateur, le yoga prénatal, le yoga intégratif et ainsi de suite. Les entraîneurs sont certifiés par l'Alliance Internationale de Yoga. Il est situé juste à côté du Vernissage et est facilement accessible de tous les coins de la ville. Le centre accueille parfois des professionnels dont les activités sont liées au métal et au bien-être physique pour des séminaires, dont les annonces sont toujours affichées sur leur page officielle FB.

Picture © credits to iStock/lenina11only
Picture © credits to iStock/lenina11only
Luys Yoga studio
Luys Yoga studio
1/3 Buzand St, Yerevan 0010, Armenia

Shoonch Yoga Studio

Moi-même, je n'ai jamais été au studio de yoga Shoonch, mais beaucoup de gens ont de bons commentaires sur cet endroit. Ici, ils offrent des cours de yoga incluant Iyengar, Ashtanga, Yoga Nidra, Hatha yoga, Sivananda et Prénatal. Les services comprennent également des cours de Pilates pour le bien-être mental et physique. Au SPA, on vous propose des massages Relaxation, Yoga Thaïlandais, Pierres Chaudes, Miel, Prénatal et "Shiatsu". De temps en temps, le centre accueille également des événements et des ateliers, et vous pouvez en apprendre plus sur les événements à venir en suivant leur site officiel.

Picture © credits to iStock/gregory_lee
Picture © credits to iStock/gregory_lee
Shoonch yoga studio & SPA
Shoonch yoga studio & SPA
28 Amiryan St, Yerevan 0002, Armenia

Ashram de Yoga

Yoga Ashram a été créé en Arménie dans le cadre du projet de l'Association Arménienne de Yoga et Ayurveda. Le centre offre des cours de Hatha yoga dans un espace très agréable et confortable qui a un style indien. De plus, les instructeurs sont certifiés internationalement comme expérimentés en yoga Satyananda, Raja yoga, Vinyasa yoga, yoga réparateur, yoga intégratif, etc. C'est un autre bon endroit où vous pouvez atteindre l'harmonie, la paix intérieure, le bonheur et enfin, mais pas le moins important, le bien-être physique.

Picture © credits to iStock/KatarzynaBialasiewicz
Picture © credits to iStock/KatarzynaBialasiewicz
Yoga Ashram
Yoga Ashram
5 Tamanyan St, Yerevan, Armenia

Bien sûr, il y a beaucoup de studios de yoga dans la ville et si vous êtes intéressé par un domaine spécifique, vous pouvez à coup sûr le trouver. Cependant, la liste des studios que j'ai mentionnés ci-dessus sont parmi les meilleurs studios de yoga à Erevan, qui rassemblent les meilleures traditions de yoga dans un seul endroit, et on peut avoir une variété de sélection de yoga en visitant un seul endroit.


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

Je suis Lusine, d'Arménie. J'aime voyager et explorer de nouveaux endroits. Je m'intéresse à l'art, à la culture, à la musique et aux sports. Sur itinari, je vais vous montrer l'Arménie telle que je la vois.

Autres récits de voyage pour vous

The best yoga studios in Yerevan

The best yoga studios in Yerevan

2 minutes to read

An increasingly growing number of people are now practicing yoga. It happened many times to me that my friends coming from abroad asked where they can attend yoga classes in Armenia. Taking this into consideration, I have decided to talk about the best yoga studios in Yerevan. This might be useful especially for those who are planning to stay here for a long time. In general, the number of yoga centers in Yerevan is big, as it became very popular among the locals. They represent yoga culture coming from different corners of the world. So, pack your mat and decide which one suits you and your interests.

Luys Yoga Studio

Luys Yoga Studio (luys means light) was established many years ago by Svetlana, who not only does her job great but also creates a positive atmosphere, which is very important for yoga.  It is one of the leading yoga centers in Yerevan because of its well-prepared and organized trainers. At the center, you are offered Vinyasa yoga, Hatha yoga, Areal flow yoga, Restorative yoga, Prenatal yoga, Integrative yoga and so on. The trainers are certified by the International Yoga Alliance. It located right by the Vernissage and is easily accessible from all the corners of the city. The center sometimes hosts the professionals whose activities are related to metal and physical well-being for seminars, the announcements of which are always posted on their official FB page.

Picture © credits to iStock/lenina11only
Picture © credits to iStock/lenina11only
Luys Yoga studio
Luys Yoga studio
1/3 Buzand St, Yerevan 0010, Armenia

Shoonch Yoga Studio

I, myself, have never been to Shoonch yoga studio, but many people have good feedback about this place. Here, they offer yoga classes including Iyengar, Ashtanga, Yoga Nidra, Hatha yoga, Sivananda and Prenatal. The services also include pilates classes for mental and physical well-being.  At the SPA, you are offered Relaxation, Thai Yoga, Hot stone, Honey, Prenatal and “Shiatsu” massages. Time to time, the center also hosts some events and workshops, and you can learn more about the upcoming events by following their official website. 

Picture © credits to iStock/gregory_lee
Picture © credits to iStock/gregory_lee
Shoonch yoga studio & SPA
Shoonch yoga studio & SPA
28 Amiryan St, Yerevan 0002, Armenia

Yoga Ashram

Yoga Ashram was established in Armenia within the project of Armenian Association of Yoga and Ayurveda. The center offers Hatha yoga classes in a very nice and cozy space that has an Indian style. Besides that, the instructors are internationally certified as experienced in Satyananda yoga, Raja yoga, Vinyasa yoga, restorative yoga, integrative yoga, etc. It is another good spot where you can reach harmony, inner peace, happiness and last but not the least- physical well-being.

Picture © credits to iStock/KatarzynaBialasiewicz
Picture © credits to iStock/KatarzynaBialasiewicz
Yoga Ashram
Yoga Ashram
5 Tamanyan St, Yerevan, Armenia

Of course, there are many yoga studios in the town and should you be interested in any specific field, you can for sure find it. However, the list of studios I have mentioned above are among the best yoga studios in Yerevan, that collect the best yoga traditions in one place, and one can have a variety of yoga selection by visiting just one place.

cover picture © credits to iStock/Jekaterina Voronina

Mentioned places


The author

Lusine

Lusine

I’m Lusine, from Armenia. I like to travel and explore new places. I'm interested in art, culture, music and sports. On itinari I’ll show you Armenia the way I see it.

Stories you might also like


Responses

About cookies

We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content. By continuing to use our site, you accept our use of cookies, revised Privacy Policy and Terms and Conditions.