© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography
© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography

Visitez le premier restaurant sous-marin du monde à l'île de Rangali

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Les Maldives sont un pays de superlatifs à bien des égards. Les stations balnéaires cinq étoiles situées sur des îles paradisiaques entourées d'une eau turquoise sont associées à une vie marine époustouflante et à une cuisine de classe mondiale. On attend des Maldives qu'elles offrent les meilleures expériences et les plus exclusives qui soient, et les restaurants ne font pas exception. Il n'est donc pas surprenant que le restaurant Ithaa Undersea Restaurant, le premier restaurant sous-marin au monde, soit également situé sur l'île Conrad Maldives Rangali, une île de villégiature 5 étoiles dans l'atoll de South Ari aux Maldives.

Ithaa Undersea Restaurant, Rangali Island
Ithaa Undersea Restaurant, Rangali Island
Rangali Island Alifu Dhaalu Atoll, 20077, Malediven

Dîner avec les requins et déguster des délices exclusifs

Si les expériences culinaires sont une partie essentielle de votre vie et de vos voyages, vous devriez absolument aller voir ce restaurant sous-marin primé. Premier du genre au monde, il offre tout le luxe auquel vous pouvez penser. En Dhivehi, la langue maternelle des Maldives, Ithaa signifie "nacre de perles". Situé à cinq mètres sous le niveau de la mer, le restaurant offre une vue panoramique de 180 degrés sur la vie marine. Vous pourrez admirer le jardin de corail qui vous entoure et observer les requins, les poissons et les tortues tout en sirotant votre cocktail et en savourant votre dîner. Le repas comprend sept plats, ce qui vous permettra de goûter à de nombreuses saveurs différentes, du caviar au foie gras et du tartare de crevettes aux steaks de première qualité. Les invités ne doivent pas manquer le fromage et le vin, car le restaurant sous-marin Ithaa propose également jusqu'à 100 des meilleurs types de fromage du monde et possède une cave à vin sous-marine avec plus de 20 000 bouteilles des meilleurs vins. Pas étonnant que ce restaurant ait reçu de nombreuses récompenses comme celle de "restaurant mondial de l'année" en 2017.

Que faut-il considérer au premier restaurant sous-marin du monde

© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography
© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography

Comme vous l'avez peut-être déjà deviné, toutes ces caractéristiques ont leur prix : le dîner de sept plats pour une personne coûte autant qu'un week-end en ville, mais vous pouvez réserver pour le déjeuner et profiter de la même qualité pour un prix un peu plus abordable. Toutefois, si vous souhaitez célébrer une occasion spéciale, ce restaurant est peut-être l'endroit idéal pour vous. L'ensemble du restaurant peut même être réservé pour des événements privés comme des mariages ou aussi des petits-déjeuners et des dîners exclusifs. Si vous souhaitez amener des enfants, veuillez considérer qu'ils ne sont autorisés à entrer dans le restaurant que pendant le déjeuner. Pour être habillé correctement, le restaurant recommande un code vestimentaire décontracté et intelligent pour le dîner. Les pieds nus sont préférables. Si vous choisissez de réserver une table au restaurant sous-marin Ithaa, mais que vous restez sur une autre île, vous pouvez réserver un transfert en hydravion pour vous rendre à l'île de Rangali.

Explorez toute la station

© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography
© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography

Le restaurant Ithaa Undersea est l'un des 12 restaurants et bars situés dans la station balnéaire 5 étoiles Conrad Maldives Rangali Island. Si vous souhaitez faire passer vos vacances à un niveau supérieur d'exclusivité, je vous recommande d'y réserver votre séjour complet. L'hôtel est le seul centre de villégiature des Maldives qui est situé sur deux îles privées. La suite la plus exclusive est le Muraka, la première résidence sous-marine au monde avec salon, chambre et salle de réception au-dessus de la mer et une suite située entièrement sous l'eau. Le prix par nuit peut être aussi élevé qu'une voiture de classe moyenne, mais il comprend un chef privé et un bateau pour vous seul. En outre, la station balnéaire abrite deux spas primés construits sur pilotis dans le lagon. Pas étonnant que ce complexe exclusif soit régulièrement visité par des stars comme les Kardashians.

