Une journée à Fulda

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Après avoir découvert Francfort et s'il vous reste du temps, la meilleure chose à faire est de découvrir une petite ville ! Fulda, à seulement une heure de Francfort, est une petite ville mignonne avec son sentiment simple entre les montagnes du Rhön et du Vogelsberg ! Vous pouvez rejoindre la ville en bus ou en train et continuer à pied pour découvrir le centre ville.

L'architecture de Fulda est assez simple si vous la comparez aux autres villes allemandes qui ont été sous l'ère de l'architecture baroque. Mais quand même, vous pouvez trouver les touches baroques dans les bâtiments historiques de Fulda. Après avoir quitté la gare, continuez tout droit sur 500 mètres, tournez à droite et vous verrez le Stadtschloss ou la Résidence de Fulda ! Ce palais a été construit entre 1708 et 1714. A l'intérieur du Stadtschloss, vous pouvez trouver une collection de porcelaine et si vous voulez jeter un coup d'oeil à la vue étonnante de Fulda, vous devriez visiter la tour du palais. Ne manquez pas le vaste jardin du palais et la grande fontaine ! Et aussi si vous voulez passer la nuit à Fulda, vous devriez certainement passer la nuit à l'hôtel Maritim à l'intérieur du palais !

Le deuxième arrêt devrait être la cathédrale de Fulda ! La cathédrale a été construite vers 1700 et elle est considérée comme le berceau du christianisme catholique en Europe centrale ! Non seulement l'extérieur, mais aussi l'intérieur est si joli !

Si vous voulez visiter Fulda, trouvez votre inspiration sur itinari maintenant !


Le rédacteur

Alara Benlier

Alara Benlier

Je m'appelle Alara Benlier, je suis turque mais je vis en Allemagne ! Je partage mes expériences en Allemagne, en Turquie et aux Pays-Bas !

Autres récits de voyage pour vous

A Day in Series: Fulda!

2 minutes to read

After discovering Frankfurt and if you have time left, the best thing to do is to discover a small city! Fulda, only an hour away from Frankfurt, is a small cute city with it's simple feeling between the Rhön and Vogelsberg mountains! You can reach the city with a bus or train and continue on foot to discover the city center.

The architecture of Fulda is pretty simple if you compare it to the other German cities which has been under the Baroque architecture era. But still, you can find the Baroque touches into the historical buildings in Fulda. So after leaving the train station, go straight about 500 meter, turn right and you will see the Stadtschloss or the Residence of Fulda! This palace was built between 1708 and 1714. Inside the Stadtschloss, you can find a porcelain collection and if you want to have a look at Fulda's amazing view, you should visit the palace's tower. Don't miss the extensive garden of the palace and the large fountain too! And also if you want to stay a night in Fulda, you should definitely stay in Maritim Hotel inside of the palace!

The second stop should be the Fulda Cathedral! The cathedral was built around 1700s and it is counted as a birthplace of Catholic Christianity in Central Europe! Not just the outside, also the inside is so pretty!

If you want to visit Fulda, find your inspiration on itinari now!


Interesting activities close by


The author

Alara Benlier

Alara Benlier

My name is Alara Benlier, I am Turkish but currently living in Germany! I share my experiences in Germany, Turkey and the Netherlands!

View more stories

Stories you might also like