© iStock/bernardbodo
© iStock/bernardbodo

Les meilleurs endroits pour sortir en été à Chisinau

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Monuments, parcs, monastères et parcs d'attractions sont, sans aucun doute, de grands endroits à explorer à Chisinau. Mais imaginons que vous êtes dans notre capitale et que vous avez déjà visité tous les lieux d'intérêt que vous aviez l'intention de visiter. Que feriez-vous, surtout quand la nuit commence ? Aller en boîte, bien sûr ! Vous pouvez choisir parmi les meilleurs endroits de Chisinau, qui travaillent toute la nuit et peuvent vous apporter joie, plaisir, et de nouvelles connaissances. Alors, découvrons où aller après 21 heures et comment passer un bon moment en été à Chisinau.

© iStock/shironosov
© iStock/shironosov

Teatrum Meals & Beverages

Le Teatrum Meals & Beverages est un lieu situé en plein centre de la ville. Teatrum représente un endroit local idéal, populaire pour le clubbing. Cependant, pendant la journée, vous pouvez facilement vous y rendre et prendre un petit déjeuner ou le déjeuner. Et si on passait la nuit au Teatrum ? Vous pouvez aussi y aller pour vous détendre, danser toute la nuit et boire des boissons aux ingrédients inhabituels. La musique dans ce bar est cool et moderne, et l'administration invite souvent des artistes et DJs populaires pour attirer autant d'invités que possible. De plus, vous pouvez aussi commander un narguilé pour un groupe de personnes ou juste pour vous. Les prix sont abordables - environ 20-25 euros par personne pour un repas et une boisson. Il y a aussi une terrasse en été, ce qui peut vous permettre de passer la nuit dehors.

Teatrum Meals & Beverages, Chisinau
Teatrum Meals & Beverages, Chisinau
Strada București 68, Chisinau, Молдавия

Flamingo Night Club

Le Flamingo Night Club est probablement l'un des clubs les plus populaires pour chaque personne qui vit à Chisinau. C'est souvent le cas aussi pour les visiteurs étrangers. Il est situé dans le quartier Ciocanu de Chisinau, pas dans la rue principale, et il est donc préférable d'y aller en taxi. Le Flamingo Club invite souvent des artistes locaux populaires, ce qui vous permettra de vous familiariser avec la culture locale contemporaine. Sachez qu'il y a un droit d'entrée d'environ 200 leis (soit 10 euros). Tout comme au Teatrum, vous pouvez prendre des boissons savoureuses, des narguilés, des snacks et des repas - principalement italiens et japonais, et vous asseoir sur une belle terrasse. Les prix sont assez abordables mais parfois plus élevés que la moyenne. De plus, veuillez noter que ce club n’est ouvert que les vendredi et samedi de 18h00 à 6h00, et uniquement durant l'été.

© Facebook/FLAMINGO Night Club
© Facebook/FLAMINGO Night Club
Flamingo Night Club, Chisinau
Flamingo Night Club, Chisinau
Strada Tăbăcăria Veche 23, Chisinau, Молдавия

Fanconi Riviera Summer Club

Un lieu de plus parmi les meilleurs endroits pour le clubbing en été à Chisinau, je dois vous présenter le Fanconi Riviera Summer Club - un pool-house pendant la journée et une discothèque pendant la nuit. Avec le mot "riviera" dans le nom du club, vous pouvez l'imaginer près d'une mer ou d'un océan, mais, comme la Moldavie n'a pas accès à la mer, c'est juste lié à la créativité des propriétaires. Cependant, près de la discothèque Fanconi, vous pouvez trouver le « parc de La Izvor », avec ses petites rivières et sa belle nature. De la nourriture à la musique qui vous transportera sur une autre planète, absolument tout est génial dans ce club. Nos locaux savent se détendre, mais aiment aussi faire la fête ! C'est pourquoi Fanconi invite aussi des chanteurs populaires qui savent attirer de nombreux visiteurs. Attention, les prestations des artistes célèbres sont rarement gratuites. Les prix varient de 300 à 1000 leis (de 15 à 50 euros) selon l'artiste et le jour.

