Les choses à savoir sur Barcelone

4 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Hola Amigos ! Nous entendons parler de Barcelone comme d'un endroit chaud et fou avec des fêtards fous qui ne s'arrêtent jamais ; l'architecture fabuleuse et futuriste de Gaudi et les gens sont super inspirés par Gaudi. Ces choses sont tellement vraies qu'elles n'ont pas du tout tort. Ce paquet vous est donné lorsque vous entrez à Barcelone et seul le relativiste ne serait pas d'accord. Si vous voulez une gaufre inspirante, jetez un coup d'œil à la meilleure gaufre de Barcelone. Une vue inspirante de Barcelone se trouve également dans deux autres articles. Chrisa a écrit "Gaudi's Barcelona". C'est un article très cool. Nicolas a fait "La première fois à Barcelone".

Éviter les voleurs

Les gens veulent tes affaires. Ils prennent votre appareil photo à La Rambla, volent votre sac à Macba, et ils disent qu'ils le font pour survivre et que c'est donc une chose mal nécessaire à faire.

Un truc que les voleurs font est de jeter de la terre d'un bâtiment ou quelque chose sur vous. Après cela, les gens viennent vous aider à le nettoyer. Ils nettoient en partie et prennent en partie vos affaires.

Croire en l'humanité et penser que les gens sont bons. C'est une belle pensée. Ça m'aide beaucoup dans la vie de penser ça. Rappelez-vous juste que les gens qui veulent prendre vos affaires n'ont pas de sympathie pour vous. Si vous êtes vulnérable, cela leur facilite la tâche et vous devenez une proie.

Prendre soin d'eux-mêmes

Si tu veux plus que ça. Si vous voulez aller au-delà des attentes et des choses communes à Barcelone, il y a les Catalans qui parfois n'aiment pas les touristes. Ce n'est pas qu'ils n'aiment pas les touristes. Ils sont très accueillants envers les autres vraiment. Ils veulent juste s'assurer que les leurs vont bien d'abord. Après cela, ils peuvent s'occuper des autres.

"Nous ne voulons pas que la ville devienne une boutique de souvenirs bon marché,"

a dit Ada Colau, le super maire de Barcelone aimait bien. Elle ne veut pas d'une ville uniquement pour les touristes. Pour cette raison, vous avez ces deux options :

1. Un pack de départ pour ne pas avoir l'air d'un touriste.

Pas de pantalon court. Pas de chapeau de soleil. Portez des lunettes de lecture seulement et mettez un chapeau classique. Portez des vêtements sales. Ne vous penchez pas en arrière lorsque vous prenez des photos. Ne prenez pas vraiment de photos. Seulement des photos occasionnelles, c'est plutôt local. Apprenez à parler catalan, ou ne parlez pas du tout. Ne pas avoir une posture polie en public.

2. Défendez ce que vous êtes. Un touriste.

Soyez une personne très polie et gentille et regardez-vous comme la représentation d'un bon citoyen qui aide la Catalogne à survivre. Cela signifie que vous n'achetez pas auprès de vendeurs de rue. Ils sont en train de tout gâcher pour les magasins. Acheter de la nourriture aux Catalans.

3. Je m'en fous de tout, c'est tout.

Revendiquez-vous en tant que citoyen du monde et tout le monde mérite de vous vendre si vous le voulez. Vous mangez la nourriture que vous aimez et l'adéquation sociale est un autre mot pour ennuyeux et vous êtes un robot si vous y croyez.

La vérité sur la langue

Les Catalans parlent espagnol et catalan. Le peuple catalan connaît l'espagnol. L'espagnol est la langue que la plupart des gens comprennent ici. Il y a quelque chose d'épineux chez les Catalans après l'élection. De nos jours, la Catalogne veut être indépendante et il y a beaucoup d'événements où ils représentent la fierté de la nation catalane. Ou la future nation catalane. C'est un sujet très délicat, très intéressant. Ils portent le ruban jaune pour montrer qu'ils sont aux côtés de Catalunya. Le ruban jaune signifie des choses différentes selon les pays. Au Canada, cela signifie que vous êtes aux côtés des soldats.

La chaleur d'un pays = le bonheur du peuple ?

