Proper Pizza : les meilleures pizzas de Tirana

1 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Il n'y a pas de meilleur sentiment au monde qu'une boîte à pizza chaude sur vos genoux.

La nourriture rend l'expérience de voyage plus intéressante et, d'une certaine façon, elle vous aide à comprendre beaucoup de choses sur le pays, ses préférences et ses aversions concernant tous les types de nourriture... Chaque fois que je suis à l'étranger, j'aime essayer tous les types d'aliments, en commençant par les traditionnels et en terminant par des recettes modernes ou personnalisées. Et je pense que je ne suis pas le seul à trouver du plaisir à essayer de nouveaux aliments tous les jours. Cependant, je parlerai de la nourriture traditionnelle albanaise une autre fois. Pour l'instant, commençons par l'histoire de la meilleure pizza de Tirana...PROPER PIZZZA !

Proper Pizza est une entreprise qui s'occupe de la fabrication, de la vente et de la distribution de pizzas et date de 2002. Mélangée avec un style italien et allemand, Proper Pizza est la pizza préférée des albanais et surtout de ceux qui vivent à Tirana parce qu'elle est très répandue dans toute la ville et en raison de sa qualité et de son caractère unique. On dit que " Notre produit final est composé de pâte fraîchement faite sur une base quotidienne, de la sauce tomate enrichie avec le mélange d'épices et de fromage, ce qui donne une saveur et un goût spécial qui fait notre nom Proper ".

Dans chaque pizzeria Proper Pizza, vous vous sentirez à l'aise et pendant ce temps, vous pourrez voir le personnel préparer la pizza devant vos yeux avec la plus grande passion . Ce que j'aime dans cet endroit, à part la pizza bien sûr, c'est le service à la clientèle. Parfois, dans certains restaurants de Tirana, il est difficile de "faire face" aux serveurs, mais à Proper, c'est bien différent.

Cependant, je préfère prendre ma délicieuse pizza à la maison et je peux profiter d'un bon film tout en la mangeant. La livraison est gratuite. :)

Proper Pizza
Proper Pizza
Rruga Gjin Bue Shpata 27, Tirana, Albania

Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Elda Ndoja

Elda Ndoja

Je suis Elda d'Albanie, émue par le désir d'en savoir plus sur le monde. Je partage des histoires sur mon pays et j'espère que vous les trouverez intéressantes comme lorsque j'ai lu des articles sur d'autres pays.

Autres récits de voyage pour vous

Fight for the last slice - Proper Pizza

1 minutes to read
There's no better feeling in the world than a warm pizza box on your lap.

Food makes the travelling experience more interesting and in some way it helps you understand a lot about the country, its preferences and its dislikes regarding all types of food . Whenever I am abroad, I like to try all types of food, starting from the traditional ones and ending with the modern or personalized recipes. And I think I am not the only one who finds pleasure in trying new foods every single day. However, I will talk about albanian traditional food another time. For now, let's start with a story about the best pizza in Tirana...PROPER PIZZA !

Proper Pizza is a business that deals with the manufacture, sale and distribution of pizzas and dates from 2002. Mixed with an italian and german style, Proper Pizza is the favorite pizza for albanians and especially for those who live in Tirana because it's widespread all around the town and because of the quality and uniqueness. They say that " Our final product is composed of freshly made dough on daily basis, from the tomato sauce enriched with the mixture of spices and cheese, which gives a special flavor and taste that makes our name Proper."

In every Proper Pizza place you will find yourself comfortable and meanwhile you can see the staff preparing the pizza in front of your eyes with the greatest passion . What I like about this place, besides pizza of course is the costumer service. Sometimes in some restaurants in Tirana it's difficult to "cope" with the waiters but at Proper is way different.

However, I prefer to take my delicious pizza at home and I can enjoy a good movie while eating it. Delivery is free. :)

Proper Pizza
Proper Pizza
Rruga Gjin Bue Shpata 27, Tirana, Albania

Interesting towns related to this story


The author

Elda Ndoja

Elda Ndoja

I am Elda from Albania, moved by the desire to know more about the world. I share stories on my country and I hope you find them interesting as when I read about other countries.

View more stories

Stories you might also like