Baden-Baden, ville thermale

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Baden-Baden ou en anglais "The Baths in Baden", est une charmante ville thermale dans la magnifique région du Bade-Wurtemberg en Allemagne. Cette adorable ville a été construite sur des sources thermales au bord de la Forêt Noire magique qui rend la ville juste dans la nature ! Les eaux curatives de cette ville étonnante attirent de nombreuses célébrités chaque année ! De Victoria Beckham à Barack Obama, des membres de la famille royale à des personnages historiques comme Bismarck ont visité Baden-Baden. Maintenant, c'est votre tour ! Je ne mentirai pas, cette ville me rappelle la belle Karlovy Vary. Vous pouvez rejoindre la ville depuis l'aéroport de Baden en Europe ou en train. Si vous êtes à Mannheim, Heidelberg ou Karlsruhe, vous pouvez atteindre la ville en moins d'une heure. Il est possible d'explorer la ville à pied, mais bien sûr, vous pouvez utiliser les nombreuses lignes de bus. Alors, si vous voulez visiter Baden-Baden, voici votre guide !

Puisqu'il s'agit d'une ville thermale, votre premier arrêt devrait être la Trinkhalle ! Cette station thermale, qui promeut le pouvoir curatif de ses eaux thermales, a été construite en 1839-42 par Heinrich Hübsch dans un style architectural complémentaire. Les 16 colonnes corinthiennes soutiennent le vestibule ouvert de 90 mètres de long, où vous pourrez admirer 14 magnifiques peintures murales ! Ceux qui préfèrent profiter de la vue depuis le foyer, qui est ouvert à l'est, peuvent profiter de la vue de Kaiserallee, le monument du Kaiser Wilhelm I. Après avoir été envoûté par la vue, vous pouvez profiter des eaux curatives et calmer votre corps et votre âme.

Trinkhalle
Trinkhalle
Kaiserallee 3, 76530 Baden-Baden, Almanya

Les Thermes de Caracalla disposent d'un vaste espace pour se détendre et se baigner à loisir dans les eaux thermales chaudes. Le complexe dispose de nombreuses piscines et d'un sauna de style romain avec un espace extérieur ! Si cela ne suffit pas, vous pouvez également profiter des jardins pittoresques du château et, bien sûr, des ruines des anciens bains romains ! Ce complexe thermal est situé dans le célèbre Friedrichsbad. Ici, vous pouvez visiter des ruines de bain vieilles de plus de 2000 ans juste pour 2,50 Euro ! Pas seulement cela, si vous voulez vous détendre davantage, vous pouvez avoir un bain exclusif avec les températures changeantes et l'eau thermale précieuse dans les différents bains dans le bain romain-irlandais ! Et n'oubliez pas de vous faire masser avec un savon et une brosse. Après le massage, vous pouvez vous débarrasser de vos toxines dans le sauna. C'est définitivement une expérience unique à essayer au moins une fois dans votre vie.

Si vous voulez visiter Baden-Baden, trouvez votre inspiration sur itinari maintenant !


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

The city of spa: Baden-Baden!

2 minutes to read

Baden-Baden or in English "The Baths in Baden", is a lovely spa town in the gorgeous Baden-Württemberg region in Germany. This adorable town was built on thermal springs at the edge of the magical Black Forest which makes the city right in nature! The curative waters of this amazing town attract lot's of celebs every year! From Victoria Beckham to Barack Obama, from royals to historical figures like Bismarck visited Baden-Baden. Now it's your turn! I won't lie, this city reminds me of the beautiful Karlovy Vary. You can reach the city from Baden Airport within Europe or by a train. If you are in Mannheim, Heidelberg or in Karlsruhe, you can reach the city under an hour. Its possible to explore the city on foot, but of course, you can use the extensive bus lines. So, if you want to check out Baden-Baden, here is your guide!

Since it is a spa town, your first stop should be the Trinkhalle! This spa and health resort, which promotes the healing power of its thermal water, was built 1839–42 by Heinrich Hübsch in a complementary architectural style. The 16 Corinthian columns support the 90-meter-long open vestibule, where you can view 14 gorgeous wall-paintings! Those who prefer to enjoy the view from the foyer, which is open to the east, can enjoy the sight of Kaiserallee, the monument of Kaiser Wilhelm I. After you get mesmerized by the view, you can enjoy the healing waters and calm your body & soul.

Trinkhalle
Trinkhalle
Kaiserallee 3, 76530 Baden-Baden, Almanya

Caracalla Therme spa has a huge space for relaxing and bathing at leisure in hot thermal waters. The complex has numerous pools and the Roman-styled sauna complex with an outdoor area! If that is not enough, you can also enjoy the picturesque castle gardens and of course the ancient Roman bath ruins! This spa complex is located in the famous Friedrichsbad. In here, you can get to visit more than 2000-year-old bath ruins just for 2,50 Euro! Not just that, if you want to relax more, you can have an exclusive bathing treat with the changing temperatures and the precious thermal water in the various baths in the Roman-Irish bath! And don't forget to get a soap-and-brush massage. After the massage, you can get rid of your toxins in the sauna. It is definitely a unique experience to be tried at least once in your lifetime.

If you want to visit Baden-Baden, find your inspiration on itinari now!


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

View more stories

Stories you might also like