Je me disais que puisque Barcelone est si géniale et chaleureuse, les gens se parlent entre eux et ne se congèlent pas trop et qu'il y a tellement de graffiti, d'art et de skateboarders qui réveillent le quartier d'un cartel de la drogue qu'il pourrait y avoir moins de gens tristes ici. Dans une ville "normale", il y a une moyenne de gens tristes. Dans une ville où il y a partout quelque chose d'impressionnant comme une façon cool de façonner la route, il y a moins de tristesse. Parce que la tristesse n'est pas seulement un état d'esprit, mais ce à quoi vous êtes exposé. Bien sûr, la partie triste est super complexe et les habitudes alimentaires et parentales paisibles jouent un rôle énorme. Alors peut-être que les étrangers qui viennent à Barcelone sont moins tristes que les étrangers dans d'autres endroits. Il est très difficile d'en faire une statistique. Pour l'instant, nous pouvons garder cela comme une pensée fantaisie.

La vraie scène gastronomique barcelonaise

La nourriture à Barcelone est la nourriture catalane et la nourriture des immigrants. Barcelone a beaucoup de restaurants italiens comme dans le reste du monde. Les ailes de poulet est une grande chose à l'extérieur du centre et dans les banlieues, ils ont des chaînes d'inspiration espagnole KFC ici. Le tapas est un aliment espagnol et c'est bon. Mon idée pour votre activité ici est d'aller à une boulangerie et de prendre des collations et de prendre de la sangria et d'écouter Lou Reed dans le parc.

Deux boissons nationales que j'achète par ici.

Sherry - Un vin mélangé avec de l'eau-de-vie. Ou appelez ça un vin fortifié si vous voulez.

Patxaran - C'est du Pays Basque en Espagne et ils le vendent aussi ici. C'est une boisson connue depuis le Moyen-âge.

Une petite observation en prime

J'apprécie vraiment les fontaines d'eau qui sont partout dans la ville ! L'eau est merdique et toujours disponible ! Barcelone est une ville vraiment inspirante qui vous fera voir les villes d'une manière différente si vous gardez les yeux ouverts.


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

Je suis Kai de Norvège. Je suis toujours cette petite voix dans ma tête qui me dit d'aller explorer de nouveaux endroits... et sur itinari, je parle de ceux que je connais le mieux !

Autres récits de voyage pour vous

An inspiring view of Barcelona

An inspiring view of Barcelona

Hola Amigos! We hear Barcelona described as a crazy hot place with insane party people who never stop; it has fabulous and futuristic architecture from Gaudi and people are super inspired by Gaudi. Those things are so true, they are not wrong at all. This package is given to you when you enter Barcelona and only the relativist would disagree. If you want an inspiring waffle, check out ''the best waffle in Barcelona''. An inspiring view of Barcelona can be found in two other articles too. Chrisa wrote ''Gaudi's Barcelona''. It's a very cool article. Nicolas made ''First time in Barcelona''.

Avoid the thieves

People want your stuff. They take your camera at La Rambla, steal your purse at Macba, and they say they do this to survive and therefore it is a necessary evil thing to do.

One trick the thieves do is to throw dirt from a building or something onto you. After that comes people to ''help'' you to clean it off. They are partly cleaning it off and partly taking your stuff.

Believe in humanity and think that people are good. It's a nice thought. It helps me a lot in life to think that. Just remember that the people who want to take your stuff do not have sympathy for you. If you are vulnerable that is making it easier for them and you are becoming a prey animal.

Taking care of themselves

If you want more than this. If you want to go beyond the expectations and the common things about Barcelona you have the Catalan people who sometimes don't like tourists. It's not that they don't like tourists. They are very welcoming towards others really. They just want to make sure that their own are alright first. After that, they can take care of others.

“We don’t want the city to become a cheap souvenir shop,”

said Ada Colau, Barcelona's super liked mayor. She doesn't want a city only for tourists. Because of this, you have these two options:

1. A starter pack for not looking like a tourist

No short pants. No sun Hats. Wear reading glasses only and put on a classic hat. Wear dirty clothes. Don't lean back when taking pictures. Don't take pictures really. Only casual pictures, that's pretty local. Learn to speak Catalan, or don't speak at all. Don't have a polite posture in public.

2. Stand for who you are. A tourist.

Be a very polite and nice person and look at yourself as the representation of a good citizen who helps Catalunya to survive. That means you don't buy from street sellers. They are ruining it for the shops. Buy food from Catalan people.

