Les meilleurs restaurants et cafés vegan à Hambourg

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

En tant que végétalien moi-même, je suis familier avec la lutte pour ne pas toujours trouver de bonnes options végétaliennes dans les villes où je voyage. Hambourg est classée quatrième meilleure ville d'Europe pour les végétaliens. En tant que ville cosmopolite avec beaucoup de quartiers à la mode, Hambourg offre un grand nombre de restaurants et de cafés qui offrent une nourriture incroyablement savoureuse qui ravira même ceux qui sont "omnivores". Voici un guide végétalien à travers Hambourg, présentant des conseils d'initiés sur les meilleurs restaurants et cafés végétaliens !

Restaurants

La Monella (Rotherbaum)

La Monella n'est pas seulement un fabuleux restaurant italien, mais aussi purement végétarien. Il offre un menu exclusif avec des plats traditionnels, des antipasti et des spécialités saisonnières avec des compositions méditerranéennes créatives. En plus du goût exquis de la nourriture, le petit restaurant offre une atmosphère agréable et chaleureuse. Bon à savoir : Tous les repas - y compris les pizzas au fromage, les pâtes et les risottos - peuvent être végétaliens sur demande.

La Monella
La Monella
Hallerpl. 12, 20146 Hamburg, Deutschland

Loving Hut (Neustadt)

La cuisine asiatique végétalienne renonce aux produits d'origine animale tout comme le glutamate et propose des aliments de haute qualité et des plats délicieux avec des ingrédients sains. Bon à savoir : La vaste sélection comprend même des fruits de mer végétaliens et des substituts de viande.

Loving Hut Hamburg
Loving Hut Hamburg
Markusstraße 2, 20355 Hamburg, Deutschland

Tassajara (Eppendorf)

Depuis 1976, Tassajara est l'un des restaurants végétariens les plus prospères d'Allemagne. Les spécialités végétariennes internationales sont originales et variées. En plus du menu habituel, il y a des plats du jour, des tapas et des gâteaux végétaliens sans sucre ajouté. Bon à savoir : Les repas végétaliens, faibles en gras, vitaminés et légers sont étiquetés sur le menu.

Tassajara
Tassajara
Eppendorfer Landstraße 4, 20249 Hamburg, Deutschland

Temple d'or (Grindelviertel)

Ce charmant restaurant donne un bon aperçu de la culture alimentaire ayurvédique et leur menu est composé de soupes et de caris qui changent tous les jours. Le concept est axé sur les aliments complets végétaliens sains et végétaliens. Bon à savoir : Les gaufres aux fruits frais et à la sauce aux baies de sureau sont définitivement un point culminant !

Golden Temple Teahouse
Golden Temple Teahouse
Grindelallee 26, 20146 Hamburg, Germany

Gopalam (Rotherbaum)

Gopalam est synonyme de plats sans viande, internationaux et savoureux, mettant l'accent sur la cuisine ayurvédique indienne. Qu'il s'agisse de curry d'aubergine, de Malai Kofta ou de Palak Panir - les portions succulentes sont toujours un vrai délice culinaire. Bon à savoir : Le restaurant est situé dans le quartier étudiant de Hambourg et donc très bon marché.

Gopalam
Gopalam
Grindelallee 159, 20146 Hamburg, Deutschland

Cafés & Brunh

Café Latte (St. Pauli)

Dans ce café mignon, vous obtenez la plus grande assiette végétalienne de Hambourg. Pour un prix raisonnable, vous obtenez une grande assiette avec une sélection de tofu grillé mariné, une petite salade d'accompagnement, des fruits tranchés, de la confiture maison, deux tartinades maison et des légumes grillés. De plus, vous obtenez un panier à pain avec du pain de seigle chaud, du ciabatta et du pain de carottes complètes. Après le petit déjeuner, vous pourrez déguster des paninis végétaliens, des crumbles aux pommes et des gâteaux. Bon à savoir : Café Latte est également connu pour son délicieux café torréfié dans les meilleures installations de torréfaction de Hambourg.

Café Latte
Café Latte
Wohlwillstraße 49, 20359 Hamburg, Deutschland

Café Miller (St. Pauli)

Au Café Miller, vous pouvez déguster un délicieux petit-déjeuner végétalien dans une atmosphère très détendue pour laquelle le quartier St. Le mignon café offre un choix de quatre types différents de petit-déjeuner végétalien : classique, anglais, sucré et salé. Bon à savoir : Le Café Miller est aussi l'endroit idéal pour profiter d'un match de soccer sur l'un de leurs grands écrans.

Café Miller
Café Miller
Detlev-Bremer-Straße 16, 20359 Hamburg, Deutschland

Café Stark (St. Pauli)

Dans ce café alternatif, vous pouvez déguster un café équitable et un excellent petit-déjeuner végétalien : Le pain complet et le pumpernickel sont livrés avec une assiette richement garnie de charcuterie, de pâtes à tartiner sucrées et salées et de fruits. Bon à savoir : Café Stark a une belle décoration intérieure avec des canapés vintage et un décor urbain. Définitivement un hotspot pour les débutants !

