Pourquoi les jeunes internationaux vont-ils à Diljan ?

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Les jeunes étudiants internationaux se rendent à Dilijan pour recevoir une éducation internationale dans un environnement très agréable. L'UWC Dilijan International College est ouvert à tous, indépendamment de la nationalité, de la religion et de la culture. Ici, vous pouvez trouver des étudiants et des enseignants de tous les coins du monde. Ce n'est pas un hasard si l'école est située à Dilijan. Cette ville est considérée comme l'un des meilleurs sites touristiques d'Arménie en raison de sa nature pure. Située dans le parc national de Dilijan, l'école offre aux élèves la possibilité non seulement d'étudier mais aussi de faire des activités dans la nature telles que la randonnée, la course d'orientation, l'escalade ou le ski.

A l'UWC Dilijan Collage, les élèves ont une solide formation académique. Ils deviennent forts non seulement grâce à leurs connaissances, mais ils développent des aptitudes et des compétences qui sont essentielles pour les leaders et les individus qui veulent apporter des changements sociaux ou scientifiques. Dès leur plus jeune âge, les jeunes de l'UWC développent déjà la pensée internationale/mondiale et l'art d'être unis dans la diversité. Le collège offre également des programmes d'été, le diplôme de l'IB (le baccalauréat international s'adresse aux élèves de 16 à 19 ans respectés par les principales universités du monde entier), l'apprentissage expérimental ainsi que des activités parascolaires comme le CAS (l'une des composantes du programme du diplôme de l'IB), les semaines de projets, les week-ends culturels, les semaines thématiques, Explore Armenia, etc.

Cela semble être une bonne combinaison d'amusement et d'éducation. Dans ce genre d'environnement, l'apprentissage est certainement un plaisir.

Les jeunes arrivent à l'université UWC avec de grandes attentes et ils quittent l'université en gagnant encore plus que ce à quoi ils s'attendaient. Ils quittent l'université en tant qu'individus adultes et personnalités fortes, sachant déjà quelle est leur prochaine étape et quelle est leur mission dans la vie pleine de grands projets et de compétences appropriées pour réaliser leurs plans et leurs rêves. Comme vous le voyez, l'Arménie n'est pas seulement un endroit agréable pour le tourisme et les voyages, mais elle a aussi des établissements qui répondent aux exigences internationales en matière d'éducation. Si vous avez la chance de visiter Dilijan, prenez rendez-vous à l'avance et arrêtez-vous chez UWC. Cette ville qui aura sa place unique dans votre cœur après votre voyage et vous emportera avec vous de nombreux souvenirs agréables et inoubliables.

Dilijan National Park
Dilijan National Park
Nationaal park Dilijan, Armenië
UWC Dilijan International College
UWC Dilijan International College
7 Getapnya St, Dilijan 3903, Armenia

Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

Je suis Lusine, d'Arménie. J'aime voyager et explorer de nouveaux endroits. Je m'intéresse à l'art, à la culture, à la musique et aux sports. Sur itinari, je vais vous montrer l'Arménie telle que je la vois.

Autres récits de voyage pour vous

Why do young internationals go to Diljan?

2 minutes to read

Young international students go to Dilijan to get an international education in a very nice environment. UWC Dilijan International College is open to anyone regardless nationality, religion, and culture. Here you may find students and teachers from all the corners of the world. It is not by accident that the school is located in Dilijan. This city is considered to be one of the best touristic sites of Armenia because of having pure nature. Being located in Dilijan National park, the school provides the students with an opportunity not only to study but also to do activities in nature such as hiking, orienteering, rock climbing or skiing.

In UWC Dilijan Collage pupils get a strong academic background. They become strong not only with knowledge but they develop skills and competencies that are essential for leaders and individuals who want to make social or scientific changes. In early age, young people at UWC already develop international/global thinking and the art of being united in diversity. The college offers also Summer programmes, IB Diploma (International Baccalaureate is for students who are from 16 to 19 respected by leading universities across the globe), Experimental Learning as well as co-curricular activities such as CAS (one of the components of IB Diploma programme), Project Weeks, Cultural Weekends, Focus Weeks, Explore Armenia and etc.

It seems to be a good combination of fun and education. In this kind of environment learning is definitely a pleasure.

©Unknown
©Unknown

Young people come to UWC college with big expectations and they leave college gaining even more than what they were expecting. They leave college as grown-up individuals and strong personalities, already knowing what is their next step and what is their mission in life- full of great plans and proper skills to make their plans and dreams come true. As you see, Armenia is not only a nice place for tourism and travelling, but it also has establishments that meet international educational requirements. If you ever get a chance to visit Dilijan, make an appointment in advance and stop by UWC. This city that will have it's unique place in your heart after your trip and you will take with you many nice and unforgettable memories.

©Unknown
©Unknown
Dilijan National Park
Dilijan National Park
Nationaal park Dilijan, Armenië
UWC Dilijan International College
UWC Dilijan International College
7 Getapnya St, Dilijan 3903, Armenia

Interesting towns related to this story


The author

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

I’m Lusine, from Armenia. I like to travel and explore new places. I'm interested in art, culture, music and sports. On itinari I’ll show you Armenia the way I see it.

Stories you might also like