Profitez de votre soirée sous l'eau

© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography
© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography

Si vous souhaitez vous offrir une expérience gastronomique ultime avec des vins exclusifs et des plats de classe mondiale préparés par certains des meilleurs chefs du monde, visitez le premier et l'un des plus prestigieux restaurants sous-marins de la planète. Créez des souvenirs qui dureront toute une vie en observant les jardins de corail, les poissons de récif et les requins depuis votre table à manger tout en dégustant des menus fusion, du vin et des cocktails dans ce restaurant sous-marin unique de l'île de Rangali.


Le rédacteur

Sonja Weinand

Sonja Weinand

Je suis Sonja de Vienne, en Autriche. J'ai une formation en tourisme et j'aime toutes sortes de voyages, mais j'ai perdu mon cœur aux Maldives. Il y a beaucoup plus à découvrir dans ce pays que de se détendre sur la plage, alors venez l'explorer vous-même !

Autres récits de voyage pour vous

© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography
© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography

Visit the world’s first undersea restaurant at Rangali Island

3 minutes to read

The Maldives is a country of superlatives in many ways. Five-star resorts on paradisiac islands surrounded by turquoise water are paired with stunning sea life and world-class cuisine. The Maldives are expected to offer the best and most exclusive experiences one can think of and dining is no exception. Therefore, it comes with no surprise that also the Ithaa Undersea Restaurant, the world’s first undersea restaurant, is located at Conrad Maldives Rangali Island, a 5-star resort island in South Ari Atoll in the Maldives.

Ithaa Undersea Restaurant, Rangali Island
Ithaa Undersea Restaurant, Rangali Island
Rangali Island Alifu Dhaalu Atoll, 20077, Malediven

Dine with sharks and enjoy exclusive delicacies

If culinary experiences are an essential part of your life and also your travels, you should definitely check out this award-winning undersea restaurant. As the world’s first of its kind, it offers all the luxury you can think of. In Dhivehi, the native language of the Maldives, Ithaa means mother of pearls. Located five meters below sea level, the restaurant offers 180-degree panoramic views of sea life. Check out the coral garden around you and observe sharks, fish and turtles while sipping your cocktail and enjoying dinner. The meal includes seven courses, so you will be able to try lots of different tastes, from caviar to foie gras and from prawn tartar to premium steaks. Guests should not miss out on the cheese and wine, as the Ithaa Undersea restaurant also offers up to 100 of the world’s best types of cheese and owns an undersea wine cellar with more than 20 000 bottles of the best wines. No wonder this restaurant has received numerous awards like “Global restaurant of the year” in 2017.

What to consider at the world’s first undersea restaurant

© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography
© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography

As you might have already guessed, all these features have their price – the seven-course dinner for one person costs as much as a weekend city trip, but you can reserve for lunchtime and enjoy the same quality for a slightly more affordable price. However, if you want to celebrate a special occasion, this might just be the perfect location for you. The whole restaurant can even be booked for private events like weddings or also exclusive breakfasts and dinners. If you want to bring children, please consider that they are only allowed in the restaurant during lunch. To be dressed correctly, the restaurant recommends a smart-casual dress code for dinner. Bare feet are preferred. If you choose to reserve a table at Ithaa Undersea Restaurant, but you stay on another island, you can book a seaplane transfer to get to Rangali Island.

Explore the whole resort

© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography
© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography

Ithaa Undersea restaurant is one of 12 restaurants and bars located at the 5-star resort Conrad Maldives Rangali Island. If you want to bring your vacation to the next level of exclusiveness, I can recommend booking your complete stay there. The hotel is the only Maldivian resort that is located on two private islands. The most exclusive suite is the Muraka, the world’s first undersea residence with living room, bedroom and reception room above the sea and a suite located completely below the water. The price per night can be as high as a middle-class car, but it includes a private chef and a boat all to yourself. Additionally, the resort is home to two award-winning spas built on stilts in the lagoon. No wonder this exclusive resort is regularly visited by stars like the Kardashians.

Enjoy your evening under water

© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography
© Conrad Maldives Rangali Island / Justin Nicholas Photography

If you want to indulge in an ultimate dining experience with exclusive wines and world-class food prepared by some of the best chefs in the world, visit the world’s first and one of the most prestigious undersea restaurants on the planet. Make memories that will last for a lifetime by observing coral gardens, reef fish and shark from your dinner table while enjoying fusion menus, wine and cocktails at this unique undersea restaurant at Rangali Island.


The author

Sonja Weinand

Sonja Weinand

I am Sonja from Vienna, Austria. I have a tourism background, and I love all kinds of travelling, but I lost my heart in the Maldives. There is much more to this country than relaxing on the beach so come and explore it yourself!

Stories you might also like