☺︎Vivez ce récit comme une véritable expérience locale(plus)

La vérité sur Robin des Bois et la forêt de Sherwood

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Ma question est la suivante : Robin des Bois est-il réel ou est-il un archétype (un modèle ou une forme de quelque chose) ? C'est la plus grande légende de l'Angleterre, donc ça vaut la peine de l'examiner. "La cachette de Robin des Bois" est une autre vue de l'endroit magnifique. Cet article a été fait par Joe Torpe. Il est aussi très bon.

The visitors part of this article

La forêt de Sherwood est superbe.

Dans Sherwood Forrest, il y a beaucoup d'éléments. Ils ont créé un environnement remarquable. Ce n'est pas une de ces régions qui sont très célèbres et puis on y va et on apprend que ce n'est qu'une forêt. Ils ont des magasins, des gens, des visiteurs et des activités développées pour vous divertir. Ici aussi, il y a un terrain de jeux en bois. Le parc de jeux relie le matériel de jeu avec des objets de jeu naturels comme les pierres et les arbres et convient aux enfants de 7 à 12 ans.

The history part of this article

Robin des Bois est revendiqué par les camarades et les anarchistes pour appartenir à leur côté. Les camarades affirment qu'il prend l'argent des riches et le distribue au peuple. Les anarchistes prétendent qu'il reprend la richesse volée et la restitue aux propriétaires légitimes.

Les aventures maléfiques du roi Johan

Le roi Johan a régné de 1199-1216. Il a taxé son peuple, mené des guerres stupides et emprisonné des gens sur des revendications inventées. C'est une base solide pour faire l'histoire d'un bon gars chaotique pour le combattre. Ou même de devenir un bon gars chaotique.

Des détails amusants concernant la légende de Robin Hood

L'une des premières histoires de Robin des Bois date des années 1490 et s'appelle " Un joyeux geste de Robin Hoode ".

Il y a une hypothèse que "Robin des Bois" n'est qu'une version courte de "Robin du bois", qui était un terme commun des 1100 ans.

Le monastère de Kirklees dans le West Yorkshire est l'endroit où il est censé être enterré.

Shakespeare a écrit à propos de M. Hood dans " The Two Gentlemen of Verona " et " As You Like It ".

Le château de Nottingham est l'endroit où la fable dit que M. Hood a repris l'argent volé au roi. Le chêne majeur est l'arbre le plus célèbre au monde et c'est là où Robin des Bois et le Petit Jean se sont rafraîchis.

La taxe Robin des Bois

Vraisemblablement, le conte de Robin des Bois doit être interprété. Selon divers groupes de lobbyistes, cette taxe supplémentaire à la mode est destinée aux entreprises et aux négociants en valeurs mobilières. Ce qui veut dire petites et grandes entreprises. Les dirigeants redistribueront l'argent des entreprises aux ONG et aux organisations caritatives.

L'archétype de Robin Hood

Robin Hood se sépare de Superman puisque Superman est le bien légitime, alors que Robin Hood est le bien chaotique. Ces types sont mesurés avec le système d'alignement des donjons de dragons des années 70. Les types qui est comparable à Robin Hood comme le '''bon gars archétype rebelle''' sont : Jack Sparrow, Anonymus, Richard Castle, Arya Stark, The Scooby doo gang et Sirius Black.


Vous avez aimé ce récit de voyage?

Vivez-le, et faites-en une expérience mémorable!

Découvrez les Live Stories

Le rédacteur

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

Je suis Kai de Norvège. Je suis toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit d'aller explorer de nouveaux endroits... et sur itinari, je parle de ceux que je connais le mieux !

Autres récits de voyage pour vous

The truth about Robin Hood and Sherwood forest

3 minutes to read

My inquiry goes like this, is Robin Hood real or is he an archetype (a model or form of something)? He's England's greatest legend, so it's worth examining. ''Robin Hoods hiding place'' is another view of the magnificent place. That article is made by Joe Torpe. He is also really good.

The visitors part of this article

Sherwood forest is superb

In Sherwood Forrest, there's a lot of elements. They have made a remarkable environment. This is not one of those areas which are very famous and then you go there and learn that it's just a forest. They have stores, people, visitors and activities developed to entertain you. There's a concise wood playground obstacle field here too. The play park connects play material with natural play things such as stones and trees and is suitable for 7 to 12-year-olds.

The history part of this article

Robin Hood is claimed by both comrades and anarchists to belong to their side. The comrades state that he takes the money away from the rich and distributes it to the people. The anarchists claim that he takes back stolen wealth and gives it back to the legitimate owners.

The evil ventures of King Johan

King Johan ruled from 1199-1216. He taxed his people, led stupid-wars, and imprisoned people on made up claims. That's a solid foundation for making a story of a chaotic good guy to fight him. Or even to become a chaotic good guy.

Amusing details concerning the Robin Hood legend

One of the earliest Robin Hood stories is from around the 1490's and is called ''A merry geste of Robin Hoode''.

There's a hypothesis that ''Robin Hood'' is just a short version of ''Robin o' the wood'', which was a common term from the 1100 years.

Kirklees monastery in West Yorkshire is where he supposedly is buried.

Shakespeare wrote about Mr. Hood in ''The Two Gentlemen of Verona'' and ''As You Like It''.

Nottingham castle is where the fable says Mr. Hood took back the stolen money from the king. The Major Oak is the most famous tree in the world and is where Robin Hood and Little John chilled out.

The Robin Hood tax

Presumably, the Robin Hood tale is up for interpretation. This fashionable extra tax is according to various lobbyist groups meant to be aimed at businesses and stock traders. Which means small and big businesses. The leaders will redistribute the businesses stock money to NGO's and charities.

The Robin Hood archetype

Robin Hood separates from Superman since Superman is the lawful good, while Robin Hood is the chaotic good. Those types are measured with the Alignment system of Dungeons of Dragons from the 70's. Types which is comparable to Robin Hood as the ''good guy rebel archetype'' are: Jack Sparrow, Anonymus, Richard Castle, Arya Stark, The scooby doo gang, and Sirius Black.


The author

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

I'm Kai from Norway. I always follow that little voice in my head that tells me to go and explore new places … and on itinari, I talk about the ones I know the best!

Stories you might also like