Plongez dans les meilleures piscines d'Erevan

2 minutes de lecture

Ce récit est traduit avec l'aide de la technologie

Ce texte a été traduit en Français à partir de la version originale en English.

Parce qu'il fait trop chaud à Erevan en été, vous chercherez certainement des endroits pour échapper à la chaleur. Bien sûr, il y a beaucoup d'options, mais l'une des plus agréables est de plonger dans les meilleures piscines de la ville. Cet article vous servira de guide pour en savoir plus sur toutes ces options d'eau en plein air.

WaterWorld

Le WaterWorld est un grand lieu de divertissement en plein air qui couvre un vaste territoire. Les gens visitent cet endroit avec leur famille et leurs amis. Dans la zone du WaterWorld, il y a de grandes et petites piscines (aussi des piscines spéciales pour enfants), jacuzzi, restaurants et cafés. C'est un endroit où vous pouvez passer la journée entière à bronzer, à savourer de la bonne nourriture ou à faire des glissades d'eau et d'autres attractions.

Yerevan Water World
Yerevan Water World
40 Myasnikyan Ave, Yerevan, Armenië

Vahakni Outdoor Swimming Pool & Bar

La ville de Vahakni a une très belle piscine extérieure. C'est un endroit très apprécié par la population locale. Habituellement, il y a aussi un DJ qui joue les meilleurs tubes de l'été. Ici, les gens jouent, dansent, nagent et s'amusent au maximum. Juste à côté de la piscine, vous trouverez également le restaurant où vous pourrez déguster de délicieux plats et un bar où vous pourrez déguster des cocktails rafraîchissants.

The Vahakni outdoor swimming pool
The Vahakni outdoor swimming pool
50, Gevorg Chaush Street, Yerevan 0088, Armenia

Penthouse thaïlandais SPA & Pool

Thai Penthouse est une piscine très populaire parmi ceux qui aiment passer du temps de qualité dans un environnement où le service est à son meilleur. En plus de la piscine qui se trouve sur le toit, il y a aussi un spa où vous pouvez profiter d'un massage thaïlandais effectué par des professionnels.

Thai penthouse SPA
Thai penthouse SPA
Baghramyan 1-st lane 1-3, Yerevan, Armenia

Piscine Cross Resort

La piscine de Cross Resort est un autre site bien connu qui a de l'eau propre et qui est assez grand pour profiter de la baignade. Les gens y vont habituellement avec leur famille. Ici, l'atmosphère est calme, vous pouvez donc prendre un livre à lire tout en bronzant au soleil et en buvant des boissons rafraîchissantes.

Cross Resort pool
Cross Resort pool
50/1 Ashtarak Highway AM 0088, Yerevan, Armenia

Piscine Hrazdan

Hrazdan est une autre piscine en plein air située non loin du centre ville, près de l'hôtel Hrazdan. Beaucoup de trois servent de porte naturelle pour séparer la piscine de la partie encombrée de la rue. Cet endroit est principalement visité par des jeunes. Au bar, vous pouvez commander des snacks et des boissons. C'est un endroit agréable pour rester quelques heures et profiter de votre journée.

Hrazdan hotel & pool
Hrazdan hotel & pool
72 Dzorapi Street, Yerevan 0015, Armenia

Piscine du complexe sportif Hills

Dans le nouveau complexe sportif Hills, vous trouverez l'une des plus grandes piscines extérieures. Cet endroit donne l'occasion de profiter des deux - la piscine et le gymnase. Cette piscine est géniale parce qu'elle répond à toutes les normes internationales. La région environnante est également agréable, et cela vous motive à y passer toute la journée.

Hills sport complex
Hills sport complex
27 Moldovakan St, Yerevan, Armenia

Toutes les piscines mentionnées ci-dessus sont d'excellents endroits pour plonger dans les meilleures piscines de la ville d'Erevan et pour se détendre. Les prix varient entre 5000 et 10.000 AMD (10-20 Euro). C'est un investissement minimal pour le plaisir que vous allez avoir !


Villes intéressantes liées à ce récit de voyage


Le rédacteur

Lusine Vardanyan

Lusine Vardanyan

Je suis Lusine, d'Arménie. J'aime voyager et explorer de nouveaux endroits. Je m'intéresse à l'art, à la culture, à la musique et aux sports. Sur itinari, je vais vous montrer l'Arménie telle que je la vois.

Autres récits de voyage pour vous

☺︎This story can be lived as a real experience(more)

Dive into the best pools in Yerevan

2 minutes to read

Because it’s too hot in Yerevan in summers, you will definitely look for places to escape the heat. Of course, there are many options, but one of the most pleasant ones is just diving into the best pools in the city. This article will serve as a brief guide for you to know more about all those open-air water options.

WaterWorld

The WaterWorld is a great entertainment open-air place that covers a huge area. People visit this place both with family and friends. In the area of the WaterWorld, there are big and small pools (also special pools for kids), jacuzzi, restaurants, and cafes. It’s a place where you can spend the whole day sun tanning, enjoying good food or experiencing water slides and other attractions.

Yerevan Water World
Yerevan Water World
40 Myasnikyan Ave, Yerevan, Armenië

Vahakni Outdoor Swimming Pool & Bar

Vahakni town has a very nice outdoor pool. It is much-liked place by locals. Usually, there is also a DJ who plays the best summer hits. Here, people play, dance, swim and have fun to the fullest. Right by the pool, you can also find the restaurant to have delicious food and a bar for refreshing cocktails.

The Vahakni outdoor swimming pool
The Vahakni outdoor swimming pool
50, Gevorg Chaush Street, Yerevan 0088, Armenia

Thai penthouse SPA & Pool

Thai Penthouse is a very popular pool among those who like spending quality time in an environment where the service is at its best. The thing is that besides the pool that is on a rooftop, there is also a spa where you can enjoy Thai massage done by the professionals.

Thai penthouse SPA
Thai penthouse SPA
Baghramyan 1-st lane 1-3, Yerevan, Armenia

Cross resort pool

The Cross resort pool is another well-known site that has clean water and is big enough to enjoy swimming. People usually go there with their families. Here, the atmosphere is calm, so you can grab a book to read while sun tanning and having refreshing drinks.

Cross Resort pool
Cross Resort pool
50/1 Ashtarak Highway AM 0088, Yerevan, Armenia

Hrazdan pool

Hrazdan is another open-air pool that is located not far from the city center, by the Hrazdan hotel. Many threes serve as a natural gate to separate the pool from the crowded part of the street. This place is visited mainly by young people. At the bar, you can order both snacks and drinks. It’s a nice place to stay for a couple of hours and enjoy your day.

Hrazdan hotel & pool
Hrazdan hotel & pool
72 Dzorapi Street, Yerevan 0015, Armenia

Hills sports complex pool

At the newly opened Hills sports complex, you can find one of the biggest outdoor pools. This place gives an opportunity to enjoy both - the pool and the gym. This pool is great because it meets all the international standards. The surrounding area is also nice, and it motivates you to spend there the whole day.

Hills sport complex
Hills sport complex
27 Moldovakan St, Yerevan, Armenia

All of the above-mentioned pools are great places to dive into the best pools in the city of Yerevan and to relax. The prices vary between 5000 to 10.000 AMD (10-20 Euro). It’s a minimal investment for big fun you are going to have!


Interesting towns related to this story


The author

Lusine

Lusine

I’m Lusine, from Armenia. I like to travel and explore new places. I'm interested in art, culture, music and sports. On itinari I’ll show you Armenia the way I see it.

View more stories

Stories you might also like