Café Stark
Café Stark
Wohlwillstraße 18, 20359 Hamburg, Deutschland

Avec ce guide végétalien, vous pourrez, nous l'espérons, profiter encore plus de votre séjour à Hambourg - dans les meilleurs restaurants et cafés végétaliens de la ville. Bon appétit !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Paulina Kulczycki

Paulina Kulczycki

Je m'appelle Paulina, je viens d'Allemagne, j'ai des racines polonaises et je vis en tant que "gitane numérique" à travers le monde. Je suis passionnée de voyages et fascinée par l'art, la cuisine végétalienne et la musique dark techno.

Autres récits de voyage pour vous

Vegan Guide in Hamburg: The Best Vegan Restaurants and Cafés

2 minutes to read

As a Vegan myself, I am familiar with the struggle of not always finding good vegan options in cities I travel to. Hamburg though is ranked as the fourth best city in whole Europe for Vegans. As a cosmopolitan city with a lot of trending districts full of students, Hamburg provides a bunch of great restaurants and cafés that offer incredibly tasty food that will even thrill those, who are "omnivores". Here’s a vegan guide through Hamburg, presenting insider tips about the best vegan restaurants, and cafés!

Restaurants

La Monella (Rotherbaum)

La Monella is not only a fabulous Italian restaurant, but also purely vegetarian. It offers an exclusive menu with traditional dishes, antipasti and seasonally changing specialties with creative Mediterranean compositions. In addition to the exquisite taste of the food, the small restaurant also provides a beautiful and cosy atmosphere. Good to Know: All meals – including the cheesy pizzas, pastas and risottos – can be done vegan on request.

La Monella
La Monella
Hallerpl. 12, 20146 Hamburg, Deutschland

Loving Hut (Neustadt)

The vegan Asian cuisine resigns animal products just as glutamate and offers food of high quality and delicious dishes with healthy ingredients. Good to Know: The wide selection even includes vegan seafood and meat substitutes.

Loving Hut Hamburg
Loving Hut Hamburg
Markusstraße 2, 20355 Hamburg, Deutschland

Tassajara (Eppendorf)

Since 1976, Tassajara has been one of the most successful vegetarian restaurants in Germany. The international, vegetarian specialties are original and diverse. In addition to the usual menu, there are daily specials, tapas and vegan cakes with no added sugar. Good to Know: Vegan, Low-Fat, Vitamin-Packed and Light Meals are labeled on the menu.

Tassajara
Tassajara
Eppendorfer Landstraße 4, 20249 Hamburg, Deutschland

Golden Temple Teahouse (Grindelviertel)

This lovely restaurant gives a nice insight into the Ayurvedic food culture and has daily changing soups and curries on their menu. The concept is all about healthy, vegan whole foods. Good to Know: The waffles with fresh fruits and elderberry sauce are definetly a highlight!

Golden Temple Teahouse
Golden Temple Teahouse
Grindelallee 26, 20146 Hamburg, Germany

Gopalam (Rotherbaum)

Gopalam stands for meatless, international and tasty dishes focusing on Indian Ayurvedic cuisine. Whether aubergine curry, Malai Kofta or Palak Panir – the luscious portions are always a real culinary delight. Good to Know: The restaurant is located in the stundent district of Hamburg and therefore quite cheap.

Gopalam
Gopalam
Grindelallee 159, 20146 Hamburg, Deutschland

Cafés & Brunh

Café Latte (St. Pauli)

In this cute café you get the probably biggest vegan breakfast plate in Hamburg. For a fair price you get a large plate with a selection of marinated grilled tofu, a small side salad, sliced ​​fruits, homemade jam, two homemade spreads and grilled vegetables. Additionally you get a breadbasket with warm rye bread, ciabatta and wholegrain carrot bread. After the breakfast time you can enjoy vegan paninis, apple crumbles and cakes. Good to Know: Café Latte is also known for their delicious coffee that's being roasted in the best coffee roasting facilities in Hamburg.

Café Latte
Café Latte
Wohlwillstraße 49, 20359 Hamburg, Deutschland

Café Miller (St. Pauli)

At Café Miller you can enjoy a delightful vegan breakfast in a very relaxed atmosphere for which the district St. Pauli is known for. The cute café offes a choice of four different types of vegan breakfast: classic, english, sweet and savoury. Good to Know: Café Miller is also the perfect place to enjoy a soccer game on one of their big screens.

Café Miller
Café Miller
Detlev-Bremer-Straße 16, 20359 Hamburg, Deutschland

Café Stark (St. Pauli)

In this alternative café you can enjoy fair trade coffee and an excellent vegan breakfast: The wholegrain bread and pumpernickel come with a richly filled plate full of cold cuts, sweet and savoury spreads and fruits. Good to Know: Café Stark has a beautiful interior design with vintage sofas and urban décor. Definetly a hotspot for began foodies!

Café Stark
Café Stark
Wohlwillstraße 18, 20359 Hamburg, Deutschland

With this vegan guide, you’ll be hopefully able to enjoy your stay in Hamburg even more – in the best vegan restaurants and cafés in town. Bon appétit!


Interesting towns related to this story


The author

Paulina Kulczycki

Paulina Kulczycki

I am Paulina, I am from Germany with polish roots and living as ‘digital gypsy’ across the globe. I am passionate about traveling and fascinated by art, vegan food and dark techno music.

View more stories

Stories you might also like