Cover picture © credits to Flickr/Davit Jotoyan
Cover picture © credits to Flickr/Davit Jotoyan

Où passer ses soirées à Erevan ?

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Les voyageurs ont leurs propres goûts et leurs intérêts. Comme dans tous les pays, l'Arménie propose des divertissements pour toutes sortes de personnalités. Mon récit s'adresse à ceux qui apprécient la bonne musique et aiment passer des soirées de qualité. Je vais vous faire découvrir les lieux d'Erevan où, seul ou entre amis ou en famille, vous pourrez passer quelques heures autour d'un verre de vin et d'un bon plat, écouter de la musique et des chansons interprétées par différents groupes locaux, et parfois aussi étrangers.

Dvin Music Hall

Le Dvin Music Hall est relativement nouveau dans la ville, mais il est vite devenu très apprécié par la population locale. Ils accueillent généralement des artistes très célèbres d'Arménie et d'autres pays, et il faut obligatoirement acheter les billets à l'avance. Pour la plupart des concerts, les gens s'assoient comme dans les salles de musique standard, mais pour certains, les invités peuvent s'asseoir autour de la table et écouter de la musique tout en mangeant. Le Dvin Music Hall est considéré comme une salle très chic, et les prix sont un peu plus élevés que la moyenne (un billet par personne est à partir de 50 euros). La salle est très belle de l'intérieur, et l'ambiance est absolument fantastique. Dans la salle, il est aussi possible de célébrer des mariages, des anniversaires et d'autres occasions.

Picture © credits to Flickr/Davit Jotoyan
Picture © credits to Flickr/Davit Jotoyan
Dvin Music Hall in Yerevan
Dvin Music Hall in Yerevan
40 Paronyan St, Yerevan, Armenia

Yans Music Hall et Restaurant

Yans Music Hall est l'une des meilleures salles d'Erevan, où la qualité de la musique et des chansons est toujours garantie. Comme dans d'autres salles de musique connues, il est préférable de réserver votre table à l'avance, car les bons concerts affichent souvent complet. Les groupes qui se présentent sur scène sont soigneusement sélectionnés, garantie de haute qualité. D'autre part, le restaurant situé à proximité est un restaurant très classe, et vous apprécierez de dîner ou de déjeuner ici. Ce restaurant convient très bien à toutes sortes d'occasions, comme par exemple les fiançailles et les petits mariages.

Picture © credits to Flickr/Vahan Aghajanyan
Picture © credits to Flickr/Vahan Aghajanyan
Yans Music Hall and Restaurantin Yerevan
Yans Music Hall and Restaurantin Yerevan
76 Teryan St, Yerevan 0009, Armenia

Mezzo Classic House Club

Mezzo Classic House Club est sur la liste de mes endroits préférés où passer des soirées. Comme les music-halls mentionnés ci-dessus, ils accueillent également des musiciens et chanteurs talentueux qui représentent différents types de musique. Le club est plein de ces gens pour qui la vie ne se limite pas simplement au fait de gagner de l'argent, mais doit aussi consister à le dépenser correctement. Aucun visiteur de Mezzo ne sort déçu, car les boissons et la nourriture sont super bonnes.

Picture © credits to Flickr/Vahan Aghajanyan
Picture © credits to Flickr/Vahan Aghajanyan
Mezzo Classic House Club in Yerevan
Mezzo Classic House Club in Yerevan
28 Isahakyan St, Yerevan 0009, Armenia

Maintenant, vous savez où passer des super soirées de qualité à Erevan. Vous trouverez du plaisir à visiter l'une des salles de musique mentionnées ci-dessus. Si vous êtes une femme, il n'y a pas de limite au maquillage que vous vous mettrez, ni aux tenues, robes et autres talons hauts.


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

Je suis Lusine, d'Arménie. J'aime voyager et explorer de nouveaux endroits. Je m'intéresse à l'art, à la culture, à la musique et aux sports. Sur itinari, je vais vous montrer l'Arménie telle que je la vois.

Autres récits de voyage pour vous

Cover picture © credits to Flickr/Davit Jotoyan
Cover picture © credits to Flickr/Davit Jotoyan
☺︎This story can be lived as a real experience(more)

Where to spend quality evenings in Yerevan?

2 minutes to read

Travelers have different tastes and interests. In all the countries, there are entertainments for all kinds of travelers, so it is in Armenia. My article is for those who appreciate good music and like to spend quality evenings. Today, you will learn about the spots in Yerevan, where either alone or with friends and family you can spend a couple of hours with a glass of wine and delicious food, and enjoy music and songs represented by different local bands, and sometimes from abroad as well. 

Dvin Music Hall

Dvin Music Hall is relatively new in the town, but it became much liked by locals. They usually host very famous artists from Armenia and other countries, and the tickets should be obtained in advance. There are concerts where people sit like in standard music halls, but during some of them, guests can sit around the table and enjoy music while having some food. Dvin Music Hall is considered a very fancy hall, and the prices are a bit higher than average (a ticket per person starts from 50 euros). The hall is very beautiful from the inside, and the atmosphere is absolutely fantastic. In the hall, it is possible to celebrate weddings, birthdays and other occasions.  

Picture © credits to Flickr/Davit Jotoyan
Picture © credits to Flickr/Davit Jotoyan
Dvin Music Hall in Yerevan
Dvin Music Hall in Yerevan
40 Paronyan St, Yerevan, Armenia

Yans Music Hall and Restaurant

Yans Music Hall is one of the best halls in Yerevan, where good quality music and songs are always guaranteed. Like in other well-known music halls, it is better to arrange your table in advance since for good concerts there is always a lack of tables. Bands who represent their works are carefully selected to make sure the high quality is assured. On the other hand, the restaurant that is situated nearby is a very classy one, and a dinner or lunch here will be much enjoyed. This restaurant is also good for any kinds of occasions like engagements and small weddings. 

Picture © credits to Flickr/Vahan Aghajanyan
Picture © credits to Flickr/Vahan Aghajanyan
Yans Music Hall and Restaurantin Yerevan
Yans Music Hall and Restaurantin Yerevan
76 Teryan St, Yerevan 0009, Armenia

Mezzo Classic House Club

Mezzo Classic House Club is on the list of my favorite places to spend evenings. Like the above-mentioned music halls, they also host talented musicians and singers that represent different types of music. The club is always full of people who know that life is - not just about earning money but also knowing how to spend it correctly. No one who visits Mezzo will regret it, as the drinks and food are also good.

Picture © credits to Flickr/Vahan Aghajanyan
Picture © credits to Flickr/Vahan Aghajanyan
Mezzo Classic House Club in Yerevan
Mezzo Classic House Club in Yerevan
28 Isahakyan St, Yerevan 0009, Armenia

Well, now you know where to spend quality evenings in Yerevan. If you visit any of the above-mentioned music halls, you will have a lot of fun. In these places, you can put as much make-up as you wish, wear nice outfit/ dresses and high heels (in the case of women).


Interesting towns related to this story


You loved this story?

Live it yourself as a memorable local experience!

Discover the Live Stories

The author

Lusine

Lusine

I’m Lusine, from Armenia. I like to travel and explore new places. I'm interested in art, culture, music and sports. On itinari I’ll show you Armenia the way I see it.

View more stories

Stories you might also like