cover picture © credits to Flickr/ Tan pan of HK
cover picture © credits to Flickr/ Tan pan of HK

Top 3 des pubs à Erevan pour la tournée des pubs

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Parmi les nombreux centres culturels, musées et théâtres d'Erevan, on trouve aussi de nombreux endroits pour s'amuser et passer du temps entre amis. La vie nocturne à Erevan est une chose amusante. Avant de partager avec vous quelques informations sur les bons endroits pour s'amuser le soir et la nuit, il est important de mentionner que Erevan est très sûre de jour comme de nuit. Ainsi, la tournée nocturne des pubs est la bienvenue, et voici les trois premières places.

Calumet Ethnic Lounge Bar

Si vous demandez à n'importe qui dans la ville où aller d'abord pour le plaisir du soir, ils vous recommanderont très probablement de vérifier Calumet Ethnic Lounge Bar. C'est une sorte de pub (il est aussi permis de fumer à l'intérieur), mais la différence avec les autres pubs est que les gens dansent aussi ici. De temps en temps, ils mettent de la musique ethnique, ce qui n'est pas courant dans les pubs. Ils accueillent souvent des groupes bien connus, et ces jours-là, les tables doivent être réservées à l'avance, sinon vous n'avez aucune chance d'y entrer. Si vous décidez de faire une tournée des pubs, je vous suggère de partir de Calumet et d'y retourner, après avoir exploré les autres pubs de la région.

picture © credits to Flickr/ Amanderos2
picture © credits to Flickr/ Amanderos2
Calumet Ethnic Lounge Bar in Yerevan
Calumet Ethnic Lounge Bar in Yerevan
56a Pushkin St, Yerevan 0002, Armenia

Le pub des Beatles

Les Beatles sont aussi un pub bien connu à Erevan qui est devenu très apprécié par de nombreux habitants. Il est situé tout près du pub Calumet. En fait, il y a beaucoup de pubs situés sur les rues Pouchkine et Parpetsi, donc juste en marchant autour, vous pouvez les remarquer comme les entrées sont du côté de la rue. Le pub des Beatles est là depuis déjà de nombreuses années, ce qui est un signe qu'il est assez bon et que les gens continuent à le visiter. Ici, ils ont de la bonne musique et une atmosphère amusante. Les boissons sont bonnes, et vous pouvez aussi prendre quelques collations si vous avez faim.

picture © credits to Flickr/ Kim Lau
picture © credits to Flickr/ Kim Lau
The Beatles pub in Yerevan
The Beatles pub in Yerevan
60 Pushkin St, Yerevan 0002, Armenia

Haminguey's pub

Haminguey's est un autre pub cool qui est situé près du Cafejian Centre for the Arts, où se trouve en fait la Cascade. Il ya des sièges à la fois à la table et un petit coin séparé, où vous pouvez juste vous asseoir sur des oreillers sur le sol, qui est en effet un coin confortable et confortable. Ce qu'il y a de bien avec Haminguey's, c'est qu'après avoir pris quelques photos ou apprécié la musique, vous pouvez simplement marcher et vous asseoir sur les marches de la Cascade. C'est fantastique la nuit, car vous voyez toute la ville enveloppée dans des veilleuses.

Haminguey’s pub in Yerevan
Haminguey’s pub in Yerevan
1 Tamanyan St, Yerevan, Armenia
Yerevan Cascade
Yerevan Cascade
10 Tamanyan St, Yerevan, Armenië

La liste des pubs est assez longue pour parler de chacun d'eux séparément. Cependant, ce sont les trois premiers spots qui m'ont d'abord traversé l'esprit lorsque j'ai décidé d'écrire sur la tournée des pubs à Erevan. D'ailleurs, n'oubliez pas d'essayer Dou-Dou shot, un endroit libanais, qui est devenu très populaire en Arménie au cours des cinq dernières années.


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

Je suis Lusine, d'Arménie. J'aime voyager et explorer de nouveaux endroits. Je m'intéresse à l'art, à la culture, à la musique et aux sports. Sur itinari, je vais vous montrer l'Arménie telle que je la vois.

Autres récits de voyage pour vous

cover picture © credits to Flickr/ Tan pan of HK
cover picture © credits to Flickr/ Tan pan of HK
☺︎This story can be lived as a real experience(more)

Top 3 spots for pub-crawling in Yerevan

2 minutes to read

Among many cultural centers, museums and theaters in Yerevan, one can also find many places to have a lot of fun and spend time with friends. Nightlife in Yerevan is a fun thing. Before sharing with you some info on good spots for evening and night fun, it is worth mentioning that Yerevan is very safe both during the day and night. So, night pub-crawling is much welcomed, and here are the top three spots

Calumet Ethnic Lounge Bar 

If you ask anyone in the town where to go first for evening fun, most probably they will recommend you to check Calumet Ethnic Lounge Bar. It is sort of a pub (it is also allowed to smoke inside), but the difference from the other pubs is that people also dance here. From time to time, they put some ethnic music, which is not a common thing in pubs. They often host various well-known bands, and on those days, the tables have to be reserved in advance, otherwise no chance you can get in. If you decide to make a pub-crawl, I suggest you start from Calumet and again end up there, after exploring the rest of the pubs around.

picture © credits to Flickr/ Amanderos2
picture © credits to Flickr/ Amanderos2
Calumet Ethnic Lounge Bar in Yerevan
Calumet Ethnic Lounge Bar in Yerevan
56a Pushkin St, Yerevan 0002, Armenia

The Beatles pub

The Beatles is also a well-known pub in Yerevan that became much-liked by many locals. It is located very close to Calumet pub. Actually, there are many pubs located on Pushkin and Parpetsi streets, so just by walking around, you can notice them as the entrances are from the street side. The Beatles pub is there for already many years, which is a sign that it is good enough and people keep on visiting it. Here, they have nice music and fun atmosphere. The drinks are good, and you can also have some snacks should you be hungry. 

picture © credits to Flickr/ Kim Lau
picture © credits to Flickr/ Kim Lau
The Beatles pub in Yerevan
The Beatles pub in Yerevan
60 Pushkin St, Yerevan 0002, Armenia

Haminguey’s pub

Haminguey’s is another cool pub which is located by the Cafejian Centre for the arts, where actually the Cascade is. There are seats both at the table and a separate small corner, where you can just sit on pillows on the floor, which is indeed a cozy and comfortable corner. The good thing about Haminguey’s is that, after having a couple of shots or enjoying the music, you can just walk and sit on the steps of Cascade. It is fantastic at night, as you see the whole city wrapped in night lights. 

Haminguey’s pub in Yerevan
Haminguey’s pub in Yerevan
1 Tamanyan St, Yerevan, Armenia
Yerevan Cascade
Yerevan Cascade
10 Tamanyan St, Yerevan, Armenië

The list of pubs is big enough to talk about each of them separately. However, these are the top three spots that came to my mind first when I had decided to write on pub-crawling in Yerevan. By the way, do not forget to try Dou-Dou shot, a Lebanese place, that became very popular in Armenia for the last five years.  


Interesting towns related to this story


The author

Lusine

Lusine

I’m Lusine, from Armenia. I like to travel and explore new places. I'm interested in art, culture, music and sports. On itinari I’ll show you Armenia the way I see it.

View more stories

Stories you might also like