Tbilissi pour les amoureux du shopping

3 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Je pense que nous avons tous entendu parler d'une "thérapie de détail" - du shopping qui nous rend heureux. Quiconque s'est senti un peu mieux après avoir acheté un cadeau pour lui-même s'est rendu compte du pouvoir du shopping. Beaucoup de gens aiment faire du shopping, surtout lorsqu'ils voyagent dans un nouveau pays, donc si vous êtes l'un d'entre eux, croyez-moi, la Géorgie et Tbilissi ne vous décevront pas. Voici les trois principales destinations de shopping à Tbilissi pour les amateurs de shopping.

Tbilissi Mall

Tbilissi Mall est le premier grand complexe du Caucase du Sud à répondre à des normes mondialement reconnues. Un centre moderne combine les loisirs, le commerce de détail et le divertissement dans un seul bâtiment. Tbilissi Mall n'est pas seulement pour le shopping. C'est beaucoup plus que cela. Le centre commercial occupe quatre étages. Il comprend environ 150 magasins de grandes marques internationales et locales, 15 000 m2 pour l'hypermarché et 1 000 m2 pour le centre de divertissement. De plus, il y a un parking souterrain de 2 700 places.

L'intérieur du centre commercial de Tbilissi est très moderne et coloré. Un centre commercial très dynamique accueille de nombreux festivals, des célébrations de fêtes nationales et internationales, et de nombreux événements qui embrassent la culture géorgienne. Au dernier étage du centre commercial, il y a un cinéma Cavea à cinq salles qui offre le plus grand choix de films en Géorgie, en 3 langues - anglais, géorgien et russe. Pendant le shopping, n'oubliez pas de prendre une pause déjeuner dans l'un des nombreux restaurants et cafés situés dans le centre commercial de Tbilissi.

Tbilisi Mall
Tbilisi Mall
16th km Davit Aghmashenebeli Ave, Tbilisi 0131, Georgia

East Point

Une autre destination préférée des amateurs de shopping est East Point. Quand vous entrez dans ce centre commercial, tout le nouveau monde s'ouvre devant vous. Son architecture est très innovante. Ce centre commercial n'est pas situé dans un seul bâtiment comme Tbilissi Mall, mais plutôt comme une ville de shopping et de divertissement. La plupart des magasins sont situés dans des bâtiments séparés, et pourtant ils se mélangent harmonieusement les uns avec les autres. C'est un endroit idéal pour s'amuser et s'amuser avec vos amis et votre famille.

East Point a fait un effort supplémentaire pour offrir à ses clients des divertissements adaptés à leurs différents désirs. Bowling, 8-ball pool, Cavea Cinema, IMAX Movie Theater et, le plus important pour les enfants, Focus Mokus vous y attendent. Focus Mokus est le plus grand centre de divertissement de Géorgie, qui offre un large éventail d'attractions pour tous les âges. Il comprend 15 attractions majeures, plus de 60 jeux vidéo et jeux de rédemption, un restaurant familial thématique, une scène pour les programmes d'animation et trois salles pour les fêtes d'anniversaire.

East Point
East Point
2 AleKsandre Tvalchrelidze St, Tbilisi, Georgia

Galleria Tbilissi

Galleria Tbilissi est un centre commercial nouvellement ouvert au cœur de la ville, situé sur Liberty Square. Il offre également des lieux de divertissement comme le cinéma, le théâtre, le bowling et la zone enfants. Vous pouvez y faire vos achats dans de nombreux magasins de marque, des détaillants de mode de milieu et haut de gamme. Galleria Tbilissi est un centre commercial de six étages. Je suis sûr que chacun peut trouver quelque chose pour améliorer son humeur.

