Le meilleur marché aux puces de Barcelone

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Voici ce qu'il y a de fantastique dans les grandes villes. Ils ont tous des marchés ouverts. Ils ont ces endroits où les individus vendent des choses antiques ou bizarres que vous ne trouvez pas dans les magasins "normaux". Le meilleur marché aux puces que vous pouvez trouver est le marché aux puces parallèle. Ou Fleadonia si vous voulez. Zlata a une version belgradienne des marchés ouverts. Cela comprend la nourriture et tout le reste. Ça s'appelle "Marchés ouverts Belgrade".

Si vous voulez un appareil photo de la vieille école, un marché aux puces est bon pour vous. Les magasins ne vendent plus ça. C'est pourquoi nous avons besoin de gens très privés qui ont le droit de vendre leurs affaires. Pensez à des choses vintage dont vous avez besoin. Un magnétophone. Cassette DV. Des crayons de la vieille école. VHS. DVD. Blue Ray. Ils ont ces choses au marché aux puces.

Un marché aux puces est un musée des choix antérieurs des gens. Ce n'est pas le plus grand marché aux puces de Barcelone. Le plus grand est le marché aux puces d'Encants. Le marché aux puces de Paral-lel est le meilleur marché aux puces.

Je voulais trouver un marché époustouflant avec une attitude détendue et sans trop d'attention à la nourriture. Un marché avec des objets et je ne cherche pas de nourriture. Je veux voir de vieux objets de guerre et des choses comme ça. Il y avait 1000 personnes différentes qui avaient des choses à vendre. De vieilles choses qu'ils avaient rassemblées au cours de leur vie. Des jouets pour enfants aux cartes espagnoles.

Pour quelque chose de plus détendu, vous avez des gradins lents dans la rue La Rambla. Il n'est pas détendu en ce qui concerne les voleurs de poche, cependant. A Barcelone, vous trouverez d'anciens objets de guerre de la guerre civile espagnole et des objets militaires. C'est la bonne partie de la Catalogne et de l'Espagne que vous trouverez des objets catalans et des objets espagnols. Ils ont de vieilles publicités de coca-cola à vendre, des cartes, des bandes dessinées classiques et des personnages de bandes dessinées. Le marché catalan est rempli de Catalans et il est probable qu'ils ne parlent pas anglais. Beaucoup le font. Il suffit d'apprendre quelques chiffres en espagnol et en catalan et vous pouvez négocier. Il est très bien positionné dans la ville aussi. Faites-vous ramener aux années 40, 50, 70, 70 et 80. Vous commencez à choisir une petite figurine Batman dans la bande dessinée originale et finissez avec un voilier miniature, 3 cartes différentes des régions d'Espagne, une publicité IBM, et une paire de lunettes de mode de guerre des années 1940 de l'Allemagne.

C'est ouvert le dimanche de 10h00 à 19h00.

Arrêt de métro Drassanes

Plaça de Blanquerna, 08001 Barcelone


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

Je suis Kai de Norvège. Je suis toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit d'aller explorer de nouveaux endroits... et sur itinari, je parle de ceux que je connais le mieux !

Autres récits de voyage pour vous

The best Flea market in Barcelona

The best Flea market in Barcelona
2 minutes to read

Here’s a fantastic thing about big cities. They all have open markets. They have those places where individuals sell antique stuff or weird stuff that you don’t find in the “normal” shops. The best Flea market you can find is the Paral-lel Fleamarket. Or Fleadonia if you like. Zlata has a Belgradian version of open markets. It includes food and stuff. It's called ''Open markets Belgrade''.

If you want an old-school camera then a flea market is good for you. The shops don't sell this anymore. That's why we need very private people who're allowed to sell their stuff. Just think of vintage things you need. Tape recorder. DV-tape. Old-school pencils. VHS. DVD. Blue Ray. They have these things in the Flea market.

A flea market is a museum of people's previous choices. This is not the biggest Barcelona Flea market. The biggest is the Encants flea market. Flea market of Paral-lel is the best flea market.

I wanted to find a mind-blowing market with a relaxed attitude and without too much attention on food. A market with objects and I am not looking for food. I want to see old war objects and things like this. there were 1000 different people who had things to sell. Old things they had gathered through life. From Children toys to Spanish maps.

For something more relaxed you have slow paced stands in the La Rambla street. It is not relaxed in regards to pocket thieves, however. In Barcelona, you find old war objects from the Spanish civil war and military things. That’s the good part of Catalonia and Spain that you will find Catalunian objects and Spanish objects. They have old coca-cola commercials for sale, maps, classic comic books and comic book figures. The Catalonian market is filled with Catalonian people and they most likely don’t speak English. A lot do. Just learn a few numbers in Spanish and Catalan and you can negotiate. It’s very well positioned in the city too. Have your mind taken back to the 40s, 50s, 70s, and 80s. You start picking a little Batman figure from the original comic book and end up with a miniature sailboat, 3 different maps of regions of Spain, an IBM advertisement, and a pair of fancy 1940s war fashion glasses of Germany.

It's open Sundays 10.00 - 19.00

Drassanes metro stop

Plaça de Blanquerna, 08001 Barcelona

Mentioned places


The author

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

I'm Kai from Norway. I always follow that little voice in my head that tells me to go and explore new places … and on itinari, I talk about the ones I know the best!


Stories you might also like


Responses

About Cookies

We use cookies to understand how you use our site and to improve your experience. This includes personalizing content. By continuing to use our site, you accept our use of cookies, revised Privacy Policy and Terms and Conditions.