3. Just don't care about anything

Claim yourself as a citizen of the world and everyone deserves to sell to you if you want it. You eat the food you like and social appropriateness is another word for boring and you are a robot if you believe in it.

The truth about the language

People in Catalunya speak Spanish and Catalan. The Catalunian people know Spanish. Spanish is the language most people will understand here. There's a touchy thing about Catalans now after the election. Nowadays Catalunya wants to be independent and there's a lot of events where they stand for the pride of the Catalan nation. Or future Catalan nation. It's a very touchy topic, very interesting. They wear the yellow ribbon to show that they stand with Catalunya. The yellow ribbon means different things in different countries. In Canada, it means that you stand with the soldiers.

The warmth of a country = Happiness of the people?

I was thinking that since Barcelona is so awesome and warm, people talk to each other and don't freeze so much and has so much graffiti stuff, art and skateboarders who wake up the neighborhood from becoming a drug cartel that there might be less sad people here. In a ''normal'' city there's an average amount of sad people. In a city where everywhere has something awesome to it like a cool way of shaping the road, there is less sadness. Because sadness is not only a state of mind but what you are exposed to. Of course, the sad part is super complex and peaceful parenting and food habits play a huge role. So maybe foreigners who come to Barcelona are less sad than foreigners in other places. To make a statistic of this is a very tough. For now, we can keep this as a fancy thought.

The real Barcelona food scene

Food in Barcelona is Catalan food and immigrant food. Barcelona has a lot of Italian restaurants like in the rest of the world. Chicken wings is a big thing outside the center and in the suburbs, they have Spanish KFC-inspired chains here. Tapas is a Spanish food and it's good. My idea for your activity here is to go to a bakery and get snacks and take some Sangria and listen to Lou Reed in the park.

Two national drinks I buy around here

Sherry - A wine mixed with Brandy. Or call it a fortified wine if you like.

Patxaran - It's from the Basque country in Spain and they also sell it here. It's a drink known from the middle ages.

A little bonus observation

I really enjoy the water fountains that are all over town! The water is shitty and always available! Barcelona is a truly inspiring city that will make you view cities in a different way if you keep your eyes open.

50

Mentioned places


The author

Kai Bonsaksen

Kai Bonsaksen

I'm Kai from Norway. I always follow that little voice in my head that tells me to go and explore new places … and on itinari, I talk about the ones I know the best!


Stories you might also like

Gaudi’s Barcelona
Spain

Gaudi’s Barcelona

Top 21 places to visit in Germany for the best photos!
Germany

Top 21 places to visit in Germany for the best photos!

La Sagrada Familia; Hidden secrets & mysteries!
Spain

La Sagrada Familia; Hidden secrets & mysteries!

The Sami people in northern Norway
Norway

The Sami people in northern Norway

The Barcelona skate scene overview
Spain

The Barcelona skate scene overview

Get into the wild in the Lithuanian National Parks
Lithuania

Get into the wild in the Lithuanian National Parks

Why kids love Barcelona
Spain

Why kids love Barcelona

The best Waffle in Barcelona
Spain

The best Waffle in Barcelona

A candy store shaped like a pharmacy in Barcelona
Spain

A candy store shaped like a pharmacy in Barcelona

What to know about Hungarians
Hungary

What to know about Hungarians

University of Barcelona; A short guide to the student life.
Spain

University of Barcelona; A short guide to the student life.

Spa resorts in Serbia
Serbia

Spa resorts in Serbia

The Barcelona graffiti scene and its correlation to skateboarding
Spain

The Barcelona graffiti scene and its correlation to skateboarding

The best Flea market in Barcelona
Spain

The best Flea market in Barcelona

Festival-ing in Barcelona
Spain

Festival-ing in Barcelona

Riksgränsen - the ski regime
Sweden

Riksgränsen - the ski regime

A list of must-sees for your first time in Barcelona
Spain

A list of must-sees for your first time in Barcelona

How to spot Balkan people abroad
Serbia

How to spot Balkan people abroad

Universitat Barcelona - Skateboarding spot investigation
Spain

Universitat Barcelona - Skateboarding spot investigation

Marbella Skatepark: Barcelona is for everyone
Spain

Marbella Skatepark: Barcelona is for everyone


Responses