Pourquoi les enfants aiment Barcelone

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Cette idée est basée sur l'idée que "la ville est notre terrain de jeu". Dans cette version, il s'applique aux enfants, et il se rapporte à l'usage qu'ils font de leur temps libre. Ce qu'ils font à Barcelone, c'est jouer.

La version skate de cet article est The Barcelona skate scene.

La version étudiante est également précieuse.

Les parents les emmènent jouer dehors.

Les parents amènent leurs enfants à des endroits pour jouer. Traditionnellement, les parents s'assoient sur un banc à proximité pour se détendre. Parfois, le parent joue aussi avec les enfants. Le parent de Barcelone prend part au temps qui est le plus amusant de l'enfant ici. Ils prennent parfois part au temps de jeu. Les parents jouent au ballon, ou se cachent et cherchent avec leurs enfants.

Parc de la Ciutadella
Parc de la Ciutadella
Ciutadella Park, Passeig de Picasso, 21, 08003 Barcelona, Spain

Barcelone invite tout le monde à jouer

Il est très socialement acceptable et semble naturel de jouer en tant qu'adulte dans la rue. Je n'ai pas vu cela en Norvège, et j'ai visité beaucoup de parcs. Le parent qui s'assoit sur un banc a l'air de s'ennuyer à mourir. Le parent qui joue dans le parc a une expérience étonnante. En Norvège, nous nous concentrons sur la nature comme vous pouvez le voir dans l'article de The Lofoten.

Besos bumps skatepark
Besos bumps skatepark
Rambla de Prim, 135, 08020 Barcelona, Spania

La raison scientifique

Ma théorie est que le temps confortable et la couleur des bâtiments et la personnalité des participants est la raison pour laquelle il est si commun de jouer dans ces lieux super publics. Ou peut-être est-ce parce que la ville est super publique et ouverte. Cela devient un mode de vie.

Les places et le football

Les enfants de Barcelone jouent au ballon sur les places Ils ont un ballon de plage et l'emmènent sur la place de l'Universitat et jouent à une sorte de jeu de football avec leurs propres règles qu'ils ont établies. Lorsque vous jouez avec des enfants, vous n'avez pas à suivre le régime strict des règles traditionnelles du football. L'idée est de mettre quatre bouteilles pour faire des buts, puis de jouer dans la rue de la FIFA. Il n'y a pas de combat physique dans cette version du football, seulement des pleurs occasionnels.

Universitat plaza Barcelona
Universitat plaza Barcelona
08007 Barcelona, Spania

Les sculptures sont pour le jeu

Les enfants de Barcelone utilisent les sculptures comme diapositives. Il y a beaucoup de formes à Barcelone. Les sculptures ont l'air d'avoir été conçues pour être utilisées par les enfants, et certaines le sont en fait. Il y a une statue de dragon à côté de la gare de Sants. Il y a trois diapositives. Les enfants essaient de courir le plus haut possible sur le toboggan, puis de tomber et de glisser vers le bas. Les mères de l'enfant essaient aussi parce qu'il est difficile de ne pas le faire !

Sants station
Sants station
Plaça dels Països Catalans, 1-7, 08014 Barcelona, Spania

Cache-cache

Les enfants jouent à des jeux de cache-cache autour des bâtiments. Vous avez beaucoup de poches cachées autour des bâtiments de Barcelone. Il y a des petites grottes qui sont très tentantes pour en faire une petite maison. Certains sans-abri construisent des maisons à partir de ces poches et les enfants s'en servent pour se cacher dans le jeu de cache-cache. Les poches sont littéralement des joyaux cachés dans la ville.

Marbella skatepark Barcelona
Marbella skatepark Barcelona

Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

Je suis Kai de Norvège. Je suis toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit d'aller explorer de nouveaux endroits... et sur itinari, je parle de ceux que je connais le mieux !

Autres récits de voyage pour vous

Why kids love Barcelona

Why kids love Barcelona

2 minutes to read

This idea is based on the idea of «the city is our playground». In this version, it is applied to kids, and it relates to what they use their free time for. What they do in Barcelona is to play.

The skate version of this article is The Barcelona skate scene.

The student version is also valuable.

The parents take them out to play

The parents bring their kids to places to play. The parents traditionally sit on a bench nearby to chill out. Sometimes the parent actually plays with the kids, too. The parent of Barcelona takes part in the time that is the most fun of the kid here. They sometimes take part in play time. The parents play ball, or hide and seek with their children.

Parc de la Ciutadella
Parc de la Ciutadella
Ciutadella Park, Passeig de Picasso, 21, 08003 Barcelona, Spain

Barcelona invites everyone to play

It is very socially acceptable and looks natural to play as an adult in the streets. I haven't seen this in Norway, and I have been to a lot of parks. The parent who sits on a bench looks bored to death. The parent who plays in the park has an amazing experience. In Norway, we focus on the nature as you can see in The Lofoten article.

Besos bumps skatepark
Besos bumps skatepark
Rambla de Prim, 135, 08020 Barcelona, Spania

The scientific reason

My theory is that the comfortable weather and the color of the buildings and the personality of the participants is the reason why it is so common to play in these super public places. Or maybe it is because the city is super public and open. It becomes a lifestyle.

The squares and football

The kids in Barcelona is playing ball in the squares They have a beach ball and takes that to Universitat plaza and plays a type of football game with their own rules that they made. When you play with kids you don’t have to follow the strict regime of traditional football rules. The idea is to just put four bottles to make goals and then play FIFA street. There is no physical fighting in this version of football, only occasional crying.

Universitat plaza Barcelona
Universitat plaza Barcelona
08007 Barcelona, Spania

The sculptures are for play

The kids in Barcelona are using the sculptures as slides. You have a lot of shapes in Barcelona. The sculptures look like they are made for children to use, and some, actually are. There’s a dragon statue next to Sants station. It has three slides on it. The kids try to run as far up on the slide as they can, and then fall and slide down. The mothers of the child also try because it is hard not to!

Sants station
Sants station
Plaça dels Països Catalans, 1-7, 08014 Barcelona, Spania

Hide and seek

Kids play games like hide and seek around the buildings. You have a lot of hidden pockets around the buildings in Barcelona. There are little caves that are very tempting you to make a little house out of it. Some homeless people make houses out of these pockets and kids are using them for spots to hide in the game of hide and seek. The pockets are literally hidden gems in the city.

Marbella skatepark Barcelona
Marbella skatepark Barcelona

The author

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

I'm Kai from Norway. I always follow that little voice in my head that tells me to go and explore new places … and on itinari, I talk about the ones I know the best!

Stories you might also like