Prêt à vivre cette histoire vous-même ?

Réservez votre voyage

Voyager seul dans Stockholm

1 minutes de lecture

Conseils de voyage pour Comté de Stockholm

Trouvez les meilleures offres ici pour des hébergements uniques autour Comté de Stockholm et réservez vos séjours à l'avance.
Créez et réservez un forfait hôtel + vol à partir de zéro, le tout au même endroit.
Obtenez des conseils personnalisés ainsi qu'un itinéraire organisé pour vos prochains voyages.
Obtenez l'expérience Villes la plus authentique. Découvrez ces visites guidées et billets coupe-file autour de Comté de Stockholm .

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Si vous êtes un introverti ou un autodéclaré indépendant, vous aurez tout intérêt à visiter Stockholm. Continuez à lire si vous voulez voyager en solitaire à Stockholm et réussir un bon voyage. Pour la partie historique de Stockholm, la partie historique de Stockholm est pour vous.

Pour ce faire, procédez comme suit

Tu peux aller seul au cinéma. Mangez en solo au restaurant. Achetez des bonbons au magasin de bonbons par vous-même. Visitez le lac vous-même. Allez voir le parc et les monuments seuls. Vous pouvez même écouter de la musique pendant ce voyage ! Tu n'as pas besoin de parler aux gens. Au fait, saviez-vous que Galantis est de Stockholm ? Il en va de même pour ABBA, Robin, Peter Bjørn et John, Icona Pop, Swedish house mafia et bien d'autres.

La lutte et la solution de Solo-travel

Voyager seul est terrible si vous n'avez pas de plan ou d'idée et que vous n'êtes pas créatif. Je vais faire l'idée de faire pour vous afin que vous puissiez vous amuser et apprendre de multiples choses en cours de route. Quand nous voyageons seuls, nous pouvons devenir timides, modestes et timides. Nous n'agissons pas comme si nous étions autour de nos camarades. Cela se produit surtout à Stockholm, car il n'y fait pas trop chaud ici et nous devenons raides. Il y a une solution facile pour cela. La réponse est d'imaginer que vous êtes le personnage que vous aimez vraiment d'une émission de télévision. Cela pourrait être Peter Griffin, Homer Simpson, Chandler, Barney Stinson, Ron Swanson, M. Bean, Eric Cartman. La liste est loin d'être exhaustive. Nous ne voulons pas être une personne ennuyeuse et isolée lorsque nous visitons Stockholm. Nous voulons que nous nous présentions beaucoup.

Nous vous recommandons de réserver vos séjours à Comté de Stockholm à l'avance car il peut être rapidement complet pendant certaines périodes. Si vous utilisez ce lien , vous payez le même prix et nous recevons une petite commission - merci pour votre soutien !

Vous voulez planifier ce voyage ? Créez votre propre forfait hôtel + vol , ou contactez pour obtenir des conseils personnalisés de l'un de nos experts en voyages.





Le rédacteur

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

Je suis Kai de Norvège. Je suis toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit d'aller explorer de nouveaux endroits... et sur itinari, je parle de ceux que je connais le mieux !

Êtes-vous prêt à vivre cette histoire vous-même ?

Réservez votre voyage

Autres récits de voyage pour vous

Solo-travel: Stockholm edition

Solo-travel: Stockholm edition

1 minutes to read

If you're an introvert or a self-declared independent, then you will have benefits from visiting Stockholm. Keep reading if you want to solo-travel Stockholm and succeed in having a good trip. For the historical part of Stockholm, ''The historic part of Stockholm'' is for you.

Do this

You can go alone to the cinema. Eat solo at the restaurant. Buy candy from the candy store by yourself. Visit the lake yourself. Go to see the park and the monuments alone. You can even listen to music during this trip! You don't have to talk to people. By the way, did you know that Galantis is from Stockholm? So is ABBA, Robin, Peter Bjørn and John, Icona Pop, Swedish house mafia and many more.

The struggle and solution of Solo-travel

Solo-travel is awful if you don't have a plan or an idea and are not creative. I will do the idea making for you so that you can have fun and learn multiple things along the way. When we travel solo we can get self-conscious and modest and shy. We don't act like we are around our comrades. This happens especially in Stockholm since it's not too heated here and we get stiff. There's an easy solution for this. The answer is to imagine that you're the character you really like from a show on the television. That could be Peter Griffin, Homer Simpson, Chandler, Barney Stinson, Ron Swanson, Mr. Bean, Eric Cartman. The list goes on and on. We don't want to be a boring secluded person when we visit Stockholm. We want ourself presented greatly.

Mentioned places


The author

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

I'm Kai from Norway. I always follow that little voice in my head that tells me to go and explore new places … and on itinari, I talk about the ones I know the best!

Stories you might also like


Responses