Cover Picture © Credits to iStock/siraanamwong
Cover Picture © Credits to iStock/siraanamwong

Les restaurants végétariens et vegan à Rotterdam

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Adopter un mode de vie vegan devient de plus en plus populaire de nos jours, et les restaurants vegan suivent la tendance ! L'avantage d'être vegan, c'est que c'est meilleur pour l'environnement, pour les animaux et ... aussi pour votre santé. La nourriture vegan n'a pas à être une mauvaise expérience pour vous. On peut manger des repas délicieux tout en rentrant dans son budget. Et croyez-moi, Rotterdam est la preuve qu'il est tout à fait possible de devenir vegan en mangeant en même temps de très bons aliments. Donc, si vous cherchez des restaurants vegan/végétariens à Rotterdam, voici votre guide.

Picture © Credits to website spiritrestaurants.com
Picture © Credits to website spiritrestaurants.com

Spirit

Les restaurants Spirit ont la meilleure cuisine 100% biologique et végétarienne. Vous pouvez créer votre propre plat à partir du buffet, qui offre une variété top d'une cinquantaine de plats différents pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, des jus et de délicieuses pâtisseries au choix ! Dans ce restaurant, tout est préparé quotidiennement, en utilisant uniquement des ingrédients biologiques de saison. Vous pouvez être sûr qu'il n'y aura pas d'engrais chimiques ou de pesticides dans votre assiette. Si vous aimez les ingrédients à base de plantes comme les légumineuses, les algues, le tempeh et le soja, vous aimerez Spirit. La nourriture est délicieuse, c'est bon pour la santé et pour l'environnement, donc il n'y a pas d'excuse pour ne pas y aller ! ; ;)

Spirit Restaurants
Spirit Restaurants
Mariniersweg 9, 3011 NB Rotterdam, Netherlands
Picture © Credits to website dumbo.restaurant
Picture © Credits to website dumbo.restaurant

Dumbo

Le restaurant Dumbo est 100% vegan et 100% cool ! Si vous êtes à la recherche d'un dîner de luxe, il faut y aller. Ici, vous pouvez choisir le menu du chef avec cinq ou six plats ou commander quelque chose à la carte. Des snacks de bar ou des plats de brasserie sont également disponibles. Même si vous n'êtes pas vegan, vous aimerez tous les plats de ce restaurant chic. Le Dumbo tire son nom de l'ancienne zone industrielle de New York et s'inspire également de l'histoire de l'éléphant magique Dumbo ! Avec l'aspect excentrique de l'intérieur du restaurant, les délicieux plats à base de plantes et les cocktails spéciaux, vous devez absolument le visiter au moins une fois !

Dumbo
Dumbo
Bogatir Russische Supermarkt, Hoogstraat 44a, 3011 PS Rotterdam, Hollanda
Picture © Credits to website jackbean.nl
Picture © Credits to website jackbean.nl

Jack Bean

Jack Bean est l'un des points de référence pour les vegan à Rotterdam. Si vous avez envie de restauration rapide, mais à base de plantes à 100 %, Jack Bean est là. Vous pouvez profiter de votre fast-food ici sans culpabilité, parce que la nourriture est bonne non seulement pour vous, mais aussi pour la planète ! C'est aussi très abordable. Vous pouvez également savourer de nombreux sandwichs, de délicieux bols, des jus de fruits frais, des caris, des soupes, des plats d'accompagnement et, bien sûr, de délicieux desserts végétariens. Donc, si vous recherchez une nourriture rapide, bon marché, saine et à base de plantes, vous devez visiter Jack Bean !

Jack Bean
Jack Bean
Weena 702, 3014 DA Rotterdam, Hollanda

Si vous voulez savourer de délicieux repas vegan/végétariens à Rotterdam, laissez-vous inspirer par itinari dès maintenant !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

Cover Picture © Credits to iStock/siraanamwong
Cover Picture © Credits to iStock/siraanamwong
☺︎This story can be lived as a real experience(more)

Vegan and vegetarian restaurants in Rotterdam

2 minutes to read

Being vegan is becoming more and more popular day after day and so are the vegan restaurants! The great thing about going vegan is that it's better for the environment, the animals and your health.  Vegan food doesn't have to be a bad experience for you. You can eat very delicious meals and keep it budget friendly. And trust me, Rotterdam can prove that it is not impossible to go vegan while eating at the same time yummy foods. So, if you are looking for vegan/vegetarian restaurants in Rotterdam, here is your guide.

Picture © Credits to website spiritrestaurants.com
Picture © Credits to website spiritrestaurants.com

Spirit

Spirit restaurants have the best 100% organic and vegetarian food. In here, you plate it up yourself! You can create your own dish from the buffet, which offers a great variety of fifty different breakfast, lunch and dinner dishes, juices and delicious pastries to choose from! Everything in this restaurant is prepared daily, using only organic seasonal ingredients. You can be sure that there will be no chemical fertilizers or pesticides in your food. If you love plant-based ingredients like legumes, seaweed, tempeh and, soya, you will love Spirit. The food is yummy, it’s good for your health and good for the environment, so there is no excuse for not checking it out! ;)

Spirit Restaurants
Spirit Restaurants
Mariniersweg 9, 3011 NB Rotterdam, Netherlands
Picture © Credits to website dumbo.restaurant
Picture © Credits to website dumbo.restaurant

Dumbo

Restaurant Dumbo is 100% vegan and 100% cool! If you are looking for a fancy dinner, you have to check it out. In here, you can choose the chef’s menu with five or six courses or order something à la carte. Bar snacks or brasserie dishes are also available. Even if you are not vegan, you will love every single dish in this street-chic restaurant. The name Dumbo is named after the former industrial area in New York, and is also inspired by the story of the magical elephant Dumbo! With the restaurant's eccentric look of the interior, the delicious plant-based dishes and special cocktails, you definitely have to visit it at least once!

Dumbo
Dumbo
Bogatir Russische Supermarkt, Hoogstraat 44a, 3011 PS Rotterdam, Hollanda
Picture © Credits to website jackbean.nl
Picture © Credits to website jackbean.nl

Jack Bean

Jack Bean is one of the most perfect hotspots for vegans in Rotterdam. If you are craving fast food, but a 100% plant-based one, Jack Bean got you covered. You can enjoy your fast food here guilt-free, because the food here is good not only for you but also for the planet! It is very affordable as well. You can also enjoy many sandwiches, delicious bowls, fresh juices, curries, soups, side dishes and of course delicious vegan desserts. So, if you are looking for a fast, cheap, healthy and plant-based food, you have to visit Jack Bean! 

Jack Bean
Jack Bean
Weena 702, 3014 DA Rotterdam, Hollanda

If you want to enjoy delicious vegan/vegetarian meals in Rotterdam, get inspired by itinari now!


Interesting towns related to this story


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

View more stories

Stories you might also like