Cover picture © Credits to estherpoon
Cover picture © Credits to estherpoon

Faire du shopping à Tirana

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Chaque fois que je voyage, je ne fais pas trop attention aux centres commerciaux... Le shopping n'a jamais été " mon genre de choses ". Mais, lorsque vous êtes entouré de gens qui aiment le shopping, une option pour l'éviter n'existe tout simplement pas. Cependant, j'admets que ce genre d'activité peut devenir intéressant et amusant parfois, sauf les moments où il faut essayer 10 jeans différents et n'en acheter aucun. Je pense que vous avez déjà compris ce que je vais dire dans cette histoire. Centres commerciaux pour les amoureux du shopping....YAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!

Permettez-moi de vous présenter les meilleurs centres commerciaux de Tirana....en tout cas (insérez le rire maléfique ici). En commençant par le centre commercial Toptani.

Toptani est le plus récent centre commercial de la ville et en un instant est devenu le plus populaire... Les marques les plus célèbres se sont toutes rassemblées dans ce lieu pour donner à ses clients les dernières tendances et le meilleur service par le personnel . Aussi, en plus des courses, vous pouvez y aller pour boire un café ou autre chose parce qu'il y a des bars partout... De plus, il y a un espace dédié aux enfants où ils peuvent jouer tout le temps et se divertir...

Ring Center est un autre endroit où vous pouvez magasiner'til you drop . Vous y trouverez 70 marques internationales, différents bars panoramiques, des espaces de divertissement, SPA, cinéma 5D et 7D et une patinoire . En quelques mots, un lieu multifonctionnel...

Et voici le troisième....Tirana East Gate ! Ce centre commercial est situé à environ 4 km du centre-ville. Il y a 180 magasins, 10 bars, cafés et 5 restaurants. En outre, il fournit l'espace pour n'importe quel genre d'activités que vous voulez avoir semblable au centre d'anneau.


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Elda Ndoja

Elda Ndoja

Je suis Elda d'Albanie, émue par le désir d'en savoir plus sur le monde. Je partage des histoires sur mon pays et j'espère que vous les trouverez intéressantes comme lorsque j'ai lu des articles sur d'autres pays.

Autres récits de voyage pour vous

Your gateway to great shopping !

Your gateway to great shopping !

2 minutes to read

Whenever I am travelling , I don't usually pay too much attention to shopping centers . Shopping was never " my kind of thing " . But,when you are surrounded by people that love shopping , an option to avoid it simply DOESN'T exist. However,I admit that this kind of activity can become interesting and funny sometimes except the moments you have to try 10 different pair of jeans and ending up buying none of them. I think you already understood about what I am going to talk in this story. Shopping centers for shopping lovers...YAYYYYYYYYYY !!!

Let me introduce you to the best shopping centers in Tirana...in any case ( insert evil laugh here). Starting with Toptani Shopping Center.

Toptani is the newest shopping center in town and in an instant became the most popular one . The most famous brands all gathered in this place to give its costumers the latest trends and the best service by the staff . Also , besides shopping , you can go there to drink a coffee or something else because bars are everywhere in there . Furthermore , there is an area dedicated to children where they can play all the time and entertain themselves .

Ring Center is another place where you can shop 'til you drop . There you can find 70 international brands , different panoramic bars , entertainment spaces , SPA , cinema 5D and 7D and a skating arena . In few words a multi-functional place .

And here's the third one...Tirana East Gate ! This shopping center is situated about 4 km from the city center . It has 180 shops , 10 bars , cafes and 5 restaurants. Also , it provides space for any kind of activities you want to have similar to Ring center .

Cover picture © Credits to estherpoon

The author

Elda Ndoja

Elda Ndoja

I am Elda from Albania, moved by the desire to know more about the world. I share stories on my country and I hope you find them interesting as when I read about other countries.

Stories you might also like