Cover picture © Credits to Dritan Zaimi
Cover picture © Credits to Dritan Zaimi

Chercheurs d'activités à Tirana

moins d'une minute de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Aujourd'hui, à Tirana, c'est un de ces jours où il est difficile de quitter la maison. Une journée froide et grise et une pluie torrentielle. Mais pourquoi laisser la pluie vous empêcher de vous divertir et de vous amuser ? C'est pourquoi je trouve utile de donner quelques suggestions sur ce qu'il faut faire aujourd'hui et les jours à venir à Tirana. Donc, pour toute personne qui pourrait être à Tirana ces jours-ci et se trouve à lire cet article voici mes suggestions.....

Charl's
Charl's

1. Envie de faire la fête toute la nuit ? Charl's est toujours une bonne idée. Ce soir, NA Band jouera de la musique rock en direct et s'assurera de vous faire passer un bon moment pendant la nuit. Rassemblez des amis, prenez quelques bières et faites la fête comme un vrai fan de rock !

Erasmus + Info sessions
Erasmus + Info sessions

2. Cette séance d'information sera axée sur les possibilités offertes par le programme Erasmus+. Erasmus est toujours un excellent choix pour les personnes et surtout pour les étudiants qui cherchent à élargir leur expérience éducative. Considérant le fait qu'à Tirana étudier beaucoup d'étudiants internationaux pourquoi ne pas prendre part à cette session d'information et obtenir des informations supplémentaires.

Symphony Concert
Symphony Concert
Bulevardi Deshmoret e Kombit, Tiranë, Albania

3. Un concert symphonique pour les amateurs de musique classique qui réunit à Tirana l'artiste allemand Mateusz Moleda et l'artiste albanais Marin Gjollma. Une soirée inoubliable sur le point de commencer !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Elda Ndoja

Elda Ndoja

Je suis Elda d'Albanie, émue par le désir d'en savoir plus sur le monde. Je partage des histoires sur mon pays et j'espère que vous les trouverez intéressantes comme lorsque j'ai lu des articles sur d'autres pays.

Autres récits de voyage pour vous

Cover picture © Credits to Dritan Zaimi
Cover picture © Credits to Dritan Zaimi

Activity Seekers in Tirana

less than a minute reading

Today in Tirana is one of those days that makes it hard to leave home.  Such a grey cold day and heavy rain. But however, why let the rain stop you from entertaining and have a good time ? Considering that, I find it useful to give some suggestions about what to do today and the days to come in Tirana. So, for anyone who might be in Tirana these days and happens to read this article here are my suggestions...

Charl's
Charl's

1. Feel like partying all night? Charl's is always a good idea. Tonight, NA Band will be performing live rock music and will make sure to give you a great time during the night. Gather some friends, grab some beers and party hard like a real rock fan you are !

Erasmus + Info sessions
Erasmus + Info sessions

2. This info session will focus on giving information about opportunities offered by the Erasmus+ Programme. Erasmus is always a great choice for people and especially students who seek to broaden their education experience. Considering the fact that in Tirana study a lot of international students why not take part in this info session and get extra information.

Symphony Concert
Symphony Concert
Bulevardi Deshmoret e Kombit, Tiranë, Albania

3. A symphony concert for the classics lovers that brings together in Tirana the german artist Mateusz Moleda and the albanian artist Marin Gjollma. An unforgetable evening about to start !


Interesting towns related to this story


The author

Elda Ndoja

Elda Ndoja

I am Elda from Albania, moved by the desire to know more about the world. I share stories on my country and I hope you find them interesting as when I read about other countries.

View more stories

Stories you might also like