Une escapade sur une île tropicale en Allemagne !

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Dans un hangar massif qui a été construit pour la construction de dirigeables cargo, Tropical Islands Resort est situé sur l'autoroute Berlin-Prague dans le Brandebourg. Cette immense station offre beaucoup d'activités et encore plus de plaisir, donc si vous recherchez une expérience unique et si vous aimez les îles tropicales, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à cette station balnéaire d'hiver avec ses forêts tropicales, ses chutes d'eau, ses installations thermales, sa piscine de style lagon en Allemagne !

La première chose à vivre est, bien sûr, la mer tropicale aux îles tropicales ! La piscine a la taille de trois piscines olympiques et l'eau est à 28 °C, ce qui la rend parfaite pour les vibrations tropicales ! Vous pouvez non seulement profiter de cette mer de 200 mètres de long mais aussi construire vos châteaux de sable sur la plage de sable sous les palmiers ! Ça sonne comme un plan parfait, non ?! Mais attendez il y a plus ! Vous pouvez aussi prendre un bain de soleil, plonger, prendre une leçon de plongée et explorer le bateau nommé "Princes Moanna" dans ce complexe de la mer tropicale.

Si vous êtes à la recherche d'une expérience plus chaude, vous pouvez plonger dans l'eau à 32 °C dans le lagon magique ! Ici, vous pouvez profiter du sable, des palmiers calmants, des cascades étonnantes, des toboggans aquatiques amusants et des bains tourbillons relaxants ! Il a aussi une atmosphère romantique après le coucher du soleil. :)

Ici, il n'y a pas que le lagon qui a des toboggans aquatiques ! Tropical Islands vous offre un moment de plaisir en famille avec sa tour de 27 mètres de haut, de nombreux toboggans aquatiques et un toboggan turbo haute vitesse atteignant des vitesses allant jusqu'à 70 km/h !

Ce complexe massif possède également une véritable forêt tropicale ! Ce lieu de 10.000 m² abrite 50.000 plantes de 600 variétés différentes et accueille de nombreux animaux tels que tortues, flamants roses, aras, aras, paons, faisans et bien d'autres encore. Ce biotope naturel a également de jolis coléoptères et des blattes pour soutenir l'environnement écologique naturel et s'il vous plaît noter que tous les animaux ici sont sauvages, donc vous ne devriez pas les nourrir, les toucher et les déranger. Un autre conseil : dans cette forêt tropicale, il y a un trésor caché.

L'Allemagne est connue pour son climat froid et humide, mais en été, vous pouvez profiter de la zone extérieure des îles tropicales "AMAZONIA". Cette zone de 35.000 mètres carrés est pleine de plaisir et d'activités. Vous pouvez non seulement profiter du soleil, mais aussi profiter de la piscine de 250 mètres de long de la rivière Whitewater tout en contemplant la nature.

Après avoir nagé et assisté à de nombreuses activités amusantes, il est temps de se détendre dans le plus grand complexe de sauna et de spa tropical d'Europe ! Au bord de la forêt tropicale, vous pouvez profiter du sauna et du spa dans les temples anciens tout en écoutant le son relaxant de la nature. De plus, vous pouvez profiter de plus de saunas et de bains de vapeur dans le village de la jungle en bois ici !

Dans les îles tropicales, vous pouvez aussi jouer au mini-golf, acheter des vêtements, des livres, des bonbons et bien d'autres choses encore ! Mais l'autre expérience la plus excitante à vivre ici est la croisière avec un ballon captif ou flottant. Vous pouvez contempler tout le parc après que le ballon se lève jusqu'à 60 mètres !

Pour la nourriture, le complexe dispose de 13 restaurants différents pour tous les goûts. Si vous voulez passer la nuit, vous pouvez vous détendre dans des suites, passer un merveilleux moment en lodges ou vivre une aventure dans les nombreuses tentes mignonnes de Tropical Islands Resort !