© iStock/DisobeyArt
© iStock/DisobeyArt
Fanconi Riviera Summer Club, Chisinau
Fanconi Riviera Summer Club, Chisinau
Ghidighici Street 5, Chisinau, Молдавия

Le rédacteur

Vladlena Martus

Vladlena Martus

Je m'appelle Vladlena et je suis originaire de Moldavie. Actuellement, je suis basée à Saint-Pétersbourg où j'étudie le journalisme. J'adore écrire, voyager et prendre des photos, essayer de profiter de ma vie autant que possible !

Autres récits de voyage pour vous

© iStock/bernardbodo
© iStock/bernardbodo
☺︎This story can be lived as a real experience(more)

Best places for clubbing in summer in Chisinau

3 minutes to read

Monuments, parks, monasteries and entertainment parks are, surely, great spots to explore in Chisinau. However, let us imagine, that you are in our capital and that you already checked out all of the places of interest, that you planned to visit. What would you do; especially when the night begins? Go clubbing, of course! You can choose among the best places in Chisinau, that work all night and can bring you joy, fun, and new acquaintances. So, let us find out where to go after 9 p.m. and how to have a great time in summer in Chisinau

© iStock/shironosov
© iStock/shironosov

Teatrum Meals & Beverages

Teatrum Meals & Beverages is a place situated right in the centre of the city. Teatrum represents an ideal local spot, that is popular for clubbing. However, during the day, you can easily go there and have breakfast or lunch. What about spending the night in Teatrum? You can also go there to chill out, dance all night long and have drinks with unusual ingredients. The music in this bar is cool and modern, and the administration often invites popular artists and DJs to attract as many guests as they can. In addition, you can also have a hookah for a group of people or even just for yourself. Prices, in general, are quite affordable - about 20-25 euros per person for a meal and a beverage. There is also a terrace in the summer as a great advantage to spend the night outside. 

Teatrum Meals & Beverages, Chisinau
Teatrum Meals & Beverages, Chisinau
Strada București 68, Chisinau, Молдавия

Flamingo Night Club

The Flamingo Night Club is probably one of the most popular clubs for every person that lives in Chisinau. It's often the case for our foreign guests as well. It is situated in Ciocanu District of Chisinau, not on the main street of that, so it's better to get there by taxi. The Flamingo Club often invites popular local artists so that you can hear a lot of modern music as an element of the contemporary local culture. Bear in mind that there is an entrance fee of about 200 leis (about 10 euros). There, as in Teatrum, you can have tasty drinks, hookahsome snacks and meals - mostly Italian, Japanese food, and sit on the beautiful terrace. Prices are quite affordable but sometimes higher than average. Also, please note, that club works from Friday to Saturday from 18:00 to 06:00 and only during the summer months.

© Facebook/FLAMINGO Night Club
© Facebook/FLAMINGO Night Club
Flamingo Night Club, Chisinau
Flamingo Night Club, Chisinau
Strada Tăbăcăria Veche 23, Chisinau, Молдавия

Fanconi Riviera Summer Club

As one more place among the best places for clubbing in summer in Chisinau, I want to present you Fanconi Riviera Summer Club - a pool-house during the day and a night club during the night. By the "riviera" word in the name of the club, you might imagine it near a sea or an ocean, but, as Moldova has no access to the sea, so it's just the owners' creativity. However, near Fanconi night club you can notice La Izvor Park, with little rivers and beautiful nature. From food to music that will transport you to another planet absolutely everything in this place is great. Our locals know how to chill out, but also like to party! That's why Fanconi also invites popular singers to create a high image of the place in public and attract new visitors. Beware, the famous artists' performances rarely come free of charge. Prices variate from 300 to 1000 leis (from 15 to 50 euros) depending on the artist and the day. 

© iStock/DisobeyArt
© iStock/DisobeyArt
Fanconi Riviera Summer Club, Chisinau
Fanconi Riviera Summer Club, Chisinau
Ghidighici Street 5, Chisinau, Молдавия

The author

Vladlena Martus

Vladlena Martus

My name is Vladlena and I am originally from Moldova. Currently I’m based in Saint-Petersburg where I study journalism. I love writing, traveling and taking photos, trying to enjoy my life as much as I can!

View more stories

Stories you might also like