Galleria Tbilisi
Galleria Tbilisi
2/4 Shota Rustaveli Ave, Tbilisi, Georgia

Je pense que Tbilissi est une destination idéale pour les amateurs de shopping. La gamme de prix convient à tout le monde. Vous pouvez trouver des vêtements étonnants, du plus abordable au plus luxueux. Ces trois centres commerciaux satisferont les désirs de tous les amoureux du shopping. N'oubliez pas de consulter également les boutiques de designers locaux. Amusez-vous et magasinez autant que vous le souhaitez et souvenez-vous - si vous ne pouvez pas arrêter d'y penser.... achetez-le !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Anano Chikhradze

Anano Chikhradze

Je suis Anano. J'adore voyager, l'histoire et apprendre à connaître des gens du monde entier. J'écris sur la Géorgie, mon pays, et je suis sûr que tout le monde va en tomber amoureux.

Autres récits de voyage pour vous

Tbilisi for shopping lovers

3 minutes to read

I think we have all heard of a "retail therapy" – shopping that makes us feel happy. Anybody who has felt a little bit better after buying a gift for himself/herself realized the power of shopping. Many people love shopping especially while they travel to a new country, so if you are one of them, believe me, Georgia and Tbilisi will not disappoint you. Here are the top three shopping destinations in Tbilisi for shopping lovers.

Tbilisi Mall

Tbilisi Mall is the first large complex in the Southern Caucasus that met globally recognized standards. A modern center combines leisure, retail and entertainment in one building. Tbilisi Mall is not just for shopping. It is far more than that. The mall occupies four floors. It comprises around 150 stores of famous international and local brands, a 15,000 m2 for the hypermarket and a 1,000 m2 for the entertainment center. In addition, there is an underground parking with 2,700 parking spaces.

The interior of Tbilisi mall is very modern and colorful. A very dynamic shopping center hosts many festivals, celebrations of national and international holidays, and many different events that embrace Georgian culture. On the last floor of the mall, there is a five-hall-cinema Cavea that offers the widest choice of films in Georgia, in 3 languages – English, Georgian and Russian. During shopping, don’t forget to take a lunch break in one of the many restaurants and cafes that are located in Tbilisi mall.

Tbilisi Mall
Tbilisi Mall
16th km Davit Aghmashenebeli Ave, Tbilisi 0131, Georgia

East Point

Another favorite destination for shopping lovers is East Point. When you enter this shopping mall, the whole new world opens in front of you. It has a very innovative architecture. This shopping center  is not located in one building as Tbilisi Mall, but it is more like a shopping and entertainment city. Most of the stores are located in separate buildings, and yet they harmoniously mix with each other. This is a great place to have fun and enjoy with your friends and family.

East Point has gone an extra mile to provide their guests with entertainment that is tailored for their different desires. Bowling, 8-ball pool, Cavea Cinema, IMAX Movie Theater, and, the most important for children, Focus Mokus are waiting for you there. Focus Mokus is the largest entertainment center in Georgia, which offers a wide range of attractions for every age. It consists of 15 major attractions, more than 60 video and redemption games, thematic family restaurant, a stage for animation programs, and three party rooms for birthday celebrations.

East Point
East Point
2 AleKsandre Tvalchrelidze St, Tbilisi, Georgia

Galleria Tbilisi

Galleria Tbilisi is a newly opened shopping center in the heart of the city, that is located on Liberty Square. It also offers entertainment places such as cinema, theatre, bowling and kids zone. You can shop here in many brand shops from mid to high-end fashion retailers. Galleria Tbilisi is a six-floor shopping center. I am sure here everybody can find something for themselves to improve their mood.

Galleria Tbilisi
Galleria Tbilisi
2/4 Shota Rustaveli Ave, Tbilisi, Georgia

I think Tbilisi is a great destination for shopping lovers. The price range is suitable for everybody. You can find amazing clothes from affordable to luxury. These three shopping centers will satisfy the desires of every type of shopping lovers. Do not forget to check local designers’ shops as well. Have fun and shop as much as you like and remember - if you cannot stop thinking about it… buy it!


Interesting towns related to this story


The author

Anano Chikhradze

Anano Chikhradze

I am Anano. I Iove travelling, history and getting to know people from all over the world. I write about Georgia, my country, and I am sure everybody will fall in love with it.

View more stories

Stories you might also like