Cette station balnéaire est à 60 km de Berlin ! On sait que Berlin est l'une des villes les plus populaires de toute l'Europe et mérite certainement une visite. Il y a beaucoup de choses inhabituelles à Berlin aussi ! Donc, si vous visitez Berlin, cette magnifique ville pleine d'activités vous offre la meilleure expérience de voyage !

Tropical Islands Resort
Tropical Islands Resort
Tropical-Islands-Allee 1, 15910 Krausnick, Allemagne

Alors si vous voulez faire une escapade tropicale en Europe, trouvez votre inspiration sur itinari maintenant !


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

Tropical Island Getaway in Germany!

Tropical Island Getaway in Germany!

3 minutes to read

In a massive hangar that was built for construction of cargo airships, Tropical Islands Resort is located on the Berlin-Prague highway in Brandenburg. This huge resort offers lot's of activities and even more fun, so if you are looking for a unique experience and if you love tropical islands, don't forget to check out this winter sun getaway resort with rainforests, amazing waterfalls, spa facilities, lagoon-style pool in Germany!

The first thing to experience is ,of course, the Tropical Sea at Tropical Islands! The swimming pool has the size of three Olympic swimming pools and the water is 28 °C which makes it perfect for the tropical vibes! You can not only enjoy this 200 meters long sea but also you can build your sandcastles on the sandy beach under the palm trees! Sounds like a perfect plan right?! But wait there is more! You can also sunbath, dive, have a diving lesson and explore the boat named "Princes Moanna" in this Tropical Sea complex.

If you are looking for more warmer experience, you can dip in the 32 °C water in the Magical Lagoon! In here, you can get to enjoy the sand, calming palm trees, amazing waterfalls, fun waterslides and relaxing whirlpools! It has also a romantic atmosphere after the sunset. :)

In here not only the Lagoon has waterslides! Tropical Islands offers you a family fun time with its 27 meter high waterslide tower, lots of different waterslides and a high-speed turbo slide reaching speeds of up to 70 km/h!

This massive complex also has a *real* rainforest! This 10,000 m² place has 50,000 plants of 600 different varieties and hosts lots of animals such as turtles, flamingos, macaws, peacocks, pheasants and many more. This natural biotope also has cute beetles and cockroaches to sustain the natural ecological environment and please note that all the animals in here are wild, so you shouldn't be feeding, touching and disturbing them. Another tip: in this rainforest, there is a hidden treasure box. :)

Germany is known for its cold and wet weather but in summer, you can enjoy the outdoor area of Tropical Islands "AMAZONIA". This 35.000 square meters area is full of fun and activities. You can not only enjoy the sun but also you can enjoy the 250 meters long Whitewater River pool while gazing into nature.

After swimming and attending lot's of fun activities, it is time to relax in Europe's Biggest Tropical Sauna & Spa Complex! At the edge of the rainforest, you can enjoy the sauna and spa facilities in the ancient temples while listening to the relaxing sound of nature. Plus, you can enjoy more saunas and steam baths in the wooden Jungle Village in here!

In Tropical Islands, you can also play mini golf, shop for clothes, books, candy and many more! But another most exciting experience to have in here is the cruise with a tethered or free-floating balloon. You can gaze the whole park after the balloon rises up to 60 meters!

For food, the complex has 13 different restaurants for every taste. If you want to stay the night, you can relax in suites, have a wonderful time in lodges or have an adventure in the many cute tents of Tropical Islands Resort!

This amazing resort is just 60 km away from Berlin! It is known that Berlin is one of the most popular cities in the whole of Europe and definitely worth a visit. There are lot's of unusual things to in Berlin too! So if you are visiting Berlin, this gorgeous city with full of activities offers you the best traveling experience!

Tropical Islands Resort
Tropical Islands Resort
Tropical-Islands-Allee 1, 15910 Krausnick, Allemagne

So if you want to have a tropical getaway in Europe, find your inspiration on itinari now!

The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

Stories you might also like