Vacances d'été sur les côtes de la Mer Caspienne, le plus grand lac du monde

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Eh bien, l'été approche et il est temps de planifier des vacances étonnantes pour les mois à venir. J'ai une suggestion à vous faire. Planifiez vos vacances sur les rives de la mer Caspienne. Oui, Bakou vous offre l'activité classique de chaque été - plages et stations balnéaires. Cependant, avoir vos vacances d'été à Bakou ajoutera une expérience remarquable sur votre liste de voyage avec son climat doux et curatif et ses stations estivales étonnantes. La raison de plage à Bakou commence à partir de Juin et se termine en Octobre en raison de son climat doux, qui permet de nager pendant 5 mois par an.

Un fait intéressant à propos de la mer Caspienne est qu'il ne s'agit pas d'une mer. D'un point de vue géographique, la mer Caspienne est considérée comme le plus grand lac du monde. Ainsi, passer des vacances sur la côte du plus grand lac du monde vous donnera une histoire intéressante à partager. La plus grande partie de la mer Caspienne est étonnante pour la baignade et le repos. En plus d'un climat étonnant, le sable de la péninsule d'Absheron (où se trouvent Bakou et les villages voisins) est riche en minéraux divers qui leur donne une fonction de guérison.

En dehors des zones de plage, il y a beaucoup de stations estivales qui offrent de nombreux services. Les plus populaires sont Bilgah Beach Hotel, Amburan Beach Club, Mambo Beach Club, Sea Breeze Resort.

Bilgah Beach Hotel et Amburan Beach Club sont situés dans le village de Bilgah, à 44 kilomètres de la ville de Bakou. L'hôtel et le club de plage offrent une piscine étonnante, une zone de plage propre et organisée, ainsi que de nombreuses installations de divertissement. Le bar karaoké, les jet skis, le cinéma et les fêtes de plage sont les installations les plus populaires parmi les autres.

Sea Breeze Resort est situé dans le village de Nardaran, à quelques kilomètres de la ville de Bakou. Cette station est célèbre pour ses chalets blancs en bord de mer qui offrent une vue admirable et un effet relaxant. En outre, Sea Breeze Resort dispose d'un joli restaurant en bord de mer, où vous pourrez déguster les plats de la cuisine locale et étrangère.

Mambo Beach Club est situé dans le village de Shikhov, considéré comme le plus proche du centre-ville. Le Mambo Club offre également de superbes piscines, des soirées sur la plage, un bar sympa et un restaurant étonnant.

Passez vos prochaines vacances d'été au bord du plus grand lac du monde !


Le rédacteur

Nilufar

Nilufar

Je suis Nilufar, d'Azerbaïdjan, et j'aimerais être une source d'inspiration pour les voyageurs qui souhaitent découvrir mon pays et vivre une expérience extraordinaire.

Autres récits de voyage pour vous

Summer holiday on the coast of the biggest lake in the world – Caspian Sea

Summer holiday on the coast of the biggest lake in the world – Caspian Sea
2 minutes to read

Well, summer is coming and it is time to plan an amazing holiday for upcoming months. I have a suggestion for you. Plan your holiday on the shore of Caspian Sea. Yes, Baku offers you the classic activity of every summer – beaches and summer resorts. However, having your summer holiday in Baku will add a remarkable experience on your travel list with its mild and healing climate and astonishing summer resorts. Beach reason in Baku starts from June and ends in October due to its mild climate, which allow swimming for 5 months in a year.

An interesting fact about Caspian Sea is that it is not a sea actually. From geographical point of view, Caspian Sea is considered as the biggest lake in the world. Thereby, having a holiday on the coast of the biggest lake of the world will give you an interesting story to share. Most of the section of Caspian Sea is amazing for swimming and having a rest. Besides an amazing climate, the sand in Absheron peninsula (where Baku and nearby villages are located) is rich with various minerals that gives a healing function to them.

Apart from the beach zones, there are a lot of summer resorts that offer many services. The most popular ones are Bilgah Beach Hotel, Amburan Beach Club, Mambo Beach Club, Sea Breeze Resort.

Bilgah Beach Hotel and Amburan Beach Club are located in Bilgah settlement just 44 kilometers far from Baku city. Both hotel and beach club offer amazing swimming pool, clean and organized beach zone, as well as many entertainment facilities. Karaoke bar, jet skis, cinema and beach parties are the most popular facilities among the others.

Sea Breeze Resort is located in Nardaran village again just few kilometers far from Baku city. This resort is famous for its nice white cottages on the seashore that gives an admirable view and relaxing effect. In addition, Sea Breeze Resort has a nice restaurant on the seaside, where you can enjoy the meals from local and foreign cuisine.

Mambo Beach Club is located in the Shikhov settlement, which is considered as the nearest to the city center. Mambo Club also offers great swimming pools, beach parties, a nice bar and amazing restaurant.

Have your next summer holiday on the shore of the biggest lake of the world!

Mentioned places


The author

Nilufar

Nilufar

I am Nilufar, from Azerbaijan, and I would love to be inspiring to travelers who wish to discover my country and to live an extra-ordinary experience.


Stories you might also like


Responses

About Cookies

We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content. By continuing to use our site, you accept our use of cookies, revised Privacy Policy and Terms and Conditions.